Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours à tous, je me demandais en qu'elle année la traversé de l'atlantique est possible dans la partie puisque je suis rendu en 1402 ou 1403 et toujours pas la possibilité de faire traversé ma flotte de caravelle. merci d'avance pour la réponse!!!

    Jamais, les amériques ont été retirer du mod pour permettre une extension de la map vers l'est (et d’ailleurs il n'y a plus de place pour une faction aztèque)

    Commentaire


    • A bon... Merci bien!!

      Commentaire


      • Bonjour le monde j'ai un probleme consernant l'instalation du patch je n' y arrive pas quand je commence l'instalation il me marque qu'il manque un fichier .bin voila merci d'avance
        :\

        Commentaire


        • Justement, es-tu sûr d'avoir bien téléchargé toutes les parties du mod ? Et elles doivent toutes être au même endroit pour que l'installation puisse se faire.

          Commentaire


          • je l'ai ai télécharger mais je ne comprend pas avec 7zip je l'ai télécharger lui aussi

            Commentaire


            • Et bien il faut ouvrir les différentes parties avec 7zip (ou Winrar), et extraire le contenu, et ce, pour chaque partie.

              Commentaire


              • J'ai déja fais cette etape mais cela ne marche toujours pas

                Commentaire


                • Bon, je crois que je me suis fait une raison: ce mod est injouable avec steam. J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                    Bon, je crois que je me suis fait une raison: ce mod est injouable avec steam. J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre.
                    Franchement, ça marche pour la plupart des joueurs, il n'y pas de raisons que ça ne marche pas pour toi. Il y a sûrement une erreur dans ce que tu fais.

                    Jusqu'à maintenant tu as essayé la méthode du Kingdoms Launcher; ou bien en passant directement via les options de lancement de Steam ?

                    Commentaire


                    • Je viens de (ré)essayer la méthode du kingdom launcher app, ça a l'air de tenir la route; jusqu'ici celle avec le backup ne fonctionnait pas pour moi. J'ai toutefois quelques CTD et du lag, m'enfin, ça marche, c'est déjà ça.

                      Commentaire


                      • Sinon tu ne peux pas sortir M2TW de steam: C'est à dire en copiant le dossier de M2TW dans mes documents et d'essayer de lancer cette copie du jeux au lieux de celle de steam (et sans passer par steam) ?

                        Commentaire


                        • Mouais, ça me parais un rien risqué, j'ai acheté le jeu sur steam. Mais je peux essayer, au pire j'y perds de vieilles sauvegardes.

                          Commentaire


                          • bonjour

                            est-ce qu'un traduction existe ou est prévu ?

                            Commentaire


                            • Pour la version 6.4, en fouinant un peu sur le net j'avais réussi à trouver une traduction partielle je crois...mais non il n'y en a pas de complète à ma connaissance, et notre équipe de traducteurs est occupée sur autre chose.

                              Si tu veux mon avis, elle sera prévue plutôt pour la version 7.0 qui est en développement .

                              Commentaire


                              • Bonjours à tous!
                                Je vous écrit car depuis que j'ai installé le patch 6.4, j'ai un crash windows dès que je veux lancer une bataille
                                J'ai essayer de faire comme le tutoriel donné par le lien qui s'affiche quand on installe ce patch (c'est à dire que j'ai désactiver la sécurité de tout les fichiers de M2TW et ses mods), ça m'as permis d'aller jusqu'au menu sans bug (avant le jeu crashait avant d'y arriver), mais apparemment, ce n'est pas encore trop ça..

                                ET d’ailleurs, je n'ai pas trop compris ce qu'apportait ce patch; est-ce qu'il permet de résoudre les bugs (je me souviens que j en'ai jamais pu terminer ma campagne avec le SERG sur la 6.3 car je plantait à un certain tour)


                                Merci d'avance!

                                cordialement
                                flavius1er


                                edit: finalement, ça marche, alors que je n'ai rien fait de plus, par contre, j'ai quand même eu un ou 2 crash windows, j'espère que la prochaine version sera un peu plus stable

                                ps: j'aimerais quand même savoir ce qu'apporte ce patch par rapport à la version 6.3
                                Dernière modification par flavius1er, 23-05-2012, 17h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X