X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui. L'armure de bronze donne des épaulieres d'acier. L'armure d'argent donne l'armure de plate complete.

    Commentaire


    • Envoyé par Pierre74 Voir le message
      Il faut les upgrader, non ?
      Je confirme.

      Commentaire


      • j'ai fait le maximum pour améliorer les armures, mais il me manque une étape dans la liste des bâtiments (master armourer) qui est grisée et que je peux pas construire, peut être faut il attendre plusieurs tours dans le jeu? attendre le guilde des explorateurs ? Vous avez réussi ?

        Commentaire


        • bonjour quels sont les avantages si on garde l'anneau ? est-ce que Gollum à un rôle plus important que dans la précédente version ? et en quoi consiste les raids des pirates ?

          Commentaire


          • @ ugo: si l'on garde l'Anneau... ça vient de m'échapper désolé. Les raids des pirates... sont des apparitions de navires corsaire (d'Umbar) avec 4 ou 5 unités qui débarquent sur tes côtes. Mine de rien c'est très chiant.

            Commentaire


            • Bonsoir,

              J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen d'avoir le vrai Eomer avec le Rohan dans le jeu (lorsqu'il arrive à l'age adulte).
              Merci.

              Commentaire


              • Bonjour a vous je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question qui j’espère n'a pas été poser (ce qui voudrais dire que je ne sais pas lire).
                Lorsque je veux lancé une bataille avec résolution manuel et non automatique , lors de la page de chargement le jeu s’arrête et je reviens au bureau avec le message d'erreur suivant: "médiéval 2: total war encountered an unspecified error and will now exit ".J'ai regarder sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse.Est ce que quelqun pourrai m'aider SVP.

                Commentaire


                • Tu peux montrer le log ?
                  C'est un fichier qui se trouve dans C:/Programmes/SEGA/Medieval II Total War/logs
                  Le fichier s'appelle system.log

                  Commentaire


                  • bonjour, j'ai le même message que khaine lorsque je commence une bataille dans une cité elfe !

                    j'ai "médiéval 2: total war encountered an unspecified error and will now exit ". et cela retourne sur le bureau de windows ...

                    vous voulez que je montre mon log ? j'ai regardé il y a trop de lignes, des billions !!

                    merci de m'aider !

                    Commentaire


                    • Vous avez tout bien installé, dans le bon ordre ?

                      Commentaire


                      • Oui j'ai tout fait comme sété écrit

                        Commentaire


                        • j'en suis au tour 40 et quelques !!mais c'est la première fois que je combattais dans ma ville elfique !! est-ce que le problème ne viendrait pas des nouveaux modèles de villes ?

                          Commentaire


                          • Sûrement de là le problème !

                            Pour ma part, une chose qui me saoule ...

                            Je viens de commence une campagne avec Harad et troisième tour, 2160 de corruption, je me retrouve avec -2000 de trésorerie ... Une idée ? Je viens d'accepter deux généraux, mais bon, c'est assez saoulant si on ne peut pas jouer avec un général ...

                            Commentaire


                            • bizarre j ai fais aussi un debut de campagne avec le harad me souviens pas de ca,meme si c est raide a jouer.
                              Par contre fais gaffe aux generaux avec le harad ca pullulle et donc ca coute cher! 250 l entretien,me suis retrouvé avec 35 en ayant 17 regions,donc faut en buter quelques uns avec un bateau(les plus nuls bien sur).

                              Commentaire


                              • Alors déjà première chose que j'apprends, l'entretien pour un général, jamais fait gaffe à ça ...

                                Gondor, Harad, j'ai retest aujourd'hui une campagne Medium et Hard, 2000 en moyenne de corruptions dès les 2-3 premiers tours ... Ca commence à légèrement me dégouter du jeu ...

                                Autre chose,

                                J'ai testé en mode brouillard, soit sans le toggle_fow.

                                L'IA prend, dès le premier tour, des villes et des coins de la terre du milieu avec des troupes qui sortent de je ne sais ou et de l'argent invisible...

                                Avec le toggle_fow activé, bizarrement, l'IA ralentit ...

                                De qui se moque-ton sérieusement ? ... Si l'ordinateur triche, je vois pas comment prendre goût à un jeu ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X