Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hum, ça pourrait être la version de Kingdom en effet, étant donné que je n'ai jamais fait de mise à jour pour ça, et que sur les autres pc que sur lesquels j'ai tenté de l'installer, je ne faisais aucune mise à jour. Du coup je vais essayer de tout /désinstaller et réinstaller dans "mes documents", comme vous dites, et faire la mise à jour nécessaire.
    Par contre, comment passer à la 1.05 de Kingdoms sans passer aux versions supérieures ? J'imagine que la 1.05 n'est pas la dernière en date, si ?
    Dans tous les cas, si la 1.05 est obligatoire, il faudrait l'indiquer dans le post dans lequel tu indiques la marche à suivre pour l'installation je pense.

    Commentaire


    • #92
      un lien est dispo pour la traduction de SS 6.3 car le lien ne marche plus
      Merci
      Dernière modification par gladiator1295, 16-01-2012, 20h34.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par gladiator1295 Voir le message
        un lien est dispo pour la traduction de SS 6.3 car le lien ne marche plus
        Merci
        La traduction de la 6.3 n'est pas compatible avec la dernière version du mod (6.4).

        Commentaire


        • #94
          Erf, pourquoi ils ont enlevé l'Irlande?

          Commentaire


          • #95
            Parce que ce sont des anglais.




            Sinon probablement du fait que la nation n'existait pas totalement à cette époque et que la carte est limitée à 31 factions en comptant les rebelles et qu'il y a déjà l'Ecosse en plus dans le coin.

            Commentaire


            • #96
              Oui,et qu ils ne sont jamais comme les autres !!!lol!

              Commentaire


              • #97
                J'aurais une question. J'ai commencé une campagne en période "précoce", j'aimerais en débuter une autre à l'époque tardive, comment dois-je faire pour retomber sur la fenêtre me proposant le choix entre les deux campagnes (celle où l'on peut également personnaliser l'IA etc) ? merci d'avance .

                Commentaire


                • #98
                  regarde là où se trouve le mod et utilise "SS_setup"

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Empnicolas Voir le message
                    regarde là où se trouve le mod et utilise "SS_setup"
                    Je te remercie !

                    Commentaire


                    • Parce que ce sont des anglais.
                      KK est allemand, je crois .

                      Commentaire


                      • Petite question, si on télécharge la version 6.4 et qu'on veut repasser en 6.3, on fait comment ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par WarDawn Voir le message
                          Petite question, si on télécharge la version 6.4 et qu'on veut repasser en 6.3, on fait comment ?
                          Il faut tout désinstaller puis réinstaller.

                          Commentaire


                          • D'accord, merci..

                            Commentaire


                            • Question concernant les Mongols. Je joue avec la france et les mongols sont apparus. Je m'attendais à l'apparition de beaucoup d'armées puissantes mais pas autant!!! Les mongols ont déja tué le Cuman Khanate et le Kwarezmian Empire, ils ont pris les 3/4 du territoire des turcs et ont également envahi le peuple de Novegorod. Autant dire qu'ils ont un immense territoire et que quand ils auront tué les turcs ca sera mon tour (j'ai +ou- 25 terrains en terre sainte). Malgré leur puissance et leur très grande terre, des armées continuent d'apparaitre chaque tour! Je me demandais quel condition doit être remplie pour qu'ils ne reçoivent plus de renforts? Parce que si ça continue je pourrai faire ce que je veux mais ça suffira pas à repousser une centaine d'armées remplies à fond. Quelqu'un a une idée?

                              Commentaire


                              • bonjour le lien torrent suffi-t'il pour jouer à stainless?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X