Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je me lance, téléchargement en cours 17 minutes pour la partie 1. Avec la 2, 45 minutes en tout max. J'espère qu'on ne m'a pas menti sur les qualités du mod

    Commentaire


    • Juste ce satané équilibrage à refaire

      Commentaire


      • J'ai commencé par voir tous les replay des batailles de la Campagne actuelle sur MB. Ça donne envie de s'y mettre
        Dernière modification par DoubleSquall, 06-01-2012, 18h33.

        Commentaire


        • Bonjours, j'ai un problème pour installer third age, et je me demandais si c'est déja arrivé à quelqu'un qui pourrait peut être m'aider
          J'ai téléchargé les deux partie en direct download, la partie un c'est installer sans problème, mais lors que je veux lancer la partie 2, un message d'erreurs " La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez ..."
          Si par miracle quelqu'un est capable de m'aider , moi, et le peuple du Rhun tout entier, lui en seront éternellement reconnaissant (Ne peux pas me passer de ce jeu plus longtemps!)

          Commentaire


          • Bonjour et bienvenue sur le forum,

            As tu essayé de retélécharger la partie 2 ?

            Commentaire


            • Je suis en train de télécharger la version torrent.
              Avec la free wifi public je risque de mettre un bon moment

              Commentaire


              • Mais juste comme sa pour demander comment aller vous faire pour traduire le mod Third age 3.1 , comme sa pour savoir

                Je viens de lire le F.A.G ET C'est marquer sa :

                BP = présent en bataille personnalisée

                La Porte Noire (BP)
                Dol Guldur (BP)
                Edoras (BP)
                Elf_city
                Elf_large_city
                Henneth Annun
                Hobbiton
                Gouffre de Helm (BP)
                Isengard (BP)
                Longbottom
                Lorien
                Minas Morgul
                Minas Tirith (BP)
                Moria (BP)
                Osgiliath_East
                Osgiliath_West (BP)
                Rammas (BP)
                Rivendell (BP)
                Weathertop

                esse vrai car pour chez moi quand je veux jouer en bataille personnalisé et que je choisie une de ses cartes (bp) et que je joue j'arrive sur une carte avec juste mais troupe et mon ennemis pouvez vous m’expliquer
                merci bonne nuit
                Dernière modification par ALG, 14-01-2012, 20h49. Motif: Double post

                Commentaire


                • 1. Je te prierai de faire attention aux doubles posts, parce que c'est pas la première fois.

                  2. Quand tu sélectionne une carte dans les batailles personnalisées tu as, écrit après le nom de la carte, le niveau de fortification et la culture requise pour jouer correctement avec les cités personnalisées. Il suffit de lire.

                  Commentaire


                  • Juste pour signaler que le lien de torrent de ce post est mort ou invalide.

                    Voici de nouveaux liens torrents, malheureusement en deux parties (source : TWC, hébergeur : gamupdates) :

                    http://www.gameupdates.org/details.p...ts.php&id=4895 (Part 1/2)

                    http://www.gameupdates.org/details.p...ts.php&id=4894 (Part 2/2)


                    Bon jeu à tous !
                    Dernière modification par Godefroy de Bouillon, 15-01-2012, 00h40.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Godefroy de Bouillon Voir le message
                      Juste pour signaler que le lien de torrent de ce post est mort ou invalide.

                      Voici de nouveaux liens torrents, malheureusement en deux parties (source : TWC, hébergeur : gamupdates) :

                      http://www.gameupdates.org/details.p...ts.php&id=4895 (Part 1/2)

                      http://www.gameupdates.org/details.p...ts.php&id=4894 (Part 2/2)


                      Bon jeu à tous !
                      Les liens fonctionnent, d'ailleurs c'est les mêmes que ceux que tu viens de poster . Par contre le lien torrent pour le mod en une seule partie est bien mort, lui.

                      Merci quand même .
                      Dernière modification par ALG, 15-01-2012, 00h42.

                      Commentaire


                      • Autant pour moi j'ai confondu les deux liens..
                        En tout cas merci, pour ta belle présentation, j'ai craqué pour ce mod !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Godefroy de Bouillon Voir le message
                          Autant pour moi j'ai confondu les deux liens..
                          En tout cas merci, pour ta belle présentation, j'ai craqué pour ce mod !
                          Merci à toi, bon jeu et n'hésites pas à passer par ici si tu as un problème, une question, ou simplement si tu veux discuter du mod .

                          Commentaire


                          • Je n'hésiterais pas, je vais voir un peu ce que donne le mod, et je pense que j'essairai d'aider à la traduction si il me botte bien.

                            Aufaite, j'ai trouvé un lien de torrent valide pour le patch 3.1 (source : gameupdates) :

                            http://gameupdates.org/details.php?id=4923

                            Commentaire


                            • Merci quand même Alexandre le Grrrand

                              EDIT Zaariel: Un effort sur la grammaire est grandement conseillé, voir obligatoire sous peu...
                              Dernière modification par hugo de la contée, 15-01-2012, 23h39.

                              Commentaire


                              • @hugo de la contée : http://fr.wiktionary.org/wiki/quand_m%C3%AAme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X