X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai fait 6 fois cette campagne et je joue qu'en VH, c'est complètement possible de gagner cette bataille je dirais même que c'est très simple étant donner les troupes que l'on possède. ensuite si vous n'arrivez pas à trouver la tactique adéquate rien ne vous empêche de rusher les flag pour gagner fissa en passant par la gauche de la Moria...

    je vous post cette bataille quand vous voulez.

    Commentaire


    • #32
      Bas dans mon cas, quand j'ai fait cette bataille j'ai envoyé mes troupes de choc par ce chemin mais l'IA réagit superbement bien je trouve.
      Elle laisse des troupes de resserves en arrière avec les Balrogs qui ne sont envoyé que en cas de grande nécessitée, ce qui est vraiment bien joué pour une IA
      Dernière modification par Hourstak, 31-12-2013, 09h49.

      Commentaire


      • #33
        C'est très drôle parce que après avoir eu un crash pendant la bataille, j'ai décidé de laisser la Moria crever de faim... et l'IA n'a pas réagit, pourtant je jouait en VH/H, ce qui fait que j'ai prit la Moria sans perdre un seul nain

        Commentaire


        • #34
          D'habitude ils attaquent au dernier tour, ta eu du pot
          Après c'est tellement dommage de faire comme ça

          Par contre je voit pas l’intérêt de mettre l'IA en VH sur la carte de campagne, en bataille ok, mais en campagne sa sert a rien a part lui donner pleins de bonus bidons qui lui permet de te sortir des armées complete non stop
          Dernière modification par Hourstak, 01-01-2014, 13h02.

          Commentaire


          • #35
            Bah pour le coup, il était hors de question de recommencer une bataille que je gagnais (j'étais vers la fin). Du coup j'ai eu un peu moins de mal que prévu pour le script du Balrog, mais chut, j'arrête là sinon il y aura du spoil.

            Commentaire


            • #36
              Je sais pas si ça vous est déjà arriver, mais lors de ma campagne avec Ered Luin, balin n'a jamais assiéger la Moria, il est resté à côté avec une armée full stack (d'ailleurs bug ou pas bug il avait pas 10 unités mais 12 ) Il a fallut que je prenne la Moria et que mon diplomate la lui donne. Puis trois tours après sa faction disparaissait...

              Commentaire


              • #37
                Eh bien, je suppose que le script du Balrog s'applique aussi à l'IA (et puis de toute façon l'expédition de Balin n'avait pas survécu...). ¨Pour le reste, je n'ai qu'une seule chose à dire : l'IA est et restera conne même avec une difficulté augmentée sur la carte de campagne.

                Commentaire


                • #38
                  Oui, je peux le comprendre, mais on utilise les scripts pour permettre à l'IA de posséder certaines terres rebelles, ne pourrions nous pas le faire dans ce cas ci?
                  Le forcer à attaquer la moria ?
                  Après, je peux comprendre que balin perde la moria, mais justement, notre but est de changer l'histoire, moi je m'imaginer en train de le secourir, une expédition de nain d'Ered Luin, prêt à braver la mort pour défendre leurs frères.
                  M'enfin, je vais essayer de voir ça autrement.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai jamais eu ce bug, dans toute mes parties balin prend la moria et bien qu'il ne fasse pas beaucoup de conquête il survie et son royaume perdure

                    Le bug de balin qui reste figer devant la moria j'en n'ai souvent entendu parler, les modeurs devrait trouver une solution rapidement
                    Dernière modification par Hourstak, 01-01-2014, 20h39.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi j'ai eu un autre truc étrange 1 tour avant que j’assiège la Moria (pour la 3ème foit ) le Balrog et partit faire un tour dans les montagne accompagné de deux unité de gobelins ça à grandement facilité les chose car après j'ai juste eu à l'exterminer :P mais bon il à repop quand j'ai dit oui au script qui propose de défier le Balrog pour sécuriser la Moria.

                      Commentaire


                      • #41
                        Très sympa comme campagne mais la Moria est vraiment très très bugé , très peu pratique et cerise sur le gateau j'ai eu 2 crach pendant la bataille ce qui fait que j'ai abandonné. ( Campagne du rohan et d'imladris sans aucun crash après 50 tour )

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi j'en ai eu qu'un seul durant toute une partie (pas terminée d'ailleurs).

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui la moria est ultra buggée c'est dommage.
                            De plus, je n'ai jamais réussi à avoir l'aide de Gandalf.
                            Je pense que cette campagne n'est pas encore complètement finit niveau scripts.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Purplehaze Voir le message
                              De plus, je n'ai jamais réussi à avoir l'aide de Gandalf.
                              ? Quelle aide?

                              Commentaire


                              • #45
                                Bah visiblement on peut envoyer un diplomate à Bree pour essayer de trouver Gandoulf et lui demander de l'aide (et par la même occasion nouer des lien avec cette faction)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X