Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je me suis trompé en fait...c'est en passant du tour 125 au tour 126 que ça plante et non pas du 124 au 125!!! Désolé.

    Commentaire


    • #47
      Non, toujours rien trouvé. Envoie moi ton system.log et ta sauvegarde.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour le monde j'ai trouver une traduction pour SS 6.4 http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/s...rsion6.4V2.rar (pour ceux que sa intéresse) sa marche bien mais le problème c'est que les unités, les bâtiments et leurs description sont en Espagnol :\ pourtant quand je regarde dans le dossiers text c'est bien en Français donc moi pas trop comprendre...
        Si vous avez la solution je suis preneur. Merci

        Commentaire


        • #49
          Je suis en train de télécharger cette traduction. Je te tiens au courant .

          Commentaire


          • #50
            c'est rapide

            Commentaire


            • #51
              Oui, apparemment c'est une traduction commencée par un de nos traducteurs. Il y a un readme à l'intérieur, tu l'as lu ?

              Commentaire


              • #52
                Oui j'ai bien fait ce qui est dit mais sa me met en Espagnol c'est pas gênant juste pour les nouvelles unités et bâtiment

                Commentaire


                • #53
                  Je vais voir dans les jours qui viennent ce que je peut faire .

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok je te remercie

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,
                      J'ai actuellement un problème pour faire tourner ce mod. J'ai d'abord essayé de jouer avec en 6.3, mais toutes mes parties crashaient au passage du tour 51 à 52, ce que d'autres joueurs ont apparement rencontré avec cette version. Mais depuis le passage en 6.4, dès que je lance le mod, je vois l'image du templier avec son épée, et marqué 6.4, puis retour au bureau sans aucun message d'erreur. J'ai aussi fait les modifications nécessaires à Windows 7/64, et désinstallation/réinstallation plusieurs fois, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il donc une idée pour que je puisse enfin jouer à ce mod ? Et faut-il forcement avoir Steam pour y jouer (j'ai détesté ce programme carrément envahissant et je l'ai viré) ? Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #56
                        Es-tu sûr d'avoir installé le mod et le patch au bon endroit ?

                        Sinon si tu as acheté M2TW avec Steam, oui il te faut Steam installé pour pouvoir lancer le jeu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non, j'ai bien le jeu acheté en magasin, et je n'ai jamais utilisé steam, juste installé pour un autre jeu pour lequel c'était nécessaire. Et j'ai suivi les instructions données avec les téléchargements. Le truc c'est que le jeu ne fonctionne pas que depuis que je suis passé en 6.4. En 6.3 il se lançait correctement. J'ai lancé le patch 6.4 en ciblant le dossier 6.3 (comme dit), ça s'installe, le petit truc qui me permet de paramétrer l'IA et la campagne de base se lance, je fais ok. Et après, quand j'utilise mon raccourci bureau, image templier 6.4 et retour bureau illico.

                          Commentaire


                          • #58
                            Poste une image de ton dossier Medieval II Total War/mods, pour voir...
                            Dernière modification par ALG, 20-12-2011, 19h18.

                            Commentaire


                            • #59
                              Voila : http://www.hiboox.fr/go/images/diver...f83f2.png.html

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui c'est bizarre, tout parait normal.

                                Je te conseille de retélécharger le patch et de le réinstaller. Des fois des plantages peuvent apparaître si le téléchargement est corrompu.

                                Sinon si tu as vista ou seven tu peut regarder ça: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=8287059

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X