Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours pas de solutions pour jouer les campagnes ? J'ai tout réinstallé comme indiqué en page 1. Tout marche bien sauf que je ne peux pas jouer la campagne : dès que je sélectionne une faction, la page suivante je suis revenu sur le menu campagne...merci de votre attention quand même

    Commentaire


    • Réinstalle ton jeu puis le mod, je ne vois pas d'autre solution.

      Commentaire


      • Merci pour cette presentation !

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Je remercie vivement toutes les personnes qui ont donné (donnent) de leur temps libre pour développer tous ces merveilleux mods. Ce message ne leur parviendra peut-être pas mais c'était un devoir pour moi !

          J'ai besoin d'une petite précision et la lecture des pages de forums me laisse un doute : j'ai acheté MTW 2 Kingdom il y a 2 3 mois, je peux ainsi jouer à Americas, War Crusades et War Teutonic. Je ne parviens pas à savoir quelle version j'ai (?), aussi :
          1- nous avons besoin de la version 1.5 ou 1.05 pour Third Age (il est question des deux dans la discussion aussi je ne sais pas si le 1.5 est en fait une imprécision des auteurs qui veulent parler en réalité de la 1.05 qui est indiquée dans le tuto sauf erreur de ma part).

          2- Ai-je besoin d'installer un patch pour ma version si avez pu l'identifier avec ma description ? Si oui où faut il l'installer (quel dossier dans MTII) ? En l'occurrence j'ai trouvé un lien clubic pour la 1.05 mais il date de 2008 donc j'imagine que mon jeu l'a (acheté neuf il y a 3 mois je pense) ?

          Merci d'avance pour vos lumières, mes téléchargements sont en cours et j'aimerais BEAUCOUP pouvoir y jouer du premier coup

          [édit : achat jeu neuf disc et pas sur steam]
          Dernière modification par april, 29-11-2013, 14h20. Motif: précision

          Commentaire


          • Alors il me semble que c'est bien la 1.05 mais que très souvent on l'abrège en 1.5 donc les deux sont vraies. Et pour le télécharger je ne sais pas, il me semble qu'il est sur jvc. Il peut-être d'ailleurs même sur mundusbellicus quelque part.

            Remarque pro-steamienne:
            C'est dommage que tu ne l'ai pas acheté sur steam! Il est très peu cher et c'est beaucoup plus simple à gérer qu'un cd au niveau des mises à jour et autres.

            PS: et bienvenue à toi au fait!

            Commentaire


            • Merci pour ta réponse et l'accueil !

              Je ne savais point pour steam, mais j'irai voir pour les prochains total war (enfin, pas encouragé par les commentaires sur RT II mais c'est HS..).

              J'ai téléchargé tous les éléments pour le mod, mais j'aimerais bien savoir si je dois installer la 1.05 histoire de ne pas mettre le binz dans mes fichiers si ma version la possède déjà ..

              Commentaire


              • Bienvenue sur le forum
                Tu peux tenter d'installer le patch. Si mes souvenirs sont bons, un message t'avertira si ton jeu n'en a pas besoin.

                Commentaire


                • Avec kingdoms il est en 1.04 donc oui il faut télécharger et installer le 1.05 avant d'installer third age :
                  http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-kingdoms.html

                  Commentaire


                  • Bonjour ,

                    Alors voilà,je voulais vous faire part de quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre :

                    J'ai téléchargé TATW 3.0 , les deux parties,3.2 , 3.3 et la traduction française . Jusque là,tout va bien . Je lance le jeu,ça marche . Ensuite,je vais dans bataille personnalisé , et je regarde les maps . Déjà là,je vois qu'il y a un problèmes,car les maps sont écrit en anglais,je regarde un peu le jeu,et je vois que seulement la moitié du jeu est en français . Donc déjà,premier lag,puis le deuxième,je m'apperçois que j'ai Minas Tirith,Gouffer de helm(écris en anglais),mais pas les cartes comme Edoras,Fondcombe ou encore la porte noir . Je me dis que c'est bizarre,puisque j'ai vu des vidéos sur Youtube avec la Porte Noire et Edoras . Je regarde donc les vidéos,et j'observe que chez eux,de 1,le jeu ainsi que les maps sont entièrements en français,et qu'il y a Edoras et la Porte Noir . J'essaie alors de retélécharger la version 3.3 car j'ai vu que c'était dans ce mod là que les maps avec Edoras et Fondcombe sont apparut , mais en vain .
                    Et un dernier beug,quand je sélectionne la campagne de la communauté , je la lance,ça met du temps à charger,et quand ça se finit,j'entends le cri d'un Hobbit,et je m'appercois que le Hobbit qui est censé être sur le carte est mort , puis ça me met que j'ai perdu la campagne et je reviens au menu . ça me fait ça à chaque fois .


