Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui le lien suffit pour la version 6.3.
    Ensuite tu dois juste télécharger le patch 6.4.

    Commentaire


    • La 6.4 fait planter le jeu de mon côté, je reste sur la 6.3 :\

      Commentaire


      • Salut tout le monde, je viens d’installer ce mods, j'avais aussi votre ( bug ) pour la 6.4, enfin c’était surtout pars que sur Seven ou Vista il est préférable pour ce genre de délire de tout exécuter en administrateurs ainsi normalement votre mod devrais fonctionner

        Sinon pour quand la traduction fr intégrale?

        Bravo et Bonne continuation !

        Commentaire


        • Hello à tous, ca fait 150 tours que j'y joue et certaines choses me genent vraiment. De 1. les factions qui meurent alors qu'ils le reste des villes, je pense qu'il s'agit de faction dont les liens de sang royaux sont perdus (qui n'ont plus personne de vivant dans leur arbre généalogique), Les généraux qui sont un tour plein de bonnes intentions et l'autre où il te trahisse dès qu'il sorte de la ville pour peu qu'ils n'y soient pas bloqués. Voilà sinon le reste est vraiment bien c'est dommage, y'a t-il des moyens d'éviter ces bugs ?

          Commentaire


          • Binevenue à tous les deux

            @Sainngia : ce ne sont pas des bugs mais le résultat d'un sous-mod inclus d'office dans la version 6.4, qui s'appelle le Byg's Grim Reality si je ne m'abuse. Pour le désactiver, il suffit de passer par le setup de Stainless Steel et de le désactiver. Par contre tu devras commencer une nouvelle partie je pense.

            Commentaire


            • Envoyé par Rem Voir le message
              Binevenue à tous les deux

              @Sainngia : ce ne sont pas des bugs mais le résultat d'un sous-mod inclus d'office dans la version 6.4, qui s'appelle le Byg's Grim Reality si je ne m'abuse. Pour le désactiver, il suffit de passer par le setup de Stainless Steel et de le désactiver. Par contre tu devras commencer une nouvelle partie je pense.
              En fait je ne suis pas vraiment nouveau je ne prenais pas part aux discussions mais les suivais depuis longtemps.

              Merci Rem pour l'explication je teste ca ce soir.

              Le setup SS6.4 est quand même bien pratique !

              Bon ben je n'ai pas trouvé dans le setup autre chose que le choix de la langue et de la campagne ... :/
              Dernière modification par Sainngia, 08-03-2012, 13h28.

              Commentaire


              • Bonjours, j'ai lu une bonne partie de ces publication et je me demandais si c'était normal que les irlandais ne se trouve pas dans la late campagne et, je n'ai pas le jeu devant moi mais il me semble pas non plus l'avoir vu dans la early?? peut-on donc jouer avec? Merci d'avance de votre réponse

                Commentaire


                • Bonjours, j'ai lu une bonne partie de ces publication et je me demandais si c'était normal que les irlandais ne se trouve pas dans la late campagne et, je n'ai pas le jeu devant moi mais il me semble pas non plus l'avoir vu dans la early?? peut-on donc jouer avec? Merci d'avance de votre réponse

                  Non les irlandais ne sont plus présent et n'existe plus du tout (je rappelle que le mod utilise tout les slot disponible pour les unitées et les faction) et ils ont permis de diversifié les factions deja existante

                  Commentaire


                  • Donc ils ont détruit une faction pour permettre de pouvoir amélioré les autres si je comprend bien?? si c'est le cas,c'est bien dommage car ils sont bien simpa les irlandais!!

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      j'ai un prb, je n'arrive pas à télécharger le mod, les liens de magaupload marche plus bien évidemment et gamefront quand j'ouve la page du liens je n'arrive pas à accéder à la page. Torrent je sais pas comment çà marche. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Pour AIF, le lien torrent fonctionne.
                        Par contre... j'ai installé le mod mais il crash avec retour au bureau dès que je lance un campagne et, surtout, je n'ai plus accès à l'écran de lancement de MTW permettant de choisir un mod ou une extension: "jouer" lance directement Stainless Steel (je roule avec Steam). Oui, c'est plutôt problématique. Et ce même lorsque je lance directement l'exécutable d'un mod (en l’occurrence COW et TATW). Le message suivant est indiqué: <<Steam has been detected on your computer. To add a shortcut inside Steam, go to "my games" and select "Add non-steam games". Next bowse to D:// [etc...]Total War and select "launcher.exe>>.
                        J'admet être une bille en anglais, mais quand même... ce message est stupide, MTW est un jeu steam.
                        Au secours svp !
                        Dernière modification par Hypocrite, 22-03-2012, 17h38.

                        Commentaire


                        • As tu essayé ce tutoriel:
                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

                          Sinon SS dispose d'un propre installeur, qui est un programme que tu dois d'abord utiliser avant de jouer pour la première fois, sinon le jeu bugge. Si tu es sous vista ou 7, lance le en tant administrateur.

                          Commentaire


                          • J'ai effectivement utilisé le tuto.
                            J'ai installé en suivant les instructions. Les différents launchers (launcher, SS launcher et SS_setup) ne font pas plus fonctionner la campagne. Le plus problématique reste le fait que je n'ai plus accès à la vanilla ni aux autres mods. Pour l'instant je vais (encore) le désintaller/réinstaller histoire de voir si je n'ai rien loupé, et si le reste revient comme avant.

                            Commentaire


                            • Mouais... pas mieux. Maintenant j'ai "Ce jeu n'est pas disponible pour le moment (Corrupt Game files)"... Pas rassurant tout ça...

                              EDIT: bon, ça a l'air mieux, le jeu fonctionne, mods y compris. Je dois recommencer l'installation de SS. Du coup c'est quoi cet installateur spécial de SS?
                              Dernière modification par Hypocrite, 23-03-2012, 14h10.

                              Commentaire


                              • Bonjours à tous, je me demandais en qu'elle année la traversé de l'atlantique est possible dans la partie puisque je suis rendu en 1402 ou 1403 et toujours pas la possibilité de faire traversé ma flotte de caravelle. merci d'avance pour la réponse!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X