Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Ouais, mais elle me parait bien loin ... dans le film ils peuvent voir l'Isangard de la lisière des arbres, alors que là c'est carrément loin !
    Certes, mais DaC est davantage basé sur le bouquin que sur le film et dans le bouquin, il y a tout de même une petite trotte entre Isengard et Fangorn (les Ents forment même des "forêts mouvantes" qui capturent les orques et les tabassent )

    Commentaire


    • Les ents ou les Huorns ?

      Commentaire


      • Les Ents, les Huorns ne bougent pas.

        Commentaire


        • Pourtant ils me semblaient qu'ils leurs était possible de ce déplacer et que c'est eux qui avait écrasé le reste des armées défaites de fort le cort

          Commentaire


          • Si, ils peuvent ; d'ailleurs ils vont au Gouffre (comme dans la VL du film).

            Commentaire


            • On est daccord

              Commentaire


              • Après vérification, oui tu as raison. Sous la direction des Ents, les Huorns ont écrasé les uruk-hai après Fort-le-Cor.

                Commentaire


                • Oui l'industrie c'est fait éclaté par les force de la nature

                  Commentaire


                  • Premier message mis à jour et corrigé.

                    Recommencez pas à partir en hs, les gars .

                    Commentaire


                    • Le royaume de Khazad-Dûm apparaît à quel moment exactement? Quand les nains d'Erebor reprennent la Moria?

                      Commentaire


                      • Cette faction débutera la partie sous la forme d'une simple horde dans les environs de l'Erebor. Elle représente l'expédition de Balin pour reconquérir la Moria, et devra de ce fait s'y rendre avant de pouvoir sérieusement commencer à se développer/
                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-Khazad-d%FBm

                        Commentaire


                        • Oups, j'avais pas vu désolé
                          Oui mais Balin et son expédition se font défoncer, si l'armée ce fait écraser la partie est finie ou on a droit à une seconde chance?

                          Commentaire


                          • A mon avis la partie est terminée, je vois mal comment tu pourrais avoir une seconde chance .

                            Commentaire


                            • C'est sa qui est super sa passe ou sa casse !
                              En plus l'expedition de Balin a pas perdu du moins au début ils ont comeme repris une bonne partis de la moria et tenue 5 ans
                              Dernière modification par Hourstak, 22-02-2013, 18h06.

                              Commentaire


                              • Je me demande bien l'armée qu'ils comptent y mettre, parce que, je ne veux pas être a la place des OMB. Vous imaginez ? Tu joues pépère et t'as une armée de nain sur-armée/entraîner qui débarque et assiège une de t'es villes les plus riches .../ragquit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X