X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    As-tu bien suivi les flèches quand tu as pris le chemin pour l'atteindre? Et su tu veux de l'aide va plutôt dans le sujet rapports de bugs.

    Commentaire


    • #17
      Télécharge le correctif.

      Commentaire


      • #18
        Cette campagne claque ! Y'a rien de telle qu'une campagne scénarisée pour plonger vraiment dans l'ambiance du mod. J'espère que d'autres factions auront le même traitement.

        Commentaire


        • #19
          En parlant de ça, est-ce qu'une campagne en mode "Communauté de l'anneau" de TATW est prévue sur D&C ? Faut avouer que l'idée était excellente bien qu'ultra-bugguée...

          Commentaire


          • #20
            Non. Ca demanderais trop de travail, et on a plus important à faire. De plus le script de l’anneau devrait être amélioré pour l'une des prochaines versions

            Commentaire


            • #21
              puis autant regarder les films ou lire les livres, si je joue à D&C c'est pour aller hors de l'histoire !

              Commentaire


              • #22
                Salut à tous,
                Après 5 ou 6 essais avec cette campagne, quelque soit le chemin que je prend pour arriver à la Moria, celle ci est déjà habité par un Balrog.
                Autant vous dire que le combat, avec la force armée de départ, est impossible a gagné.
                Selon moi, le Balrog ne devrait pas être présent à notre arrivée à la Moria, donc je pense que ceci est un bug ?
                Si vous avez plus d'informations je suis preneur, car actuellement cette campagne est infaisable ...

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai tester qu'une fois les nains de khazad dum (ma premiere campagne) et je ne comprend vraiment pas ton post là
                  J'ai repris la Moria après une bataille épique mais pas plus dur que ça et cela même en combattant les balrogs

                  Edit: a moins de foncer tète baisser en faisant passer toute ton armée sur le pont ..... (et encore même dans ce cas)
                  Dernière modification par Hourstak, 30-12-2013, 11h03.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je dois dire que j'ai jamais réussi à en tuer un seul, mais j'impute grandement ca à la Moria qui est complètement buggé.
                    Mes arbalétriers par exemple ne pouvaient pratiquement jamais tirer sur les balrogs, alors qu'ils étaient tout à fait à portée et à vue dégagée.
                    Je trouve cette carte malheureusement très perfectible comparée à d'autres bastions Nains réalisés après.

                    Commentaire


                    • #25
                      La première foit c'est fourbe de Gobelis avait bloqué les accès autre que le pont avec des unité d'hallebardier lourd, ce qui à permit au Balrog d'arriver en renfort et de massacrer tout m'est petit nain en faite il faut éviter tout affrontement direct avec les Balrog avant d'avoir massacrer la majorité des Gobelins sinon tu te fait vite submerger. D’ailleursil me semble que le Balrog n’apparaît qu'a un certain moment de la bataille donc il faut vite vite allez exterminer les Gobelins quitte à engager toute t'est unité au corps à corps Arbalétrier compris .
                      Moralité : SI la Moria tu veux prendre rusher tu doit (même si les nain sont court sur patte . )
                      Dernière modification par JC_CESAR, 30-12-2013, 13h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai pas du tout fait comme ça

                        J'ai positionner mes arbeletriers sur la hauteur juste après la porte principale
                        J'ai positionner mes lanceurs de haches sur les deux côtés du pont
                        Jai ensuite fais charger en faisant traverser le pont a mes unités d'infanterie moyenne sur le gros de l'armée des Gobelins qui arriver
                        Pendant ce temps j'ai envoyer sur le chemin qui monte a gauche avant le pont 1 unité de tir, mes unités lourde, 1 unité de mineur et la garde de Balin
                        Une fois arriver en haut les Gobelins ont commencer a envoyer des unités, notamment les balrogs dans la salle supérieurs mais une fois mon armée de contournement en place ils battent en retraite
                        J'ai donc avancer tranquillement jusqu'à débouler dans la grande salle ou mes unités d'élite ont combatus les balrogs et les réserves des Gobelins
                        Pendant tout ce temps la mêlée derrière le pont était interminable j'ai envoyer mes unités de tir au corp a corp, ils avaient plus de munitions quasiment de toute manière
                        Alors que balin et mes troupes lourdes extermine les troupes de réserves des Gobelins ils galère enorment face au balrogs, et cela malgres mes arbalétrier poster en hauteurs
                        A ce moment la mêlée principale c'est déplacer du pont jusqu'à la grande salle (c'était tout simplement épique), d'ailleurs la mêlée était tellement longue que je faisait tourner les unités, repliant a l'arrière les unités engager devant depuis un moment et ainsi de suite.
                        Afin déviter la sur fatigue et la baisse de morale mais aussi pour éviter trop de désorganisation et que les formation ne s'éparpille pas trop mais reste un minimum compacte
                        J'ai finalement envoyer tout le reste de l'armée combattre les balrogs, une fois les Gobelins exterminer

                        Résultat mes troupes d'élite ont était décimé littéralement, de mémoire balin n'avait plus que 1 ou 2 garde mais le résultat fut une belle victoire, une des plus prenante et épique que j'ai pu avoir dans un total war

                        Je précise que j'ai a chaque fois déplacer les troupes en bonne ordre et en marche, je ne les ai fais courir que pour organiser l'armée de contournement quand j'ai vu des Gobelins arriver vers la salle supérieur e aussi lors de la charge
                        Dernière modification par Hourstak, 30-12-2013, 14h02.

                        Commentaire


                        • #27
                          Personellement, j'avais envoyé mes troupes d'élites qui se faisaient tout simplement massacrer, je les ais fait se replier pour tirer avec mes lanceurs de haches et le résultat fut plutôt concluant, même je ne sais pas si c'était les balrogs qui étaient à deux doigts de mourir ou si les centaines de haches qu'ils se sont mangé les ont bien fini.

                          Mais il est vrai que cette bataille fut des plus épiques

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Purplehaze Voir le message
                            Salut à tous,
                            Si vous avez plus d'informations je suis preneur, car actuellement cette campagne est infaisable ...
                            Assiège la Moria et donne l'assaut une fois que les régiments de gobelins sont suffisants affaiblis.

                            J'ai peine à croire que les autres aient réussi à battre "assez facilement" le balrog et ses sbires.
                            Sur mes deux tentatives (en very hard) l'IA campe derrière la zone de flag.

                            Elle n'envoie que ses milices pourries à l'assaut, puis attends que je commence à prendre position pour envoyer toutes ses forces dans en un gros blob déguelasse.

                            J'ai eu beau mitrailler le balrog avec tous mes arbalétriers, la moitié des mes lançeurs de haches et le tanker avec les meilleurs troupes, je n'ai pas réussi à en tuer un seul!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci à tous pour les infos, et je rebondis sur le post de Brune.
                              Vous jouez en quelle difficulté ?
                              Car Brune semble être dans la même situation que moi, en very hard ( je joue en very hard / very hard moi aussi )

                              Commentaire


                              • #30
                                A moi je joue Hard pour les bataille et very hard pour la carte de campagne
                                Tactique intéressante Hourstak j'essayerait de la reproduire (Car mon jeux ne marche plus donc je doit tout réinstaller ) histoire de ne pas perde la majorité de m'est régiment comme la dernière foits. Tu à eu combien de perte au final ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X