X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etat du mod - Automne 2013 : Nous y sommes presque !


    Traduction du message d'abou.

    Salvete, cives Europae Barbarorum !

    Aujourd'hui, nous avons une annonce incroyable à faire : nous sommes proches de sortir une version alpha de notre mod.
    Europa Barbarorum II est une modification de l'extension Kingdoms de Medieval II : Total War. Elle se situe dans le monde hellénistique de 272 av. J.-C. Notre objectif est de créer une expérience la plus immersive et la plus fidèle historiquement pour les joueurs. Depuis maintenant plusieurs années, nous avons travaillé à la première sortie, et nous y sommes presque.

    À quoi s'attendre ?
    EB II a mis longtemps à venir. Tout le monde, au sein de l'équipe, sait qu'il y aura de très hautes attentes. Nous espérons que cette sortie sera une grande expérience pour ces joueurs ; toutefois, il doit être dit que cela sera une sortie très "brute". L'effort nécessaire pour modder M2 : TW en comparaison de Rome : Total War est exponentiel. Ceci, combiné à une main d'oeuvre relativement peu nombreuse, un taux de roulement des membres élevé et la vie elle-même, signifie que le mod a pris beaucoup plus de temps de développement que nous avions anticipé. C'est spécialement vrai lorsque nous prenons en considération les hautes exigences de l'équipe en terme d'historicité.

    Ceci dit, l'équipe compte faire en sorte que toutes les factions soient jouables en termes d'unités, de recrutement et de gouvernements. En aucune sorte cela sera définitif, et il pourrait y avoir quelques modèles et descriptions temporaires. Nous ne donnons pas de date de sortie précise car nous ne pouvons garantir que quelque chose de catastrophique ne se produira pas. Toutefois, nous faisons tout notre possible pour que cela se produise bientôt.

    Quoi faire pour aider ?
    Dans les prochaines semaines, l'équipe commencera à chercher des testers pour traquer les bugs, les erreurs historiques et les problèmes d'équilibrage. Les anciens membres du forums, fidèles et motivés, seront vraisemblablement sélectionnés, avec ceux qui peuvent contribuer au mod. Notre plan de route interne et de sortir le mod après quelques mois de beta-tests.

    Nous avons aussi une liste de quelques tâches qui doivent être terminées. Une fois que c'est fait, la prochaine étape est de travailler à peaufiner le mod et à l'améliorer. Toute personne avec des compétences dans ces domaines, rejoignez-nous !
    • Scripting
    • Traits
    • Modèles 3D(unité et communautés)
    • Animateurs
    • Artistes 2D (eg. UI, icônes, skins)
    • Website


    EB II n'est pas encore terminé. Nous avons encore beaucoup à faire pour rendre le mod tel que nous le voulons. C'est une sortie alpha, et nous espérons générer que l'intérêt et l'aide grandiront, en ramenant d'anciens joueurs et en créant de nouveaux. Nous demandons à la communauté de patienter encore quelques mois. Pour vous y aider, voici quelques images de nos bâtiments de populations et de nos unités :

















    Valete !

  • #2
    Et voilà !

    Commentaire


    • #3
      Je n'y croyais plus. Est-ce enfin le Messie que nous attendions tous ? Et es-tu son apôtre venu prêcher la bonne nouvelle, Alexandre la Grrrrand ?

      Rhhhhaaaaa ! J'ai si hâte !

      Commentaire


      • #4
        Enfin ! Enfin ! Enfin !!!

        Commentaire


        • #5
          Alléluia!!! Alléluia!!!! enfin voila le véritable messie que nous attendions avec impatience

          Commentaire


          • #6
            On en a encore pour quelques mois à attendre...

            Commentaire


            • #7
              Vous enflammez pas trop, au final ce qu'annonce l'équipe c'est que le mod n'est pas fini et qu'ils cherchent de nouveaux membres pour les aider. L'annonce de l'alpha et de la beta est une bonne nouvelle, mais sert principalement à faire du bruit pour attirer de nouveaux moddeurs, c'est une stratégie de com' quoi

              Commentaire


              • #8
                Oui mais en comparaison des cinq/six dernières années, c'est rien .

                Commentaire


                • #9
                  C'est un complot mondial chinois pour faire mourir d'impatience la jeunesse occidentale dans l'espoir fou que EB2 sortira un jour. Mais attendez, il nous reste EB1 en attendant, tout n'est pas perdu.

                  Blague mise à part, j'ai vraiment hâte de voir ce mode qui promet tellement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut les gars d'Europa barbarorum. J'attends la sortie de votre oeuvre depuis les tous premiers screenshots avec une impatience accrue. Et quand je vois les chevaux de l'image en tête des screenshots ici présent je pense que ce serait dommage de ne pas pouvoir voir tout ça de plus près que ne le fait la caméra habituelle de ce jeu. Pourriez-vous arranger cela? Ce serait super. Je serais également ravi de faire partie de l'équipe des testeurs.
                    Un admirateur fana d'histoire ancienne alias le dessinateur Jean Torton-Jéronaton.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lire ce post en écoutant Nothing Else Matters c'en est presque sensuel.

                      Commentaire


                      • #12
                        La carte de campagne est trop belle *_*

                        Une très bonne nouvelle, j'ai toujours eu du mal à accrocher à EB1 à cause du système monétaire totalement aléatoire mais avec celui de Total war je vais vraiment pouvoir en profiter un max

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pakal Voir le message
                          Salut les gars d'Europa barbarorum. J'attends la sortie de votre oeuvre depuis les tous premiers screenshots avec une impatience accrue. Et quand je vois les chevaux de l'image en tête des screenshots ici présent je pense que ce serait dommage de ne pas pouvoir voir tout ça de plus près que ne le fait la caméra habituelle de ce jeu. Pourriez-vous arranger cela? Ce serait super. Je serais également ravi de faire partie de l'équipe des testeurs.
                          Un admirateur fana d'histoire ancienne alias le dessinateur Jean Torton-Jéronaton.
                          Il me semble bien que ça ne peut pas être modifié.
                          Sinon comme l'a dit Subio ne vos enflammez pas trop, le mod est loin d'être vraiment fini et n'a pas la complexité qu'il aurait du avoir au début. Il souffre également des bugs du moteur de medieval2.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a moyen de faire de tels screenshots, mais pour cela il faut utiliser l'éditeur vidéo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gustave Voir le message
                              Il me semble bien que ça ne peut pas être modifié.
                              Sinon comme l'a dit Subio ne vos enflammez pas trop, le mod est loin d'être vraiment fini et n'a pas la complexité qu'il aurait du avoir au début. Il souffre également des bugs du moteur de medieval2.
                              On comprendra, surtout vu le long développement chaotique du mod. Cela fera au moins une base saine sur laquelle repartir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X