Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon jai réussie a installer la première partie du 3.0 effectivement le lanceur est trés long mais a la deuxième partie, il me m'est un message d'erreurs comme quoi il y aurai des donner invalide serait du au faite que j'ai pas mis mon edition gold de MTW II en 1.5 ? ça dit quelque chose a quelqu'un ce message ?
    si c'est le cas j'aurai voulu savoir où pouvais-je trouver le bon patch

    Commentaire


    • Pour les patchs je te conseille jv.com (c'est presque leur seul utilité). Sinon retelecharge la partie 2 de la 3.0, il est possible que le téléchargement soit corrompu.

      Commentaire


      • Non, la version Gold de M2TW est déjà en 1.5, pas besoin d'installer quelque patch que ce soit.

        Commentaire


        • Salut, je viens de réinstaller cette semaine M2TW version gold.
          J'aimerais en passant jouer en ligne via steam, ce que je n'ai jamais testé (en espérant qu'il y a encore des joueurs).

          Si j'ai bien compris, je doit installer steam et ensuite déplacer mon dossier M2TW (qui est actuellement dans C:/programmes\SEGA) dans le répertoire C:/Programmes\Steam\steamapps\common et ensuite je créé un dossier mods dans C:/Programmes\Steam\steamapps\common\M2TW\mods ou je viens installer third age. Est ce bien cela ?
          Dernière modification par philemon, 05-12-2013, 15h59.

          Commentaire


          • Si tu as une version boîte, tu ne peux pas jouer sur Steam rien qu'en déplaçant tes dossiers (ou alors j'apprends quelque chose là )

            Commentaire


            • effectivement j'ai une version boite et à coté un compte steam.
              Du coup qu'est ce que j'ai comme possibilité pour joueur en ligne ? (racheter version steam, autre plateforme, etc)

              Commentaire


              • ma version de kingdoms est en 1.4 j'ai vérifier sinon je trouve pas les patch 1.5 pour l'edition gold quelqu'un aurai un lien viable ? tout mes essais ont été infructueux jusqu'a maintenant

                Commentaire


                • si quelqu'un a une solution à m'apporter pour jouer en ligne mais avec la version boite, ça m'interesse ?
                  Dernière modification par philemon, 09-12-2013, 19h04.

                  Commentaire


                  • bonjour j'ai télécharger et installé tous ce qui était demander pour jouer a the third age mais quand je lance le jeu sur la 1ere page de chargement le jeu se coupe et revient direct au bureau quelqu'un pourrait m'aider? svp

                    Commentaire


                    • Envoyé par philemon Voir le message
                      si quelqu'un a une solution à m'apporter pour jouer en ligne mais avec la version boite, ça m’intéresse ?
                      Je me permet de relancer ma question, comment puis je jouer en ligne sachant que j'ai la version Gold sur support CD ?

                      Commentaire


                      • Gameranger ou Hamachi.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 16-12-2013, 13h54. Motif: inutile de citer intégralement le message juste au dessus

                        Commentaire


                        • Envoyé par lucian Voir le message
                          ma version de kingdoms est en 1.4 j'ai vérifier sinon je trouve pas les patch 1.5 pour l'edition gold quelqu'un aurai un lien viable ? tout mes essais ont été infructueux jusqu'a maintenant
                          Non ca veut rien dire ton histoire de Gold. C'est que la version Gold de M2TW inclus directement le patch 1.5 mais dans ce cas Gold veut dire "disque d'Or" parce qu'ils en ont vendu beaucoup. Dans ton cas tu as du l'acheter il y a longtemps, avant qu'ils sortent la version Gold. Du coup il faut que tu trouves un patch pour passer de la 1.4 à 1.5. T'as essayé ici : http://www.jeuxvideo.com/telecharger...ms-1-05-pc.htm ?

                          Commentaire


                          • en fait j'ai l’éditions CD gold éditions mais effectivement je l'ai acheté il y a pas mal de temps.
                            Donc j'ai installe le patch 1.5 ce qui fait qu'actuellement mon programme M2TW est en 1.4 mais les 4 extensions sont en 1.5

                            La différence c'est que maintenant si je n'ai plus de retour bureau systématique, ça arrive encore. Bizarre et énervant
                            L'autre particularité c'est que les description de bâtiment et d’unités sont en anglais et ça c'est assez embêtant. Hors il me semble qu'il devrait être en français?

                            Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur

                            Commentaire


                            • Est ce que le correctif correspond à l'étape 7?

                              Commentaire


                              • Bonjour, je voudrai installer third age 3.0 .pour la 2eme partie pas de probleme. Mais pour la 1er partie il y a une probleme. La barre de telechargement est rempli de vert et il reste 0sec .Pourtant ca ne se "valide" pas. la barre ne disparait pas et je ne peux pas ouvrir le fichier pour installer. quelqu'un a une idée du probleme et comment le resoudre? Si oui merci d'avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X