Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc la méthode que j'ai posté en premier fonctionne, c'est la bonne ?

    La traduction est pour la 6.1, il y a de grandes chances que si tu l'installes sur la version 6.3 tu obtiennes pas mal de bugs voire de crashs. Je te conseillerais de ne pas l'installer, mais à toi de voir.
    Le lien est dans ce topic: http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2684

    Commentaire


    • #17
      en fait il y a un peu des 2 solutions ... En fait tu installes ton dossier dans le répertoire mod prévus a cet effet .
      Par contre pour lancer le jeu il faut lancer le launcher depuis steam ( comme pour le mod third age )
      Bon je vais pas télécharger la traduc alors si ça merde autant j'attendrais la traduction du 6.3 dans ce cas .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par zigbar59 Voir le message
        Par contre pour lancer le jeu il faut lancer le launcher depuis steam ( comme pour le mod third age )
        Ben c'est ce qui est indiqué dans la méthode que j'ai postée, non ?

        Commentaire


        • #19
          Installer le mod avec l'édition Steam de Medieval II - Total War: Kingdoms:
          Installez normalement le mod, mais en sélectionnant bien lors de l'installation le dossier Medieval II Total War, se trouvant par défaut dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/common, si vous avez installé Steam dans le répertoire Program Files.

          Une fois l'installation terminée ; lancé steam , puis dans le launcher medieval 2 kingdoms cliqué sur stainless stell 6.3
          Voila en gros ce qu'il fallais faire . y'a des étapes qui ne servent a rien , ou qui n'on pas marché sur mon pc . De toute manière cette méthode d'installation est la même que celle de third age , mais en encore plus simple puisque le mod se met automatiquement dans le launcher :P

          Commentaire


          • #20
            Aaaah tu veut dire que changer les noms des exécutables ça ne sert à rien ?

            Il suffit d'installer le mod dans le répertoire Medieval II - Total War, et ensuite directement de lancer steam et de joueur en cliquant sur l'icône de Kingdoms, c'est ça ?
            Et comment tu fait pour jouer à Third Age ?
            Tu peut toujours jouer à Kingdoms "de base" ?

            Merci de prendre le temps de répondre, c'est important pour que je puisse modifier la marche à suivre .

            Commentaire


            • #21
              Mais y'a pas de problème d'ailleurs si je peux aidé a quoi que ce soit , ce sera avec plaisir ! ( même si j'avoue que j'ai pas forcement des compétences spéciales dans le domaine )
              En fait pour jouer a kingdoms sur steam , on dois lancer un launcher ensuite a partir de la , on choisi le mod auquel on veux jouer ... C'est a dire que je peux jouer aux 4 modes que propose deja médieval total war + les mods crée par la communauté
              Le mieux serais de vous faire un screen mais je ne sais pas comment faire pour en prendre un a partir de mon bureau... Si tu pouvais me dire comment je peux prendre un screen , je me charge de faire un tuto
              Dernière modification par zigbar59, 25-11-2011, 22h50.

              Commentaire


              • #22
                Oui ce serait génial.
                Utilise ce petit logiciel: http://telechargement.journaldunet.c...wiz/index.html

                Commentaire


                • #23
                  Salut tout le monde je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais bon comme je suis nouveau on me tapera pas trop dessus hein
                  En fait je voulais savoir si il existait un patch pour la traduction en français pour SS version 6.0??
                  J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé...
                  D'avance merci

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait non. Tu peut toujours essayer d'installer la traduction de la 6.0 sur la v6.4, mais ce qui est sûr ce que tu auras des textes non traduits.

                    Après, il y a aussi des chances que tu ai des crashes, mais je n'en suis pas sûr. Au pire essaie de l'installer en faisant un backup des fichiers qui sont modifiés.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah...eh bien écoute merci de ta réponse.
                      En effet j'ai lu que je risquais d'avoir d'avoir des bugs...mais bon on va essayer hein
                      Sinon qu'est ce qu'un backup??
                      D'avance merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Simplement garde une copie des fichiers originaux que la traduction modifie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,
                          J'ai un problème.
                          J'ai installé stainless steel comme indiqué sur ce post.
                          Mais quand je le lance il se passez rien. J'ai essayé de varier les options choisi mais rien à faire.
                          J'ai aussi essayé de le réinstallé plusieurs fois ça à rien changé.
                          quand on regarde dans les processus, il se lance puis ça disparait.
                          Ja' aussi essayé de changer le mode de compatibilité windows.
                          Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

                          merci d'avance

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as steam ou la version cd ? Tu lances le mod comment ?

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai la version cd et j'ai essayé avec l'icone du bureau et aussi directement avec l’exécutable dans le dossier du mod
                              mais une fois sur deux le setup, celui défini les paramètres de campagne plante quand il est lancée après l'instalation

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as bien vérifié que le mod est installé au bon endroit ? Tu as un message d'erreur ou rien de tout ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X