Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par maxolcorm Voir le message
    . ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite.
    Heu.. nan. Pour ce qui est du minage tu as raison mais pour le reste ce sont les Noldor les meilleurs et de loin.

    Commentaire


    • Il y a des chances pour que la faction horde n'ait pas de cout d'entretien tant qu'elle est en horde, après avec les pertes du à la conquête de la Moria et les unités en garnison gratuite dans la ville avec le fait que la ville rapporte quand même, ça devrait le faire.

      Commentaire


      • Oui c'est sur que en horde les il n'y aura pas de frais

        Commentaire


        • Peut être que certaines unité disparaîtront après le passage de horde à faction normale, comme dans RTW Barbarian invasion.

          Commentaire


          • Citation Envoyé par maxolcorm Voir le message
            . ce sont des nains quand même, c'est pas comme si c'était les meilleurs mineurs, forgerons et fabricant d'arme et armure de tous les peuple... ha bas si en faite.
            Heu.. nan. Pour ce qui est du minage tu as raison mais pour le reste ce sont les Noldor les meilleurs et de loin.
            Ah si si, Tolkien précise bien dans le Silmarillion que les nains ne furent jamais égalés dans l'art de la forge d'armes et d'armures .

            Après j'espère que ce sera une faction difficile à jouer et que les moddeurs ne tomberont pas dans le piège de renforts venus d'Erebor (ou peut-être lorsque la Moria est prise alors ?).

            Commentaire


            • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
              Il y a des chances pour que la faction horde n'ait pas de cout d'entretien tant qu'elle est en horde, après avec les pertes du à la conquête de la Moria et les unités en garnison gratuite dans la ville avec le fait que la ville rapporte quand même, ça devrait le faire.
              Le modèle sera copié sur celui de Barbarian Invasion je pense (qui, il faut le dire, été plutôt bien foutus ! )

              Commentaire


              • Envoyé par Crizzis Voir le message
                Peut être que certaines unité disparaîtront après le passage de horde à faction normale, comme dans RTW Barbarian invasion.
                Quand une faction est mise comme horde, elle le reste tout le temps, même si elle finit par s'installer quelque part. D'où la difficulté d'éliminer les Mongols dans med2.

                Commentaire


                • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  Ah si si, Tolkien précise bien dans le Silmarillion que les nains ne furent jamais égalés dans l'art de la forge d'armes et d'armures .
                  Merci lombrenoire

                  Commentaire


                  • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Ah si si, Tolkien précise bien dans le Silmarillion que les nains ne furent jamais égalés dans l'art de la forge d'armes et d'armures .
                    A part par les Noldor d'Aman.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                      Ah si si, Tolkien précise bien dans le Silmarillion que les nains ne furent jamais égalés dans l'art de la forge d'armes et d'armures .

                      Après j'espère que ce sera une faction difficile à jouer et que les moddeurs ne tomberont pas dans le piège de renforts venus d'Erebor (ou peut-être lorsque la Moria est prise alors ?).
                      Mouhaha!!! Tu cite le Silmarilion, alors rappel moi qui a forgé les Silmarils, des nains peut-être??
                      Les Noldor sont incontestablement les meilleurs forgeron de l'univers de Tolkien et ce dernier n'a jamais dit le contraire. Sauron aurait été chercher des nains pour forger les Anneaux de pouvoir sinon.

                      Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                      Quand une faction est mise comme horde, elle le reste tout le temps, même si elle finit par s'installer quelque part. D'où la difficulté d'éliminer les Mongols dans med2.
                      Je parlai des faction, formés en Hordes, dans RTW BI, qui perdent certaines unités lorsqu'elles s'installent dans une communautée.
                      Dernière modification par Crizzis, 23-02-2013, 23h57.

                      Commentaire


                      • Je pense qu'il y a plus de chance que les dévs prennent le fonctionnement des hordes de Med2 plutôt que de Barbarian Invasion, je les voit mal transposer le modèle sur un autre jeux.

                        Commentaire


                        • Mouhaha!!! Tu cite le Silmarilion, alors rappel moi qui a forgé les Silmarils, des nains peut-être??
                          Les Noldor sont incontestablement les meilleurs forgeron de l'univers de Tolkien et ce dernier n'a jamais dit le contraire. Sauron aurait été chercher des nains pour forger les Anneaux de pouvoir sinon.
                          Sauf que les Silmarils ont été fait par le meilleur des elfes, Feänor, et, franchement, comparer la lumière des 2 arbres à autre chose c'est limite pas fair-play
                          Ensuite, justement, seuls les elfes savaient faire des anneaux de pouvoirs

                          EDIT: a bah j'avais pas vu le post de sombrero

                          Commentaire


                          • Le système de horde de MED2 est le même que celui de RTBI hein.

                            Envoyé par Crizzis Voir le message
                            Je parlai des faction, formés en Hordes, dans RTW BI, qui perdent certaines unités lorsqu'elles s'installent dans une communautée.
                            Ce qu'il voulait dire, c'est que, même si la faction s'installe dans une ville, pour l'éliminer, il faut exterminer toutes ces armées et pas seulement prendre les villes dans lesquelles ils se sont installés (d'ou le fait qu'il reste une "horde" tout au long d'une game)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                              Je pense qu'il y a plus de chance que les dévs prennent le fonctionnement des hordes de Med2 plutôt que de Barbarian Invasion, je les voit mal transposer le modèle sur un autre jeux.
                              Exact, de toutes façons le mod est sur med2, et le fonctionnement interne des hordes est hardcoded

                              Commentaire


                              • Envoyé par Crizzis Voir le message
                                Heu.. nan. Pour ce qui est du minage tu as raison mais pour le reste ce sont les Noldor les meilleurs et de loin.
                                Erreur, il est justement dit que même les grands Noldor ne dépassent pas les Naugrim dans l'art de la forge !

                                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                                Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                                A part par les Noldor d'Aman.
                                Même eux.


                                Les Silmarils, en plus d'être plus du domaine de la joaillerie que de la forge, ont été faits par Fëanor, soit un individu bien particulier, alors qu'ici nous parlons de peuples.
                                Dernière modification par Bombur, 24-02-2013, 12h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X