X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question à propos de la progression des villes

    Je faits une campagne avec les Hauts elfes, je suis au tour 55 et la ville de Mithlond, dans la région du golfe de lune, a une population de 6801 habitants, or la ville est toujours au niveau "large Town" (j'ai le jeu en anglais), et les murs de niveau "wooden wall" (offrant seulement 2 emplacements d'unités sans frais d'entretien); est ce normal ?

    Quand je vois qu'à Imladris (fondcombe) j'ai 6339 habitants et des murs de niveau "large stone wall" et accès aux fameuses "army barracks" ( me permettant enfin de recruter des unités de valeur), comment se fait il que ça ne soit pas le cas dans ma ville de Mithlond ?

    Aussi, a quoi peuvent bien servir les Ateliers de sculpture ? J'ai beau lire la description je n'arrive pas a comprendre quel est l'apport concrètement.

    Merci de m'avoir lu, au plaisir de lire votre réponse

    Commentaire


    • j'ai installer le patch 1.05 pour med II gold, mais on me demande un cd quand je lance third age... j'ai installé un patch no cd et quand j'ouvre le fichier .exe, il me dit qu'un fichier est manquant, quelqu'un a t-il le lien d'un patch no cd qui marche?

      pour te repondre leywad, quand je pouvais jouer a third age je n'est egalement jamais compris l'utilité des ateliers de sculpture (a part te couter de l'argent), pour mithlond, je n'ai jamais eu ce probleme quand je jouais, est tu bien sur que tu ne peux pas construire des large stone walls a mithlond??

      Commentaire


      • Oui je suis sur le jeu en ce moment même et je confirme, je n'ai pas accès aux large stone walls, malgré une population de 7362 désormais, c'est vraiment étrange je n'y comprend rien. J'ai bien été capable d'améliorer mes murs de wooden palissade à wooden walls dans ma ville de Harlond, ça voudrait dire que ce probleme n'affecte que la ville de Mihthlond...a n'y rien comprendre.

        Pour ton problème je ne sais pas ce qui cloche, as tu acheté medieval II ou l'as tu piraté ? As tu essayé de remplacer ton .exe par un crack ?

        Commentaire


        • Je relance le sujet, du fait de la maintenance mon message a peut être manqué de visibilité.

          Mes questions restent les mêmes:

          Est ce normal de ne pas avoir accès aux améliorations de bâtiment dans la ville de Mithlond ?

          A quoi servent les ateliers de sculpture ?

          Commentaire


          • Bonjour,

            J'ai installé medieval 2 , kingdom, et le mod third age , mais j'ai un problème avec ..... En effet tout marche bien sauf que durant les batailles j'ai l'interface de jeu qui est toute blanche donc c'est injouable ...

            Qql pourrais m'aider ?

            Commentaire


            • j'ai acheté la version officielle de med II gold, je n'ai pas remplacé le fichier .exe... apres avoir extrait tout vers mon dossier dl, le fichier.exe ne se lance pas
              j'ai tout desinstallé et je vais reinstaller le jeu, puis le patch 1.05 en esperant qu'il n'y ait pas de pb, puis je reinstallerais tout le mode third age... en attendant je joue au Middle earth project sur ckII que je conseille d'ailleurs fortement aux fans de l'univers de tolkien

              Commentaire


              • Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer TATW 3.2 sur mon ordinateur, celui ci fait tourner rome 2 sans soucis, mais voila je peux jouer sur la carte de campagne mais à chaque bataille (personnalisée ou sur la carte) le jeu plante, que dois je faire ? merci

                Commentaire


                • Souvent ce type de problème vient du fait qu'une partie du mod n'a pas été installée dans le bon répertoire. Je ne me souviens plus si TATW 3.2 s'installe en plusieurs parties. Si c'est le cas, je te conseille de ne pas cliquer trop vite lors de l'installation du jeu et de toujours vérifier que les fichiers s'installent tous dans le même dossier.
                  TATW 3.2 est installé depuis longtemps sur mes 2 PC. Les batailles en réseau sont superbes ! Les campagnes aussi mais j'avoue n'en avoir fini aucune. Bon courage à toi !

                  Commentaire


                  • Merci kostic pour ta réponse, je vais désinstaller réinstaller et je verrai à ce moment la, après il me restera à surmonter l'installation de Divide and Conquer

                    Après essaie et vérification que les 2 parties de TATW et le patch vont dans le même répertoire cela ne fonctionne toujours pas, d'autres idées ?
                    Dernière modification par Guy_le_Tueur, 03-11-2016, 14h17.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                      Merci kostic pour ta réponse, je vais désinstaller réinstaller et je verrai à ce moment la, après il me restera à surmonter l'installation de Divide and Conquer

                      Après essaie et vérification que les 2 parties de TATW et le patch vont dans le même répertoire cela ne fonctionne toujours pas, d'autres idées ?
                      C'est étrange je vais réfléchir à ce que ça peu bien être.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,
                        J'ai une petite question,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un compte afin de joué en ligne?

                        Merci pour votre aide et Joyeux Noël à tous

                        Commentaire


                        • bonjour,

                          Jai le meme probleme que Sam, apres plusieurs recherche et comme le jeux evolu , je n'arrive pas a jouer en multi avec un pote sa partie apparait en rouge " game data not compatible" , hors, dans les options ont a la meme version du jeux "1.52", la meme campagne pour lancer le jeux via " americas", le patch 3.2, le patch 4.8, on a suivit les meme instruction, aucun sous mod installés etc etc , si quelqu un peut m aider ca serait cool

                          Commentaire


                          • Bonjour bonjour !!! alors j'ai un petit souci de crash en bataille avec des unités spécifique du type araignée .... normal ou pas ??

                            Commentaire


                            • Oui j'avais vu que les araignées étaient beugées en batailles, si tu en rencontres dans ta campagne, il faut faire la résolution automatique de la bataille

                              Commentaire


                              • bonsoir, j'ai un probleme avec W.Osgiliath, quand je lance une bataille, ca crash... pouvez vous m'aidez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X