Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois qu'un sujet avait déjà été créé au sujet des batailles qui crash.

    Commentaire


    • a tu supprimer les deux fichiers descr_géography_new qui se trouvent dans le data de third age ?
      ?

      Commentaire


      • Non je l'ai avez pas supprimé, maintenant sa marche nickel MERCI =)

        Commentaire


        • Bonjour, hier j'ai acheté Medieval II et Kingdoms sur steam en promo, essentiellement pour jouer à Third Age.
          J'ai bien suivi le processus d'installation :
          1. J'ai installé les deux parties de The Third Age - Total War 3.0 ainsi que le patch 3.2 et la traduction.
          2. J'ai ouvert Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods.
          3. J'ai changé le nom d'une de mes campagnes Kingdoms, americas.
          4. J'ai changé le nom du dossier mod par americas.
          5. J'ai lancé le jeu et choisis la campagne "americas".
          Voilà. Merci d'avance de votre aide.

          Commentaire


          • Je ne vois pas la question

            Commentaire


            • Ah, excuse-moi, j'ai oublié de formuler la question...
              Voilà, le mod ne se lance pas : il bug dès le lancement !

              Commentaire


              • Pourquoi changer le nom d'une de tes campagnes? Moi je l'ai pas fait et ça fonctionne.... Celà dis j'utilise le "kingdom launcher app".....

                Commentaire


                • J'ai suivi le tutoriel donné :
                  1. Installer les deux parties de The Third Age - Total War 2.0 ainsi que le patch et la traduction comme indiqué ci-dessus (dans le dossier Medieval II - Total War).
                  2. Ouvrez Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods. Ici vous devrez voir les dossiers de toutes vos campagnes Kingdoms installées, ainsi que le dossier du mod, the Third_Age.
                  3. Changez le nom d'une de vos campagne Kingdoms (americas, britannia, crusades, teutonic), de préférence celle que vous aimez le moins. Peut importe le nouveau nom.
                  4. Changez le nom du dossier Third_Age par l'ancien nom de la campagne que vous venez de renommer. Par exemple si vous aviez renommé la campagne americas, renommez le dossier Third_Age par americas
                  5. Lancez le jeu (pas le raccourci du mod!) et sélectionner la bonne campagne dans le menu. En suivant l'exemple précédent, vous devrez choisir la campagne americas.
                  6. Vous devez maintenant lancer le mod par Steam.

                  Le jeu se lance, l'écran de chargement normal de M2TW se lance (du jeu de base) et d'un coup, écran noir et un message d'erreur...
                  Par contre, est-ce que tu peux me donner des renseignements sur le 'Kingdom Launcher App" s'il te plaît.
                  Dernière modification par Roguh, 03-01-2013, 22h20.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Roguh Voir le message
                    Bonjour, hier j'ai acheté Medieval II et Kingdoms sur steam en promo, essentiellement pour jouer à Third Age.
                    J'ai bien suivi le processus d'installation :
                    1. J'ai installé les deux parties de The Third Age - Total War 3.0 ainsi que le patch 3.2 et la traduction.
                    2. J'ai ouvert Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods.
                    3. J'ai changé le nom d'une de mes campagnes Kingdoms, americas.
                    4. J'ai changé le nom du dossier mod par americas.
                    5. J'ai lancé le jeu et choisis la campagne "americas".
                    Voilà. Merci d'avance de votre aide.
                    Ben je comprends pas ton étape 4 : il ne faut pas changer le nom du dossier "mod" par americas !! c'est le dossier "Third_age" qu'il faut renommer americas.
                    Dernière modification par ze-cid, 08-01-2013, 12h35.

                    Commentaire


                    • voilà.....

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Roguh pour le Kingdom Launcher app lis bien le tutoriel d'installation eu début du Topic, il est en surbrillance. Tu cliques dessus et ça te redirige vers le tuto d'installation du dit Kingdom Launcher App

                      Commentaire


                      • Mais sinon, solution de changer le nom du dossier marche également (pour ceux comme moi où le programme Kingdom Launcher ne marche pas)

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          J'ai un problème avec l’installation de ce mod, j'installe bien Third age 3.0 ( les deux parties ) + le patch 3.2 et la trad mais .. ça ne fonctionne pas :/
                          En faite je lance le jeu, je voit le fond d'écran de présentation ( Third age total war,et en image minas tirith assiégé ) avec une barre de chargement puis lorsque cette barre a finit de chargé : fermeture du jeu et retour bureau ..

                          J'ai donc désinstallé le mod et seulement réinstallé TATW 3.0 : même problème, alors que MIITW marche normalement ..

                          Je précise que j'ai la version non steam de MIITW kingdom

                          Donc, auriez vous une idée d’où le problème provient ?

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Moi j'ai installé TATW mais le jeu se ferme juste après le 1er écran de chargement ( ou l'on peut voir minas tirith assiégé )
                            J'ai donc désinstallé la 3.2 et seulement réinstallé la 3.0 : même problème ..

                            Alors que medieval II marche très bien à coté de ça donc je vois pas du tout d’où est ce que le problème vient c'est pour ça que je viens demander votre aide

                            Commentaire


                            • Tu utilises d'autres mods ? Tu as bien la version 1.05 de Kingdoms ? Tu es sûr d'avoir installé le mod au bon endroit ?

                              PS : Tes messages ont été identifiés à tort comme des spams, c'est pour ça qu'ils ne sont pas apparus quand tu les as postés. Désolé pour ce contretemps .

                              Commentaire


                              • Pas grave pour ce contretemps, mais bon j'ai un post qui sert à rien maintenant donc ça serait bien de le supprimer

                                Sinon non je n'utilise pas d'autre mod, j'ai bien la version 1.05 de kingdom et oui je l'ai installé au bon endroit
                                En faite je n'y avait pas joué depuis longtemps et le jeu était en 3.1 avec le sous-mod du baron, je l'ai désinstallé et désinstallé TATW directement ( j'ai gardé les fichiers pour réinstallé la 3.0), j'ai donc télécharger la 3.2 et vous connaissez la suite

                                Personnellement je pense que le mieux à faire serait de réinstallez medieval II total war directement et proprement, à mon avis il doit y avoir pleins de petit fichier qui créent des conflits
                                Et avant de me mettre à la 3.1 de TATW je jouais à d'autre mod ( désinstallé maintenant ) mais ça accentue surement ce que j'ai dit précédemment

                                Le seul problème c'est que je n'ai plus qu'un CD de kingdom, le CD 1 .. Donc je n'ai plus que a le retrouver ou à le racheter, à moins que vous trouviez le problème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X