Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est vraiment mieux d'avoir détaché l'isengard du pays de dun !!!!

    Commentaire


    • Oui !

      Commentaire


      • Envoyé par Hourstak Voir le message
        Des ents en eriador ? Plutôt des trolls et des orcs voies des wargs prêt des monts brumeux
        N'y aurai-t-il pas des ents-femmes vers la Comté, j'ai un doute...

        Commentaire


        • Mmmm ton doute m'intrigue au plus au point

          Commentaire


          • Envoyé par Aragorn Voir le message
            N'y aurai-t-il pas des ents-femmes vers la Comté, j'ai un doute...
            Pas sûr, on n'en sait rien, Tolkien est très évasif à ce sujet. Elles avaient créé un jardin dans les actuelles Terres Brunes, mais la Guerre de la Dernière Alliance a tout cassé.

            Commentaire


            • La carte est vraiment spectaculaire !

              En revanche, je me demande comment l'isengard vas réussir a survivre avec une seule région.

              Enfin soit, j'ai réelement l'impression que le mod est a deux doigts de sortir !

              Commentaire


              • le seul aspect vraiment étonnant reste l'indépendance de Dol Amroth. Même s'il s'agit d'une principauté, il me parait clair dans les ouvrages qu'elle est rattachée au Gondor.

                Commentaire


                • La carte est vraiment spectaculaire !

                  Le mod avance vite, ils restent quoi a faire ? Les scripts ?

                  Commentaire


                  • Ouaip.

                    Commentaire


                    • Ça met longtemps a se faire ça ? Un mois peut-être ?

                      Commentaire


                      • Difficile à dire. Tu sais, le modding, ça peut prendre 3 jours comme 3 ans x)

                        Commentaire


                        • Tout a fait d'accord en faire une faction a part entière est une erreur !
                          Selon moi faire le même système d'autonomie que avec la comté par exemple semble mieux
                          Dernière modification par Hourstak, 21-02-2013, 17h44.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hourstak Voir le message
                            Tout a fait d'accord en faire une faction a part entière est une erreur !
                            Selon moi faire le même système d'autonomie que avec la comté par exemple semble mieux
                            Bof, moi le système d'autonomie de m'a pas convaincu plus que ça dans la vanilla de TATW. On a toujours le contrôle des villes et on les gouverne, j'ai pas vu de changement particulier. Pour moi, Dol Amroth, c'est gondorien, sans plus.

                            Commentaire


                            • Je trouve sa mieux que d'en faire une faction dans ce cas autant le laisser dans le gondor et pis c'est tout !

                              Commentaire


                              • Envoyé par laroche Voir le message
                                le seul aspect vraiment étonnant reste l'indépendance de Dol Amroth. Même s'il s'agit d'une principauté, il me parait clair dans les ouvrages qu'elle est rattachée au Gondor.
                                Et celle de Dol Guldur aussi . Ce sont mes deux seuls regrets.

                                Sinon, voilà le Rammas Echor, les Monts du Fer et une mise à jour d'Erebor et ses environs :


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X