Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je viens de le faire à l'instant, ça marche nikel

    Franchement Merci Alexandre, et merci d'avoir répondu aussi vite à un nouveau, ça me fait plaisir.

    Dernière chose: Un patch FR est-il prévue pour la 6.4? J'ai mis le patch pour la 6.3 mais bon, il manque certains éléments, même si ça ne porte pas préjudice à l'expérience que nous procure le jeu.

    Merci encore !

    Commentaire


    • #77
      De rien ,

      Non, aucune traduction n'est prévue pour le moment et attention, la traduction pour la v6.3 n'est pas compatible avec la v6.4.

      Commentaire


      • #78
        Mais si tu souhaites rejoindre l'équipe de traduction et lancer un projet pour SS 6.4 n'hésite surtout pas

        Commentaire


        • #79
          Bonjour,

          je viens de découvrir ce site et ce mod par la même occasion.

          Bravo d'avance, ça a l'air alléchant

          Par contre, j'ai un petit problème d'installation. Je télécharge les fichiers et ensuite je les réunis avec 7zip.

          Mais pour la partie 2, l'extraction n'a pas lieu jusqu'à la fin et un dossier intitulé SS6.3-2 et de type "dossier compressé" apparaît.

          Je n'arrive donc pas à avoir le fichier en .bin et l'installation bloque sur la partie 2

          J'ai déjà essayé de retélécharger les fichiers mais ça n'a rien changé.

          Que faire?

          Et merci d'avance

          Commentaire


          • #80
            C'est bizarre :\. En tout cas je viens de voir que les liens megaupload ont été remis à jour; or avec ceux-ci chaque partie n'est pas divisée en deux fragments.

            Essaie directement ce lien pour la partie 2: http://www.megaupload.com/?d=MPWMK810

            Pour les autres liens megaupload, je met à jour le premier post.

            Commentaire


            • #81
              merci je télécharge illico sur megaupload

              merci!

              Edit : merci, ça marche
              Dernière modification par zarlen, 07-01-2012, 17h21.

              Commentaire


              • #82
                Rebonjour

                j'installe le jeu parfaitement,

                je le lance avec la version 6.3 tout va bien

                j'installe le patch 6.4 et là le jeu ne se lance plus, une image et pouf plus rien

                Désolé de redemander de l'aide

                Commentaire


                • #83
                  Normalement le mod a créé deux raccourcis sur ton bureau: Stainless Steel 6.4 et SS_Setup. Ce dernier est le launcher du mod et te permet de personnaliser ton jeu ainsi que deux choisir de jouer l'une ou l'autre des deux campagnes. Essaie de modifier quelques options, choisis une campagne et relance le mod. Ça devrait marcher .

                  Edit: Assure-toi également d'avoir installé le patch au bon endroit.

                  Commentaire


                  • #84
                    Y'a vraiment aucune traduction prévue pour la 6.4 ?

                    J'ai vraiment envie de profiter de l'expérience Stainless Steel 6.4 à fond pendant des heures, mais en anglais ça casse un peu l'expérience ...

                    Commentaire


                    • #85
                      A moins que l'équipe de traduction de MB ne décide de traduire le mod rien n'est prévu pour le moment. Il faut dire qu'avec le boulot qu'ils ont avec TATW, ils préfèrent se concentrer sur les mods qui ont le plus de succès, ce qui est bien normal

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par byga91 Voir le message
                        Y'a vraiment aucune traduction prévue pour la 6.4 ?

                        J'ai vraiment envie de profiter de l'expérience Stainless Steel 6.4 à fond pendant des heures, mais en anglais ça casse un peu l'expérience ...
                        On a des bouts des traduction un peu partout, mais personne pour rassembler tout ça, du moins pour l'instant. On verra une fois que la traduction de TATW sera terminée .

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour,
                          J'avais posté il y a quelques temps pour un problème d'installation pour ce mod, sans succès malheureusement. Mais par curiosité, j'ai aussi essayé de l'installer sur d'autres pc, avec un échec à chaque fois, et toujours le même problème (image du croisé après lancement, et direct retour sur le bureau)... Tous ces ordis étaient sous Windows 7 - 64 : se pourrait-il donc que le mod ne soit pas compatible avec cette configuration, ou suis-je maudit jusqu'au bout ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Rafaziel Voir le message
                            Bonjour,
                            J'avais posté il y a quelques temps pour un problème d'installation pour ce mod, sans succès malheureusement. Mais par curiosité, j'ai aussi essayé de l'installer sur d'autres pc, avec un échec à chaque fois, et toujours le même problème (image du croisé après lancement, et direct retour sur le bureau)... Tous ces ordis étaient sous Windows 7 - 64 : se pourrait-il donc que le mod ne soit pas compatible avec cette configuration, ou suis-je maudit jusqu'au bout ?
                            Non, j'ai moi même Windows 7 64 bits et je joue sans aucun problème. Il faut s'assurer par contre de lancer l'installation et le mod en tant qu'administrateur, et désactiver un truc du Virtual Store: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=397636.


                            Normalement une fois que tu as installé le mod, tu as deux raccourci qui sont créés sur ton bureau. Lance celui qui s'appelle SS_setup et essaie de modifier les options, comme la campagne et les mini-mods. Essaie ensuite de relancer le mod.

                            Vérifie bien également que tu l'as bien installé au bon endroit. Normalement quand tu vas dans "Medieval II Total War/mods", tu devrais voir un dossier "SS6.3". Il faut aussi que tu sois sûr d'avoir la version 1.05 de Kingdoms.

                            Commentaire


                            • #89
                              Sinon le truc c'est d'installer M2TW dans "mes documents" ou "documents", et ensuite on à plus les probleme lié aux "protections" de windows et de ses copie de fichiers dans le Appsdate-Virutalstore

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Empnicolas Voir le message
                                Sinon le truc c'est d'installer M2TW dans "mes documents" ou "documents", et ensuite on à plus les probleme lié aux "protections" de windows et de ses copie de fichiers dans le Appsdate-Virutalstore
                                Voilà, le mieux c'est d'installer le jeu dans un autre répertoire que "Program Files".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X