Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous, je viens de télécharger Stainless Steel 6.3, je l'installe et je teste s'il fonctionne, ensuite j'installe le patch 6.4 et je clique sur l'icone créée, un message apparait me disant qu'il voit que steam est installé et me demande si j'ai l'extension "Kingdoms", je clique donc sur oui et le jeu se lance, je vois l'image de fond puis 1 minute après il revient au bureau et le jeu n'est plus lancé.. et j'ai lancé en tant qu'administrateur. Savez-vous m'aider ? merci d'avance.

    Commentaire


    • Bienvenu!

      Comme mentionné plus haut, la 6.4 est carrément bugée, autant rester sur la 6.3 (de toute façon elle est mieux en plus!)

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Je rencontre moi même un probleme avec la traduction du mod :

        J'ai installer les fichiers de traduction mais le mod reste en anglais... Je ne sais pas d'ou ca vient. :/

        Quelqu'un aurez une idée ? Je suis sur steam, ca peut venir de la ?

        Commentaire


        • Si tu joues avec la 6.4 mais avec la trad de la 6.3 ... Te poses pas de questions !

          Commentaire


          • Pour la 6.4, il faut savoir qu'il n'existe pas de traduction complète .

            Je ne pense pas que nos traducteurs s'en chargent d'ici la sortie de la version 7.0 d'ailleurs...mais à suivre !

            Commentaire


            • Bonjour,

              J'ai quelques petites question sur SS.

              Je souhaite installé le mod SS mais en version française. Est ce que je peux installer la V 6.3 ou faut il que j'installe la V 6.1
              (et ou trouver la V 6.1 ?).
              J'ai déjà installé "third age", est je que je doit tout désinstaller ?
              Comment faire pour installer la traduction française ?

              D'avance merci pour votre aide
              Dernière modification par philemon, 12-12-2012, 18h03.

              Commentaire


              • Du coup j'ai installé la version 6.3.
                Etant très mauvais en anglais, existe il un tuto du launcher au démarrage de la campagne ?
                Dernière modification par philemon, 13-12-2012, 18h50.

                Commentaire


                • Envoyé par philemon Voir le message
                  Bonjour
                  Bonjour J'espère ne pas répondre trop tard.

                  Envoyé par philemon Voir le message
                  Je souhaite installé le mod SS mais en version française. Est ce que je peux installer la V 6.3 ou faut il que j'installe la V 6.1
                  (et ou trouver la V 6.1 ?).
                  Non, tu n'as pas besoin de la 6.1 pour avoir la 6.3
                  Il suffit d'installer la 6.3 et roule, Raoul.

                  Envoyé par philemon Voir le message
                  J'ai déjà installé "third age", est je que je doit tout désinstaller ?
                  Non, les deux mods sont modfolder, tu peux avoir les deux en même temps d'installés sans souci.

                  Envoyé par philemon Voir le message
                  Comment faire pour installer la traduction française ?
                  Tu la télécharges sur MB ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Mods-traduits
                  J'ai vu que tu avais eu des soucis avec la version 6.3 alors teste celle-ci Il s'agit de la version 6.1 mais il ne devrait pas y avoir trop d'incompatibilités. Dans le pire des cas, tu auras quelques textes en anglais et d'autres qui seront manquants.
                  Une fois ce fichier téléchargé, tu dézippes les fichiers dans un des répertoires du jeu. Il doit y avoir un fichier lisez-moi qui te dira où. Et hop ! C'est traduit !

                  Envoyé par philemon Voir le message
                  Etant très mauvais en anglais, existe il un tuto du launcher au démarrage de la campagne ?
                  Je suis pas sûr d'avoir compris. Parles-tu du menu de sélection de la faction ?
                  Dernière modification par Pachack, 14-12-2012, 19h28.

                  Commentaire


                  • cette traduction n'est pas complète, elle ne couvre pas les trait des personnages ni même ses titres et autres ...

                    Commentaire


                    • Pour moi la traduction est parafaite mais le jeux en lui meme à un gros probleme car j'ai beau bien gerer ma comunoté et ba mes généraux tombe tous du coté obscure ! c'est à dire 15 plus tard mes généraux se degrade ! pourtant il gagne des victoire héroique , pas de dette , vraiment la partie parfairt et rien à faire tous mes généraux se degrade ! je crois que c'est un bug du jeu.

                      Je suis sur SS6.4

                      Commentaire


                      • Envoyé par Pachack Voir le message
                        Bonjour
                        Je suis pas sûr d'avoir compris. Parles-tu du menu de sélection de la faction ?
                        Non je parle de la fenêtre qui propose de cocher des options de campagne.

                        Sinon j'ai installé le patch FR mais ça ne fonctionne pas. tout est en anglais et je ne sais pas pourquoi

                        Commentaire


                        • Envoyé par philemon Voir le message
                          Non je parle de la fenêtre qui propose de cocher des options de campagne.
                          Si je comprends bien, c'est la boîte de dialogue qui te propose le choix entre plusieurs IA, le fait d'activer ou non le recrutement plus réaliste (je dé"conseille sauf si tu veux n'avoir que des miliciens pendant 2 siècles), ou le fait d'avoir des tours de guet et des flèches permanentes respectivement sur la carte de campagne et sur la carte de bataille.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pachack Voir le message
                            Si je comprends bien, c'est la boîte de dialogue qui te propose le choix entre plusieurs IA, le fait d'activer ou non le recrutement plus réaliste (je dé"conseille sauf si tu veux n'avoir que des miliciens pendant 2 siècles), ou le fait d'avoir des tours de guet et des flèches permanentes respectivement sur la carte de campagne et sur la carte de bataille.
                            Exact, c'est ce menu avec différentes cases à cocher. Comme je comprend tres mal l'anglais je voulais savoir quoi cocher.
                            Ensuite j'ai toujours mon problème de traduction, j'ai bien essayé ton lien mais téléchargement impossble.
                            Et pour finir lorsque j'ai dû choisir ma faction je n'ai retrouver ni l'ordre des templier ni l'ordre teutonique dans la factions jouable
                            Dernière modification par philemon, 17-12-2012, 18h23.

                            Commentaire


                            • quand la traduction 100% dois-t-elle sortir ?

                              Commentaire


                              • L'équipe de traduction travaille actuellement sur EB. Et dans la mesure où la version 7.0 de Stainless Steel est en développement, je pense que c'est sur cette dernière que bosseront les traducteurs .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X