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  • Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6

    Mod Divide & Conquer - sortie version 4.6


    Divide & Conquer : sortie version 4.6

    Alors que le développement de Divide & Conquer v5.0 prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
    On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
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  • Sortie de Divide and Conquer v4.5

    Sortie de Divide and Conquer v4.5


    Sortie de Divide & Conquer v4.5 :

    Quinze jours seulement après la sortie de la v4.0, voici qu'une nouvelle version 4.5 est déjà disponible ! Bon, en réalité elle est déjà en ligne depuis un mois, mais mieux vaut des nouvelles moins fraîches que pas de nouvelles du tout. Pour rappel, Divide & Conquer est un ambitieux sous-mod du célèbre mais désormais dépassé Third Age : Total War, qui reprend le développement de ce dernier là où il s'était arrête il y a maintenant près de 10 ans.
    La grande nouveauté de cette version, c'est qu'elle est désormais un tout-en-un : il n'est plus nécessaire d'installer Third Age avant d'installer Divide & Conquer.
    L'installation et le téléchargement s'en trouvent facilités, même si cela a valu le départ de l'équipe de D&C de Total War Center, l'administration étant assez rigoriste sur la règle communément acceptée qu'on ne peut inclure le travail d'un moddeur sans son consentement, et ce même s'il n'a pas donné signe de vie depuis 10 ans. Bref, c'était pour la petite histoire, passons aux choses sérieuses !
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  • Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !



    Divide and Conquer - Une traduction française made in Mundus !

    La dernière version 3.0 de l'excellent mod Divide and Conquer est entre nos mains, ce qui coïncide avec l'aboutissement du travail de longue haleine de l'équipe du sémillant Armillus. Un long boulot, en effet, puisque c'est la première traduction complète de ce mod en français. Eh oui.

    Divide and Conquer, pour les nouveaux, c'est le mod le plus ambitieux réalisé pour Medieval II : Total War, travail d'une dizaine d'années de travail de fourmi par une équipe de passionnés. Il est suivi depuis longtemps par notre forum sur les discussions ici. On peut dire sans trop de risques qu'il révolutionne en profondeur tous les aspects des Total War, puisqu'il reprend le travail de Third Age : Total War, lui-même un mod très connu, pour recréer le Troisième Âge de la Terre du Milieu avec le moteur de Medieval II. Par sa
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  • Divide and Conquer - Version 3.0 (mars 2019)



    Divide and Conquer – Enfin la version 3.0

    Type : mod
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  • Le mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War passe en version 2.0 !

    Le mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War passe en version 2.0 !


    Le mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War passe en version 2.0 !

    Le célèbre mod sur la saga du Seigneur des Anneaux, héritier de Third Age : Total War, passe enfin version 2.0 ! Cette nouvelle mise à jour améliore et développe encore plus le mod, qui n'a jamais été complet ni immersif qu'aujourd'hui.

    Entre les améliorations graphiques, les nouvelles unités, les nouveaux scripts, les nouvelles villes et le reste, même les vétérans ont le devoir de télécharger la nouvelle version de Divide & Conquer et de relancer une campagne.
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  • Divide & Conquer - Aperçu de Fornost restaurée !

    Divide & Conquer - Aperçu de Fornost restaurée !


    Divide & Conquer - Aperçu de Fornost restaurée !

    C'est reconnu depuis la version 3.0 de Third Age : Total War et les premières villes modélisées sur le champ de bataille par King_Kong, le créature du mod : les environnements de bataille personnalisés ajoutent énormément à l'immersion d'une campagne dans une autre époque ou un autre univers que celui de Medieval II : Total War.

    Avant de prendre sa retraite après la sortie de Third Age v3.0, King_Kong nous a laissé un mécanisme génial dans sa campagne : pouvoir reconstruire Osgiliath dans sa splendeur passé. Et bien dans Divide & Conquer il est non seulement possible de reconstruire Osgiliath, mais également Tharbad et désormais Fornost, la cité la plus importante de l'Arnor !
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  • Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0

    Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0


    Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0

    S'il fallait encore démontrer que les moddeurs sont des perfectionnistes dans l'âme, ce serait aujourd'hui chose faite. En effet, certains d'entre vous savent sûrement que le mod Third Age : Total War n'est plus développé depuis le départ de son créateur, King_Kong, de la communauté du modding fin 2011. Toutefois, les moddeurs de Divide & Conquer ont transformé ce qui n'était au départ qu'un sous-mod parmi d'autres en une véritable continuité de l'héritage de ce célèbre projet sur la saga du Seigneur des Anneaux.

