X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas a recruter des archers Eldarinw avec les Hauts Elfes. J'ai vu dans la liste que ca ne se recrute que dans l'archerie niv 3 qui n'est accessible que dans les chateau sur la version 3.2. Or on a pas de chateau au départ avec les Hauts Elfes a moins d'en conquérir un.
    Je voudrais modder une de mes villes du départ pour la changer en chateau mais quand je modifie le ficher descr_strat dans imperial campaign, en utilisant les données d'un autre chateau, je me retrouve avec la forteresse mais par contre, ma ville reste en ville et ne devient pas un chateau ... Du coup je n'ai pas accès aux batiments des chateaux et je peux toujours modifier les impots ... C'est donc bien que cette communauté est toujours considérée comme ville par le jeu et non comme chateau ...
    Quelqu'un sait il comment transformer réellement une ville en chateau ? J'ai cherché mais je ne trouve pas ... Je pense que ca a a voir avec la première ligne de batiments mais je ne suis pas sur.

    Commentaire


    • Salut les gars,

      Juste pour vous demander un petit conseil : j'ai installé MOS tout à l'heure, et cela ne m'a guère emballé. Je l'ai donc désinstallé mais depuis impossible de rejouer à Third Age. Je l'ai donc désinstallé lui aussi, je réinstalle tout comme il faut, les deux parties puis le patch 3.2 mais après le jeu se lance et dès que la cinématique doit commencer le jeu s'arrête et retourne sur mon bureau d'ordinateur... Est ce que quelqu'un sait à quoi cela est du ?

      Merci par avance

      Tallanvor

      Ps : vivement Divide and Conquer

      Double PS : là ça commence sérieusement à me saouler de ne plus pouvoir jouer à Third Age, je le télécharge ok, je l'installe dans C: Program Files SRGA Medieval II Total War Mods j'ai le dossier TATW 3 qui se crée mais impossible à le lancer....

      Tout ça c'est la faute de MOS je vous le dis !!!
      Dernière modification par tallanvor, 30-03-2013, 13h00.

      Commentaire


      • Il y à un petit truc qui me chiffonne avec l'Eriador.. une fois la restauration achevé du royaume d'arnor , on garde toujours l’appellation "peuples libres de l'ériador " au lieu de "Royaume de l'Arnor" c'est assez étrange

        Commentaire


        • Moi le seul réel bug que j'ai pour ce mod ..c'est sa simplicité ..rarement je me suis autant ennuyé dans un total war en tD.

          Commentaire


          • Envoyé par rillus Voir le message
            Moi le seul réel bug que j'ai pour ce mod ..c'est sa simplicité ..rarement je me suis autant ennuyé dans un total war en tD.
            J'avoue au bout d'un moment ça devient lassant... Quoi que remarque en utilisant des sous mod ou en rendant le jeu un peu plus réaliste via quelques modifications ça compense

            Commentaire


            • Envoyé par Jaghatai Khan Voir le message
              Il y à un petit truc qui me chiffonne avec l'Eriador.. une fois la restauration achevé du royaume d'arnor , on garde toujours l’appellation "peuples libres de l'ériador " au lieu de "Royaume de l'Arnor" c'est assez étrange
              Ca c'est le jeu qui fait ça, on sait pas pourquoi c'est le script de transformation de faction qui veut ça.

              Commentaire


              • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                Ca c'est le jeu qui fait ça, on sait pas pourquoi c'est le script de transformation de faction qui veut ça.
                Ah ok, bwa c'est pas tellement gênant mais bon je ferais avec

                Commentaire


                • C'est hardcoded, pas un bug. On ne peut pas changer le nom d'une faction en cours de partie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par tallanvor Voir le message
                    Salut les gars,

                    Juste pour vous demander un petit conseil : j'ai installé MOS tout à l'heure, et cela ne m'a guère emballé. Je l'ai donc désinstallé mais depuis impossible de rejouer à Third Age. Je l'ai donc désinstallé lui aussi, je réinstalle tout comme il faut, les deux parties puis le patch 3.2 mais après le jeu se lance et dès que la cinématique doit commencer le jeu s'arrête et retourne sur mon bureau d'ordinateur... Est ce que quelqu'un sait à quoi cela est du ?

                    Merci par avance

                    Tallanvor

                    Ps : vivement Divide and Conquer

                    Double PS : là ça commence sérieusement à me saouler de ne plus pouvoir jouer à Third Age, je le télécharge ok, je l'installe dans C: Program Files SRGA Medieval II Total War Mods j'ai le dossier TATW 3 qui se crée mais impossible à le lancer....

                    Tout ça c'est la faute de MOS je vous le dis !!!
                    Regarde ici: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...he-Third-Age-!

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Je suis nouveau sur le site mais ça fait déjà longtemps que j'utilise le mod Third Age. Tout d'abord, grand merci aux concepteurs, c'est un réel plaisir !
                      J'ai actuellement un problème de bug alors que d'habitude cela fonctionne plutôt bien. Je suis dans une campagne avec le Rohan en difficile et j'ai mon général ( avec un renfort d'ents ) qui affronte deux armées, l'une haradrim et l'autre du mordor.
                      Cela fait cinq fois que je recommence la bataille et le jeu se coupe à chaque fois. Pas forcément au lancement mais à un moment de la bataille, genre après cinq-dix minutes.
                      Auriez-vous une idée pour résoudre ce bug ? Car cela promettait vraiment d'être une bataille épique .
                      Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Ca me le fait aussi de temps en temps et j'ai jamais réussi à le résoudre... A chaque fois, j'ai été obligé de faire résolution automatique même si je perdais

                        Commentaire


                        • Dans ces cas moi je triche: auto_win defender (ou attacker)

                          Commentaire


                          • personnellement, en fonction des forces en présence... NON je déconne ! Je triche aussi
                            ça m'arrive aussi, rarement, mais ça arrive, résolution automatique ou triche, tu as deux possibilités, c'est vrai que c'est dommage...

                            Commentaire


                            • Merci pour vos réponses. Bha je vais probablement perdre en réso automatique alors que j'étais certain de gagner et que ça promettait, pour une fois, d'être épique. Mais bon tant pis, le principal c'est que ma campagne ne soit pas perdue.
                              Encore merci pour vos rapides réponses !

                              Commentaire


                              • L'autre solution consiste à regarder le fichier system.log.txt juste après ta bataille. (on letrouve ici : C: Program Files\SEGA\Medieval II Total War)
                                Il faut regarder les dernières lignes du fichier et essayer de repérer une erreur qui semble se répéter souvent. Peut-être qu'il manque une texture, un modèle d'unité... Une fois l'erreur trouvée (il suffit de suivre le chemin pour vérifier que le fichier manquant est bien absent), faire une copie d'un fichier comparable, le renommer, puis le mettre à la place de l'absent.

                                J'ai fait cette manip' pour d'autres mods et j'ai presque toujours pu passer l'obstacle du plantage.

                                Bien sûr, l'unité corrigée risque d'avoir une texture inadaptée... Mais en attendant que les moddeurs corrigent le problème, on peut continuer de jouer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X