Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Justement, j'ai déjà lu ce forum anglais, il y avait un lien à la fin du patch 6.4, et j'ai tout configuré pour que ça passe avec seven. Idem, j'ai retéléchargé plusieurs fois le 6.3 et 6.4, et réinstallé le tout.
    Je vois vraiment pas ce qui peut poser problème. En tout cas, je te remercie de tes réponses.

    Commentaire


    • #62
      Là j'avoue que je ne sais pas quoi te dire. Essaie de configurer d'autres options dans le launcher du mod, de jouer une autre campagne, par exemple.

      Sinon, va dans le dossier Medieval II Total War/mods/SS6.3/data/world/map/custom et supprime le fichier map.rwm. Si tu en trouve du même nom dans les différents dossiers contenus dans le répertoire "world", supprime-les aussi. Esuite essaie de lancer le jeu.
      Dernière modification par ALG, 21-12-2011, 13h04.

      Commentaire


      • #63
        Je n'ai aucun fichier map.rwm dans le dossier "custom", juste des sous-dossiers qui contiennent chacun un fichier map.wfc. C'est anormal ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Rafaziel Voir le message
          Je n'ai aucun fichier map.rwm dans le dossier "custom", juste des sous-dossiers qui contiennent chacun un fichier map.wfc. C'est anormal ?
          Non, pas forcément. Quelques fois ce fichiers map.rwm fait planter les mods. Essaie de faire une recherche sur ton ordinateur de celui-ci et supprime-le partout où tu le trouves. De toute façon il est automatiquement généré quand tu lances le jeu.

          A par ça honnêtement je n'ai pas d'autres idées... à part de conseiller de rester à la v6.3 si elle marchait chez toi.

          Commentaire


          • #65
            J'ai des map.rmw pour chacun des mods, et de tailles différentes, et un aussi dans SS63/data/world/map/base.
            J'imagine que je ne dois pas supprimer ceux des autres mods ; mais celui dans base, je supprime aussi ?
            Et non, la 6.3 ne fonctionne pas, toutes mes campagnes plantent au tour 51... C'est pour ça d'ailleurs que j'essaye de mettre la 6.4.

            Commentaire


            • #66
              Supprime surtout celui dans SS63/data/world/map/base. Ensuite essaie de lancer le mod pour voir.

              Commentaire


              • #67
                Ca fait pareil. Et nouveau problème, en lançant le setup pour changer la config et la campagne, dès que je touche quelque chose, j'ai un message d'erreur "error while trying to create a temporary file. operation aborted". J'imagine que c'est lié, je n'ai pas rencontré ce problème en 6.3.

                En désespoir de cause, existe-il un fichier du jeu déjà opérationnel, que je pourrais télécharger, histoire de copier directement un truc qui marche à coup sûr ?

                Commentaire


                • #68
                  Mince!

                  Vraiment bizzare, en général quand les mods plantent au lancement ça marche quand on supprime ce fichier.

                  Là vraiment je ne sais pas quoi te dire... c'est vraiment bizzare, vu ton installation ça devrait marcher. Et je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas le jeu pour vérifier.

                  Vraiment je comprend pas, il doit forcément y avoir quelque chose qui ne va pas quelque part, mais où ?

                  Tu peux poster une image de ton dossier SS6.3 ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Voila : http://www.hiboox.fr/go/images/diver...0dce4.png.html

                    D'habitude j'ai aucun problème pour installer des mods, tout fonctionne pour le mieux. Mais là c'est à désespérer.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Rafaziel Voir le message
                      Voila : http://www.hiboox.fr/go/images/diver...0dce4.png.html

                      D'habitude j'ai aucun problème pour installer des mods, tout fonctionne pour le mieux. Mais là c'est à désespérer.
                      Ben oui, là tout à l'air normal... et en changeant certaines options dans le launcher c'est pareil ? Enfin maintenant que tu as eu le bug à cause de la suppression du fichier map.rwm tu devrais réinstaller le patch 6.4 et essayer de jouer avec d'autres options...

                      Là vraiment je suis à court d'idée :\

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui j'ai essayé en ayant remis le fichier, mais impossible de changer d'autres options, le setup bug, même après réinstallation.
                        Je vais abandonner je pense, du moins jusqu'à ce qu'une version 6.5 voie le jour.
                        Merci beaucoup pour ton aide et ta patience en tout cas

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Rafaziel Voir le message
                          Oui j'ai essayé en ayant remis le fichier, mais impossible de changer d'autres options, le setup bug, même après réinstallation.
                          Je vais abandonner je pense, du moins jusqu'à ce qu'une version 6.5 voie le jour.
                          Merci beaucoup pour ton aide et ta patience en tout cas
                          Bah de rien, vraiment désolé de n'avoir pas été d'une plus grande aide :\... Au pire tu peut essayer Deus lo Vult, qui se situe à la même période que Stainless Steel.

                          Si tu cherches un mod qui change complètement de registre, essaie aussi The Last Kingdom, qui est vraiment un de mes préférés.

                          Voilà encore désolé et préviens moi si tu réussis finalement à jouer à Stainless Steel.

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi SS est resté en 6.3 car j ai eu aussi des problemes avec la 6.4.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir tous le monde,

                              Je viens m'inscrire sur ce forum que je regrettes de ne pas avoir eu la connaissance plus tôt, moi qui suis un grand fan des Total War depuis ... Rome.

                              Bref.

                              Je viens vers vous car j'ai installer le mod (de ma version steam) en suivant vos instructions, j'ai eu quelques petits soucis de plantages mais une fois que j'ai fais la manip avec le dossier backup et le lancement de Stainless Steel sur Steam, tout marchais bien. J'étais content, je clique sur campagne, et là ... Please select an item.

                              Sur ce message, impossible de faire quoi que se soit, je me retrouve bloquer, je n'arrive pas à lancer une campagne, mais pourtant les batailles elles, marchent bien.

                              Quelqu'un aurait une idée du problème?

                              PS: est ce que une traduction française pour la 6.4 est en cours?

                              Je vous remercie d'avance.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bienvenue à toi, ravi de voir un joueur de Rome .

                                Sinon si les batailles fonctionnent c'est que le mod est bien installé, ou tout du moins au bon endroit.

                                As-tu essayé de changer les options dans le launcher ? Par exemple de sélectionner une campagne ou l'autre, puis de relancer le jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X