Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hourstak Voir le message
    Oui je trouve aussi par contre je trouve petit l'écart entre minas tirith osigiliath et minas morgul
    L'espace restreint entre Minas Tirith et Minas Morgul a été créé ainsi en suivant les indications de cette carte :
    Spoiler:

    Commentaire


    • Du coup c'est réaliste

      Commentaire


      • Ce que j'aime beaucoup, ce sont les chemin sur les monts brumeux, qui sont beaucoup plus visibles. (Cf: l'image où on voit gobelinville)

        Commentaire


        • Oui mais bon c'est un peu trop serré à mon goût mais bon

          Commentaire


          • Ha mais c'est le Haut Col ! C'est pas une autoroute

            Commentaire


            • C'est moi ou les montagnes ressemblent plus à des collines?

              D'après l’œuvre de Tolkien, le haut col est long, difficile, étroit et surtout tordu... un chemin direct ne lui rend pas vraiment hommage.
              Autant le reste de la map j'apprécie, mais autant les montagnes je préfère celle du mod originel.
              Ok, c'est mon p'tit côté nabot qui ressort.

              Commentaire


              • Serait-il possible d'avoir un screenshot de la carte de campagne du Rhun ?? O_O

                Commentaire


                • Je te rejoins là-dessus Anleal, c'est vraiment que les montagnes sont petites. Un chemin en zigzag n'aurait pas été une mauvaise idée.

                  Commentaire


                  • C'est une première version, donc personnellement, même si je partage vos avis, je serais peu exigeant sur la map, ce qu'ils font pour l'instant est déjà beaucoup.

                    Commentaire


                    • C'est certain et puis je rappelle que la map est loin d'être achevée.

                      Commentaire


                      • Oui souhaitons leurs bon courage pour le reste

                        Commentaire


                        • J'adore L'anorien c'est super bien fait, franchement ca respecte la ma de base mais aussi les cités etaient toutes sur deux lignes (minas, osgiliath, minas morgul et cair andros et Henneth Annun ) la elles sont décalées, ou au moins raprochées se qui est plus realistes c'est vraiment bien.
                          Par contre je trouve aussi que les montagnes font collines (les pics devrait être en forme de pic et non arrondi ;P)
                          Dernière modification par FOR GONDOR, 07-02-2013, 16h34.

                          Commentaire


                          • Pourquoi avoir séparée Dol Guldur du Mordor en faisant de le forteresse un royaume à elle toute seule ? ( Pareil pour Dol Amroth avec le Gondor ).

                            Commentaire


                            • Envoyé par DayZed Voir le message
                              Pourquoi avoir séparée Dol Guldur du Mordor en faisant de le forteresse un royaume à elle toute seule ? ( Pareil pour Dol Amroth avec le Gondor ).
                              Un des choix principaux de DaC était d'élargir le set de factions. Donc Dol Guldur fut séparé du Mordor car on peut considérer que comme la forteresse est sous la juridiction d'un des Nazgûls (Khamûl l'Oriental), elle agit en quelque sorte "seule". De plus, l'Ombre de Mirkwood (c'est à dire le nom complet de la faction) occupe un territoire assez large (tout le sud de Mirkwood).
                              Quand à Dol Amroth, c'est un fief vassal du Gondor, doté de sa propre lignée de princes (cf : Imrahil). Personnellement je rejoins Bombur en pensant que ce n'est pas non plus une super idée, mais c'est le choix de l'équipe.

                              @FOR GONDOR : Je trouve également que les montagnes font "arrondi", mais il s'agit d'une map non terminée, espérons que les montagnes seront revues

                              EDIT : Dol Guldur a été séparé du Mordor pour une raison très simple aussi, c'est que l'IA déteste les territoires trop séparés
                              Dernière modification par sombrero-démoniaque, 07-02-2013, 20h16.

                              Commentaire


                              • Autant dol goldur indépendant j'aime par contre dol amroth j'aime pas du tout j'aurais préférer une forte autonomie ou l'indépendance comme avec l'ériador et la comté

                                Par contre un truc qui me ravis et que j'attendais depuis longtemps c'est la divisions des royaumes nains
                                Notamment je suis très impatient de jouer la campagne de balin a la reconquête de khazad dum
                                Dernière modification par Hourstak, 07-02-2013, 20h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X