X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce devrait être Gundabad. C'est précisé dans les Appendices.

    Commentaire


    • #62
      Je ne peut qu'abonder dans ton sens. Et ça éviterais que leur chef se fasse étriper a chaque partie par l’expédition de Balin.

      Commentaire


      • #63
        Je trouve que ça fait un peu bal masqué tous ces visages recouverts . Pour l'épisode "Balin fait du camping" ou "Balin va à la plage", il m'est souvent arrivé qu'il déclare la guerre au Rohan après s'être frustré à attendre devant la Moria. Après seulement, il se secoue un peu et prend les mines en quelques tours, puis prospère tranquillement dans son coin le restant de la partie ... C'est à n'y rien comprendre. De même que la décision (à ce jour inexpliquée) du Mordor de m'envahir en m'envoyant des vagues et des vagues de diplomates (je jouais la Lorien). J'espère que Sauron à d'autres coups fourrés dans sa manche, parce que là ...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
          Je trouve que ça fait un peu bal masqué tous ces visages recouverts . Pour l'épisode "Balin fait du camping" ou "Balin va à la plage", il m'est souvent arrivé qu'il déclare la guerre au Rohan après s'être frustré à attendre devant la Moria. Après seulement, il se secoue un peu et prend les mines en quelques tours, puis prospère tranquillement dans son coin le restant de la partie ... C'est à n'y rien comprendre. De même que la décision (à ce jour inexpliquée) du Mordor de m'envahir en m'envoyant des vagues et des vagues de diplomates (je jouais la Lorien). J'espère que Sauron à d'autres coups fourrés dans sa manche, parce que là ...
          Tiens à ce propos, c'est quoi ces diplomates ennemis qui zonent près d'une ville et qui au changement de tour tendent le bras vers ta ville ? Ils font quoi exactement ? De la corruption ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Je trouve que ça fait un peu bal masqué tous ces visages recouverts . Pour l'épisode "Balin fait du camping" ou "Balin va à la plage", il m'est souvent arrivé qu'il déclare la guerre au Rohan après s'être frustré à attendre devant la Moria. Après seulement, il se secoue un peu et prend les mines en quelques tours, puis prospère tranquillement dans son coin le restant de la partie ... C'est à n'y rien comprendre. De même que la décision (à ce jour inexpliquée) du Mordor de m'envahir en m'envoyant des vagues et des vagues de diplomates (je jouais la Lorien). J'espère que Sauron à d'autres coups fourrés dans sa manche, parce que là ...
            Il m'est aussi arrivé d'être envahie par des diplomates, sa surprend au début

            Et excellente question Titus, j'ai également ce "bug". J'avais remarqué que sous Med II, quand un diplomate "parlemente" avec une ville, il s'agissait bien souvent d'alliés qui allaient trahir les accords dans les tours suivants. Mais là dans Third Age/DaC je vois vraiment pas.

            Commentaire


            • #66
              @ Titus et Tatane38 : Je crois simplement qu'il s'agit d'une animation automatique de diplomate . Les miens le font aussi quand ils sont à côté d'une ville, alors que je ne mène aucune action diplomatique.

              Commentaire


              • #67
                Mais dans ce cas, pourquoi l'IA les envoie-t-elle près de ces villes, justement ?

                Commentaire


                • #68
                  Peut-être des tentatives de corruption ? Ça m'étonnerai, mais ça pourrait expliquer le problème.

                  Commentaire


                  • #69
                    Chais pas, j'ai toujours eu la flemme de regarder si la corruption augmentait dans la ville en question mais en tout cas il me semble que c'était déja pareil dans RTW ...

                    On peut les assassiner ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Titus Voir le message
                      On peut les assassiner ?
                      Oui, sauf si tu joues les Elfes bien entendu

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                        Oui, sauf si tu joues les Elfes bien entendu
                        Parce que tu penses qu'avec un discours pareil, je joue les elfes ???

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Titus Voir le message
                          Parce que tu penses qu'avec un discours pareil, je joue les elfes ???
                          Mmh, en effet ...

                          Commentaire


                          • #73
                            en faite pour les orques des monts brumeux c'est gobelinville qui est plutôt proche de Imaldris Capitale de Elrond le semi-Elfe je trouve.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par ledon18 Voir le message
                              en faite pour les orques des monts brumeux c'est gobelinville qui est plutôt proche de Imaldris Capitale de Elrond le semi-Elfe je trouve.
                              Oui, très proche. D'ailleurs la proximité des Gobelins et être en guerre avec eux en début de partie est parfois une bénédiction : ils ont tellement d'ennemis qu'ils ne refusent jamais une offre de paix, même contre grosse somme d'argent. C'est fréquent ainsi que je leur extorque 5000 po, plus 500-600 po par tour pendant une dizaine de tours, avant de les attaquer et de renégocier la paix à nouveau. Excellent moyen pour booster ses finances en début de partie.

                              Commentaire


                              • #75
                                tout à fait d'accord avec toi en plus ils ont pleins de faction contre eux je vais les citer tout le monde le sais déjà mais moi sa me fais plaisir d'emmerder les gobelins: 1: Erebor 2:le vale d'Anduin 3:Les Elfes de la Lorien 4:les Nains de kazad-Dum 5:Les Elfes d'Eregion 6:Les Dunedain du nord et 7: moi meme qui aime leurs taper dessus a c'est petites créatures sournoise crasseuse et mauvaise désolé il faillais qu sa sorte .
                                Dernière modification par ledon18, 18-06-2015, 05h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X