X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de faction : Khazad-dûm



    Baruk Khazâd !


    Bienvenue dans le sous-mod pour Third Age Total War : Divide and Conquer ! En tant qu'auteur actuel du Guide de DaC (ndt : l'auteur original est Galudirithon), je suis fier de vous présenter quelques informations sur les nouvelles factions de DaC et les changements majeurs par rapport aux factions vanilla. Ce guide est pour l'expédition de Khazad-dûm dirigé par le Seigneur Balin. Toutes les campagnes débutent en l'an 2980 du Troisième Age, 39 ans avant les événements de la Guerre de l'Anneau.

    Nains de Khazad-dûm :
    Chef de faction : Seigneur Balin
    Capital de faction : Khazad-dûm
    Meilleure unité d’infanterie : Prétendants/Reconquérants de Khazad-dûm (original : Khazad-dûm Reclaimers)
    Meilleure unité d'archers : Arbalétriers de Fer




    Informations sur le gameplay : Partis d'Erebor en 2980, la motivation ne pouvait être plus grande chez les loyaux guerriers du Seigneur Balin, après la reconquête glorieuse d'Erebor, sa population, sa puissance et sa richesse retrouvée, de retourner à la Montagne Solitaire, le temps ne pouvait pas être mieux choisis pour récupérer les anciennes terres de Durin. Tout ce qui se trouve sur leur passage est l'horreur tordue de la Forêt Noire, la haine éternelle des gobelins vis-à-vis de leur race et la menace de l'Ombre et de la Flamme.

    Marchant vers Dale avec certains des nains les plus robustes et les plus déterminés de la Terre du Milieu, Balin doit décider soit de tenter le chemin le plus court tout droit à travers la forêt sombre , ou le plus long, potentiellement plus sûr, à travers les vallées supérieurs de l'Anduin. Les deux voies seront inévitablement rempli de danger, mais ils peuvent aussi apporter récompense. Une fois la voie choisie et les troupes recruté, l'expédition peut commencer !

    Pour se retrouver à contempler les eaux du Lac d'Azanulbizar, Balin serait prêt à faire le voyage depuis Erebor d'une seule traite. Mais l'énorme obstacle de nettoyer les salles profondes se tient encore devant lui. La menace permanente du Fléau de Durin se fait encore plus sentir, alors que la bête se réveille pour détruire les Nains, qu'elle hait plus que tout. Maintenant, le plus grand défi de la vie de Balin doit être surmontée, il doit débarrasser la Moria du Fléau de Durin sous risque de voir échouer son expédition. Si la puissante bête peut être réduite au silence, alors peut-être une nouvelle paix et la prospérité pourraient régner depuis les trois sommets des Monts Brumeux inférieurs.




    Gardes des Profondeurs de la Moria
    Spoiler:







    Gardes de Balin
    Spoiler:







    Quelques évènements
    Spoiler:












    Dernière modification par Subliz, 17-04-2014, 00h35. Motif: Diverses corrections

  • #2
    Je viens de faire une partie avec Balin et je trouve que l'on arrive trop vite à la Moria, en 2 ans j'étais arrivé et je n'ai pas eu de difficulté particulière en traversant la forêt, mais c'est quand même jouissif de pouvoir jouer cette expédition, surtout lors de l'assaut sur la Moria

    Commentaire


    • #3
      Par contre la Moria mériterait d'être refaite, elle fait pâle figure à côté des autres cités naines .

      Commentaire


      • #4
        Ne t'en fait pas pour la difficulté, Tatane, il y a un script bien trouvé qui invite à la plus grande prudence après la reconquête de la Moria.

        Commentaire


        • #5
          Petit spoil
          Spoiler:
          Je confirme que la tentative de reconquête menée par le Balrog est bien compliqué.... Surtout quand la moitié de ton armée est en Lothorien pour aidés es elfes
          Dernière modification par Hourstak, 09-12-2013, 21h10.

          Commentaire


          • #6
            Punaise attention aux spoils quand même :degout: (je viens de reprendre la Moria)...

            (le mieux est d'avertir avec des balises je pense)

            Commentaire


            • #7
              Ah ok, j'ai juste eu le droit à la mort d'une vingtaine de mineur pour l'instant. Je verrais donc ce que sa va donner

              Commentaire


              • #8
                Ça va très vite s'aggraver par la suite et ça va faire un énorme trou dans ta trésorerie (et dans la population accessoirement).
                Un petit conseil en évitant le spoil : sauvegardez avant d'accepter la proposition du script !

                Commentaire


                • #9
                  Oh oui please évitez le spoil !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jeu crash au moment de tuer les 2 derniers
                    Spoiler:
                    Balrogs ...


                    Va falloir refaire une 3 éme fois la bataille j'ai vraiment pas de chance ....

                    En tout cas la Moria est pas trop mal faite mais je trouve le paysage extérieur pas terrible, un petit lac aurais étais sympa
                    Dernière modification par Imperator-Purple, 10-12-2013, 01h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      fallait sauvegardé avant qu'elle Script (par ce que je pense que je ne l'ai pas fait ')

                      Commentaire


                      • #12
                        La Moria a vraiment besoin d'une refonte, les autres cités naines sont bien mieux réalisées et on ne ressent pas du tout l'impression d'immensité ! De plus, maintenant qu'ils arrivent à faire de vrais ponts, on pourrait avoir celui de Khazad-dûm à la place de cette espèce de brique géante.

                        Commentaire


                        • #13
                          On est d'accord.
                          Pour le script, c'est une proposition faite tout les tours 4-5 tours après le reprise de la Moria. Je n'en dirais pas plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une question, les scripte des Nain de Khazad-Dûm marche ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je suis bloquée avec mon armée devant le territoire de la Moria , je ne peut pas y entrer , sa me met " restricted arena" . Je ne peut rien faire , help please !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X