    Au sein de cette équipe se trouve un nommé Arkay, qui est en charge de l'amélioration des cités personnalisées et de la création de nouvelles villes de la Terre du Milieu. À ce titre, il a d'ores et déjà modélisé Fornost, Annúminas, Gobel Tolfalas, les Hauts des Galgals et de nouvelles versions de Cair Andros, des Halls de Beorn et de Caras Galadhon sur la carte de bataille. Et bien apparemment son travail sur Fornost ne lui suffisait pas, car il nous propose aujourd'hui un aperçu d'une nouvelle version, que nous appellerons Fornost 2.0.
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  • Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals

    Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals


    Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals

    Voici un nouvel aperçu de la future version 2.0 du mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War. Cette fois-ci il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle communauté modélisée sur le champ de bataille, mais plutôt d'une carte de bataille personnalisée sur laquelle vous combattrez si vous vous trouvez à proximité d'un lieu bien défini sur la carte de campagne. Aujourd'hui, il s'agit des Hauts des Galgals, lieu ancien et mystérieux où furent sauvés d'un esprit maléfique Frodon, Sam, Merry et Pippin par Tom Bombadil. Cet événement n’apparaît pas dans les films de Peter Jackson, mais uniquement dans les romans de J.R.R. Tolkien.
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  • Divide & Conquer - aperçu de Cair Andros, les Halls de Beorn et Caras Galadhon sur la carte de bataille


    Divide & Conquer - aperçu de Cair Andros, les Halls de Beorn et Caras Galadhon sur la carte de bataille

    Après les communautés de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas, c'est au tour de celles de Cair Andros, des Halls de Beorn et Caras Galadhon d'être présentées telles qu'elles apparaîtront sur la carte de bataille du mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War. D&C est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers de la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, basé sur le mod Third Age : Total War mais de manière bien plus profonde et détaillée.
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  • Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille

    Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille


    Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille

    Les aficionados le savent : une version 2.0 du mod Divide and Conquer est en développement. Ce dernier est un projet dérivé du mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War visant à transformer plus profondément le jeu pour retranscrire au mieux la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.

    Cette nouvelle version comportera notamment de nouveaux modèles pour la carte de campagne, de nouveaux scripts et événements, de nouvelles unités et de nouvelles villes et lieux personnalisés sur le champ de bataille, comme Tharbad, les Halls de Beorn, Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas, dont nous vous présentons les trois derniers aujourd'hui.
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  • ALG
    a crée une discussion Divide and Conquer - Nouveautés & Aperçus

    Divide and Conquer - Nouveautés & Aperçus



    Dans ce sujet seront postés les annonces et les nouveautés au fur et à mesure du développement du mod....
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    Dernière modification par ALG, 14-10-2017, 12h26.

  • Divide and Conquer : sortie du patch 1.2

    Divide and Conquer : sortie du patch 1.2


    Divide and Conquer : sortie du patch 1.2

    Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.2 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod avec notamment l'ajout de nombreux nouveaux modèles pour la carte stratégique et le champ de bataille, mais pas seulement !
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  • Divide and Conquer : sortie du patch 1.1

    Divide and Conquer : sortie du patch 1.1


    Divide and Conquer : sortie du patch 1.1

    Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.1 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod et corrige les derniers bugs afin de vous proposer une campagne aussi immersive, profonde et divertissante que possible !
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  • Divide and Conquer : sortie version 1.0

    Divide and Conquer : sortie version 1.0


    Divide and Conquer : sortie v1.0

    Après des années de développement, la version 1.0 du mod Divide and Conquer est enfin disponible. Ce mod est une expansion du célèbre Third Age : Total War, ajoutant de nombreuses factions, plus de 200 nouvelles unités et surtout un nombre incroyable de nouveaux scripts, événements et mécanismes de campagne. La carte de campagne elle-même a été entièrement recréée, avec une attention toute particulière à respecter les détails, les différences et l'immense variété de paysages de la Terre du Milieu. ...
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  • Présentation de faction : les Fils de Durin et la Montagne Solitaire

    Khazâd Ai-Mênu !

    Bienvenue dans le sous-mod Third Age Total War : Divide and Conquer ! En tant que rédacteur du Conseil de DaC, je suis
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    Dernière modification par ALG, 10-03-2014, 15h16.
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