X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et pis une base saine c'est mieux qu'une basse haine (nan mais là il faut qu'il sorte le mod sinon je continue les jeux de mots tout pourris)

    Commentaire


    • #17
      Je te rassure, ze-cid, pas besoin qu'un mod ultra-attendu sorte pour que tu nous gratifies de tes jeux de mots hilarissimes

      Commentaire


      • #18
        ça se rapproche mes amis !!! J'ai tellement hâte !

        Commentaire


        • #19
          et ba voila ! il a fini par être mise au monde , j'ai bien cru que cela aboutirai une fausse couche '

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Cyrus le grand Voir le message
            et ba voila ! il a fini par être mise au monde , j'ai bien cru que cela aboutirai une fausse couche '
            J'ai un peu peur qu'il soit quelque peu prématuré, mais ça reste tout de même une excellente et heureuse nouvelle.

            Commentaire


            • #21
              vivement, vivement, vivement...

              Commentaire


              • #22
                Prématuré ? Oui c'est vrai qu'il aurait mieux fallu attendre que Medieval 10 Total War sorte..

                Commentaire


                • #23
                  il est pas encore sortit alors il vaut mieux s'attendre au pire comme ca on sera pas décu , bien que j'ai eu des mauvaises paroles autrefois dont je le regrette, j'ai un peu hate de tester le mode .

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi tant qu'il est sur la même lignée que le 1 et qu'il est mieux que Rome 2( pas très dur) et DBM sa me va.

                    Commentaire


                    • #25
                      dite moi, automne ce fini quand ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle a vu le jour au fait cette version alpha ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, même si elle est restée en interne

                          Commentaire


                          • #28
                            Un rêve est prêt de se réaliser : jouer a EB2.
                            Dernière modification par Etrusk, 12-08-2014, 10h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hier alors que je jouais à NTW III on s'est mis à parler (moi et des grognards) d'EB et l'un d'eux m'a certifié que le mod sortirai dans une semaine, que c'était même déjà annoncé sur les sites anglophones ! Je ne dis pas ça pour faire de faux espoir, je pense pouvoir lui faire confiance (au grognard ) et je me suis dépêché de finir ma journée aujourd'hui afin de vous le dire le plus vite possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X