Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai essayer sa ne marche toujour pas

    Commentaire


    • Envoyé par leonidas67 Voir le message
      IL suffit que je retelecharge les 9 bout qu'il ya tout simplement??

      Presque. Seules les parties Partie 1.1, Partie 1.2, Partie 2, Partie 2.1, Partie 2.2, Partie 3, Partie 3.2, Partie 4, Partie 4.1 et Partie 4.2 sont des fichiers 7z.

      Dès que tu les auras tous les 8. Extrais simplement le premier. 7zip recollera alors les morceaux se trouvant dans les autres parties. Attention ! Tous les fchiers doivent se trouver dans le même dossier durant l'extraction.

      Si tu n'y arrives pas, télécharge le fichier à l'aide du torrent. C'est plus facile et moins casse-pieds. En torrent, il n'y a pas de fichiers à recoller, il est déjà plein et entier

      Commentaire


      • Ben avec le CD pour stainless steel c'est toujours pareil il réclame le CD, car sinon il se lance normal....
        Il faut bien installer le MOD dans program files > SEGA > Medieval 2 Total war ? Car il est ici et bien entendu l’icône est sur mon bureau

        Commentaire


        • J'ai encore essayer rien a faire peut etre que c'est 7 zip qui marche pas chez moi, en torrent j'ai essayer mais c'est compliquer quelqu'un pourrait m'aider??

          Commentaire


          • Même avec le CD, je désespère et ave le MOD Roma Surrectum II fonctionne

            Commentaire


            • j'ai éssaiyé mais je n'ai pas réussi donc j'ai suprimé tous les fichiers je vous remercie de votre aide a tous

              Commentaire


              • Torrent (ou media get) tu l'installe.
                Tu télécharge stainkless en torrent.
                Puis tu double clique sur ton dossier telecharger un truc s'ouvre tu lui donne un chemin ou il extrait les données (met le dans un dossier hors de ton medieval2).
                Tu regarde et si il y a une vitesse de telechargement après le nom de ton fichier c'est bon sinon tu appuie juste sur play.
                Quand il a telecharger ya marqué 100% et tu a plus qu'a faire les etapes normales pour installer un mod (extraire si il le faut et installer avec les installeurs si il y en a)
                Quand tu a installer tu peut jouer

                Commentaire


                • Moi j'ai installer la version 6.1 pour pouvoir mettre le patch de traduction et sa ne fonctionne pas ... j'essaye de lancer en normal et ça me dis qu'il y a un conflit avec mon logiciel d'émulation, ensuite j’exécute en tant qu'administrateur et ça me dis que ça ne trouve pas Kingdom.exe .... que dois-je faire svp ?

                  Commentaire


                  • personne ne sais ???

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                    si vous me mp sa serrais sympa ... avec ce mode aussi je ne sais plus quoi faire ...

                    Commentaire


                    • Alors là... franchement je ne vois pas. Essayes la version 6.4 sans la trad, ce sera peut-être mieux ?
                      Dernière modification par Eaunoire, 15-09-2012, 09h13.

                      Commentaire


                      • L'ennuie c'est que je comprend de façon assez général l'anglais mais je déteste la langue ... Je préfère voir le Roi Philip de France plutôt que the King Philip of France je trouve l'anglais ... moche et vraiment ennuyeux :/ mais bon ... ais-je le choix ?

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous
                          Voilà: j'ai un crash au chargement de ma campagne. Je l'ai commencé sans problème mais que je fasse "continuer campagne" ou "charger une partie" à la fin de chargement il crashe. Je voudrais savoir si vous avez une solution et si une simple réinstallation suffirait.
                          Merci beaucoup

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'ai suivi l'installation, ca a parfaitement marché (j'ai la version Cd et j'ai dl avec Utorrent), mais lorsque je lance SS6.4, l'ecran de jeu n'apparaît que dans le coin en haut a gauche de mon ecran, et si je tente de lancer une campagne, au moment où je clique sur "start", ca me renvoi au menu principal.

                            une aide est elle possible? Merci

                            Commentaire


                            • J'ai exactement le même problème, c'est pourquoi je joue en 6.3 qui est pour moi beaucoup plus stable Après tout dépend des gens, chez ceux où ça fonctionne ils en sont content de 6.4

                              Commentaire


                              • Tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux . N'hésitez pas à passer par le topic de présentation pour vous signaler.

                                @Eimar : ta sauvegarde semble corrompue...as-tu essayé de relancer une campagne et si oui, as-tu le même problème ?

                                @Hurricanecarter : pour le problème lié à ton écran, essaie peut être de changer la résolution de ton écran, en passant directement par les fichiers du jeu (je ne les ai pas sous les yeux, mais il y a peut être un fichier "settings" ou quelque chose dans le genre). Pour le problème lié au démarrage d'une partie, je sais qu'il faut parfois supprimer un petit fichier nommé map.rwm je crois mais il faut que je regarde où il est situé exactement...désolé de ne pas être plus précis (quoiqu'il en soit fais une copie du fichier avant suppression, on ne sait jamais).

                                En dernier lieu, tentez une réinstallation...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X