                    Je tiens vraiment à faire des batailles dans ses cartes là,seraient ils possible de m'aider ?


                    PS : J'ai aussi des lags quand il y a beaucoup de soldats sur la carte,et quand je zoom sur un combat . Il y a aussi des lags quand il y a beaucoup de soldats qui se combattent .

                    Pour information : J'ai pas la boite de jeu de Total War , je l'ai téléchargé sur steam . Du coups j'ai enregisté le fichier total war dans Steam Apps , et tout(pas dans Sega,mais dans Programme),et j'ai remplaçé une des campagnes de Kingdoms par Third Age .

                    J'ai téléchargé le jeu ce week end .

                    Merci d'avance à une réponse rapide pour régler ses problèmes .
                    Dernière modification par mthomas44, 01-12-2013, 21h51.

                    Commentaire


                    • Pour ce qui est de la traduction française, je ne sais pas vu que je suis resté en anglais.
                      Et pour la campagne de la communauté, je dis peut être une connerie mais j'ai souvenir d'avoir lu quelque part qu'elle n'est pas compatible avec la carte de DaC (qui est donc comprise dans la 3.3).
                      A vérifier.
                      Sinon ça me fait penser à une petite question subsidiaire: la version 2.0 de la carte de DaC est elle déjà incluse dans la 3.3 de TATW si on télécharge aujourd'hui? Si c'est pas le cas, il suffit de balancer les fichiers dans la 3.3 actuelle?

                      Commentaire


                      • La carte 2.0 de DaC inclue le patch 3.3, pour être plus précis.

                        Par rapport à mthomas44, je pense que le mieux pour toi est de tout réinstaller dans cet ordre : TATW 3.0, 3.2 et 3.3, sans traduction.
                        Pour les batailles personnalisées il en a retiré certaines je crois.
                        Pour la campagne de la communauté, il faut mettre en très difficile, sinon ça ne marche pas.
                        Enfin pour les lags a priori c'est ton ordi qui n'est pas assez puissant (mine de rien med2 bouffe pas mal de processeur)

                        Commentaire


                        • Merci pour l'info. Et donc je disais une connerie alors pour la campagne de la communauté... désolé

                          Commentaire


                          • D'accord,merci pour ses réponses rapides ! Je vous tiendrais au courant .

                            Question à part : Je dois télécharger la traduction quand j'ai tout installé, ou je l'installe pas du tout ?
                            Dernière modification par mthomas44, 02-12-2013, 11h33.

                            Commentaire


                            • bonjour a tous, voila je cherche a avoir ce super mod depuis + d'un mois jai dl la version de base 3.0, la traduction fr et la mise a jour cependant aprés plusieurs essai infructueux jai abandonner quand je cliquais sur la 1ére partie de la 3.0, l'ordi " freeze" et il ce passe rien j'étais obliger de redémarer ma machine à l'arrache aprés j'ai vu qu'il fallait le patch 1.5 pour le mod mais j'ai vu que tout les patchs n'étais pas compatibles avec la " gold édition " de medieval total war II et kingdoms que je posséde actuellement j'aimerais vivement de l'aide pour me guider car aprés de nombreuse recherche et tentatives j'avoue désèspérer un peu ... je signale que j'ai download tout les fichiers suivants : TATW 3.0 partie 1 et 2, TATW 3.1 Patch, version fr 3.2,medieval TW 2 TATW 3.2 et deux version 1.5 pour kingdoms l'une dl sur jeux video.com et l'autre je sait plus voila j'éspere que quelqu'un pourra me venir en aide car je suis perdu

                              Commentaire


                              • L'installeur étant assez lourd, il met un peu de temps à se lancer. Attend 5-10 minutes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X