Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par samsuffit39 Voir le message
    Ouais pensez au lecteur occasionnel ... et puis, les nains vaincront !? n'importe quoi !

    Ce mod est vraiment très très prometteur, je reste un peu sur ma fin avec les third age depuis la 3.1, j' ai tenté de jouer avec baron samedi et frogs mais mes campagnes finissent toujours par crasher, et c'est très frustrant. J' aimerais bien un sous mod complexe ET stable...

    J' ai pas bien compris il y a des devs sur ce projet qui viennent de mundus bellicus ?
    Ca crashait à quel moment sur le mod du baron samedi? Là tu m'inquiètes... (j'ai commencé une partie avec le Gondor et si c'est pour que ça plante...)

    Commentaire


    • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
      Oui mais leurs unités sont vraiment crô belles... T'as vu les Sindar du Lindon ? Hein ? Hein ?
      Oui, moi aussi j'adore les elfes pour leur classe . Mais sérieusement, une horde d'elfes prêt à partir en guerre et se battre avec violence, c'est beaucoup plus difficile à imaginer qu'une horde de Nains, d'Orcs ou d'Hommes ( eux aussi prêt à la guerre et la violence.) .
      Ce que je veux dire, c'est que même si les elfes ont des très belles armures, ils sont très différent de la plupart des peuples belliqueux de la Terre du Milieu. Je vais pas prendre une seule fois les elfes précisément à cause de ça.

      Commentaire


      • Envoyé par Rahl2545 Voir le message
        Ca crashait à quel moment sur le mod du baron samedi? Là tu m'inquiètes... (j'ai commencé une partie avec le Gondor et si c'est pour que ça plante...)
        ca crashait sur les invasions, pas forcément la première . Si j attaquais l' armée d' invasion, bug et si elle m' attaquait ou m' assiégeait... BUG partie crashée à 110 tours super.

        Mais bon c'était peut être mon install, tu verras bien parceque à part ça, ce sous mod est génial.
        Dernière modification par samsuffit39, 26-02-2013, 00h37.

        Commentaire


        • Ok merci je vais bien voir! (c'est vrai que ce sous-mod est génial!)

          Commentaire


          • C'est on a peu près ou ils en sont dans le développement du mod? Ils ont commencé quand d'ailleurs ?

            Commentaire


            • Avant octobre 2012, vu la date du premier post :P

              Commentaire


              • Ça doit faire au moins 3 ans, mais le projet a été abandonné et repris plusieurs fois.

                Commentaire


                • Il y avait pas eu un DaC pour TATW 2.0 ou 1.4 ?

                  Commentaire


                  • Oui, mais les liens de download sont morts depuis longtemps je crois.

                    Commentaire


                    • C'était pour la 1.4.

                      Commentaire


                      • Preview finale sur TWC ! Mon impression :

                        Commentaire


                        • Post là wesh !

                          Commentaire


                          • Trop de photos, j'ai la flemme .

                            Commentaire


                            • Donne au moins le lien

                              Commentaire


                              • http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?6620
                                Je crois que c'est ça.
                                Dernière modification par ALG, 28-02-2013, 18h12. Motif: Replacement du lien par celui de chez nous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X