Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu as installé la version 6.4 ou 6.3 ?

    Commentaire


    • 6.3 avec le patch 6.4.

      Commentaire


      • C'est bon, j'ai désinstallé, réinstallé, et ce coup-ci j'ai cliqué sur le "setup" situé avec le launcher mais dont il n'existe pas de raccourci. Ce qui m'a permis de configurer les sous-mods, et de lancer une campagne sans soucis.

        Ce serait peut-être utile de préciser sur la notice d'installation qu'il est primordial d'utiliser cette console préalablement au lancement.

        Commentaire


        • Bonjour!

          Le bug du tour 1150 ou 51éme tour, tout le monde en parle un peu partout mais voilà
          Soit un petit malin nous d'aller d'aller nous faire... faire un tour sur les forum anglophone soit le lien ne marche plus.

          Alors y aura t'il un flic pour sauver mon expansion nordique ici?

          Commentaire


          • Je suis disponible pour rendre la traduction française de la 6.2 pour la 6.4 (sans traduction ou minime) ça intéresse des personnes ici ?

            Vokdapom passe tes logs pour voir d'où vient le CTD, merci.
            Dernière modification par LeFoureur, 19-11-2013, 21h59.

            Commentaire


            • Un peu mon n'veu ! Je pensais proposer qu'on lance la mise à jour de la traduction de Stainless Steel après avoir achevé celle de TLD ou EB, mais si tu veux te lancer n'hésite pas ! Quoiqu'il pourrait être intéressant de réaliser une traduction de Stainless Steel + le sous-mod Titanium, étant donné les améliorations et corrections que celui-ci apporte. Ça intéresserait pas mal de monde .

              http://www.twcenter.net/forums/forum...?1983-Titanium

              Commentaire


              • A voir s'il y a des traducteurs de motivés c'est la vraie question.

                Commentaire


                • J'ai DL la 6.3 sur torrent, puis ensuite le patch mais quand je lance j'ai un message d'erreur: medieval II suffered a fatal error

                  Commentaire


                  • Bonjours, nous sommes en 2013 et oui je vien de découvrire ce site et ce mode =) par contre j'ai des souci au niveau des liens en plusieurs parties, sa me dit qu'ils sont endommager. je me trompe dans ma demarche ou il sont vraiment hs ces liens ? bonne soirée

                    Commentaire


                    • Moi, j'avais téléchargé en torrent, et ça a marché sans problème et super vite, je te le conseille.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Je voulais savoir s'il n'existais toujours pas de traduction française pour la 6.4 du mod?

                        Merci beaucoup à très bientôt,

                        strick

                        Commentaire


                        • Je n arrive pas a telecharger le patch 6.4 ca me met que la page n existe pas :/ quelq un aurait un lien direct ? merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par strick Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Je voulais savoir s'il n'existais toujours pas de traduction française pour la 6.4 du mod?

                            Merci beaucoup à très bientôt,

                            strick
                            Salut, non pas de traduction. L'équipe attendait visiblement la sortie prévue de la version 7.0 pour mettre à jour la trad mais il semblerait qu'elle ait été annulée. Par contre la version 6.2 est traduite si tu veux. Elle tient tout à fait la route.

                            Envoyé par Darquataque Voir le message
                            Je n arrive pas a telecharger le patch 6.4 ca me met que la page n existe pas :/ quelq un aurait un lien direct ? merci
                            Télécharges-le depuis cette page, les liens fonctionnent : http://www.twcenter.net/forums/showt...l-6-4-Released!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                              Salut, non pas de traduction. L'équipe attendait visiblement la sortie prévue de la version 7.0 pour mettre à jour la trad mais il semblerait qu'elle ait été annulée. Par contre la version 6.2 est traduite si tu veux. Elle tient tout à fait la route.


                              Salut,

                              par contre j'ai installer la 6.4 avec mon jeux totalement mis a jour je peux quand même mettre le 6.2 ou cela sera incompatible? dois down ma version du jeux pour etre compatible?

                              (j'ai garder un jeux vanilla pour remettre tous a 0)


                              Merci beaucoup l'ami!

                              Commentaire


                              • Tu ne peux pas mettre la trad de la 6.2 sur la 6.4. En effet les fichiers textes ayant changés entre temps, ce sera incompatible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X