Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il est installé dans le dossier mod de medieval II
    quand je le lance ça fait rien (si on regarde les processus, il se lance puis disparait
    et quand le setup plante ça me dit juste que ça ne répond pas

    Commentaire


    • #32
      Alors là je reconnais je sais pas trop quoi te dire... Tu as d'autres mods installés ou uniquement SS ?

      Commentaire


      • #33
        J'ai trouvé la traduction de la v6.3.
        Je ne sais pas du tout si elle est compatible. Si quelqu'un est volontaire pour l'essayer: http://www.mundusbellicus.fr/Traduct...teel%206.3.exe
        Attention! n'oubliez pas de garder une copie des fichiers qui sont modifiés par cette traduction.

        Je dois aussi préciser que tous les fichiers ne sont pas traduits.

        Commentaire


        • #34
          j'ai aussi third age mais il est dans un autre dossier dans mod que celui de SS donc je pense que c'est pas ça le problème.

          Commentaire


          • #35
            Ah ok.
            Écoute le seul conseil que je peut essayer de te donner c'est de retélécharger et de réinstaller le mod.
            Il me semble que la première fois que je l'ai installé comme toi j'ai eu des crashes en lançant le launcher. Bizzarement quelques semaines après qu'en j'ai réessayé ça fonctionnait. Il suffit d'un téléchargement corrompu pour que tout foire, après tout.

            Commentaire


            • #36
              Ajout d'un lien vers le tutorial pour lancer les mods avec Steam.

              Commentaire


              • #37
                third age total war ne marche plus même problème donc je réinstalle tous

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Dranen Voir le message
                  third age total war ne marche plus même problème donc je réinstalle tous
                  Oui, je crois que c'est le mieux à faire.
                  Poste ici si ça ne marche toujours pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai essayé la traduction de la version 6.3 sur la 6.4 et elles ne sont pas compatibles, je répète, la traduction de la version 6.3 fait planter la version 6.4.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous! Je fais actuellement une partie avec les croisés dans la version 6.4, vers le tour 50 j'ai un petit problème avec la révolte des bulgares ( ma partie plantait). Grâce aux diverses infos fournies sur ce forum j'ai réussi à enlever ce problème. Malheureusement je viens de rencontrer un autre problème du même type plus loin dans ma partie : je suis en 1224 et quand je fais fin de tour tout se passe bien jusqu'à ce que ça passe au tour suivant! j ai à peine le temps de voir un message me disant que le roi d'Aragon est mort que le jeu plante...quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il trouvé une solution?

                      Commentaire


                      • #41
                        Même en rechargeant la partie tu as le même crash ?

                        Une des solutions qui pourrait marcher serait de charger une autre sauvegarde plus ancienne et de voir si tu as le même problème en arrivant à cette année-là.

                        Sinon tu as eu un message d'erreur en particulier ou rien du tout ?

                        Edit: Tu as Windows 7 ? Vista ? Xp ?

                        Edit2: Tu es sûr d'avoir la version 6.4 ? Apparemment il existait un crash récurrent au tour 51 sur la version 6.3.
                        Dernière modification par ALG, 06-12-2011, 00h02.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai essayé en prenant une autre sauvegarde et ça a rien changé...J ai windows xp et je suis sur d'avoir la version 6.4! Lorsque ça plante l'ordi m'indique que "Medieval 2:total war encountered an unspecified error and will now exit". On dirait le même message que lorsque le jeu plantait avec la révolte des bulgares dans la version 6.3...Il doit surement y avoir un évènement spécial lors de ce tour et ça plante le jeu ( comme avec les bulgares ).

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est à quel tour ?

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est quand je veux passer au 125ème tour. Je fais le tour 124 puis fin de tour et quand ça arrive au tour 125 ça plante

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok, j'ai farfouillé un peu et je n'ai rien trouvé.

                                Envoie-moi une copie de ta sauvegarde et ton fichier system.log qui se trouve dans le répertoire Medieval II Total War. Je vais voir ce que je peut faire sur le forum officiel.
                                Dernière modification par ALG, 06-12-2011, 16h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X