Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour l'Isengard on vas la rendre beaucoup plus spécifique et moins soumise à Sauron. Ça vas être cool.

    Sinon merci d'avoir signaler les chevaux pour Dol amroth. C'est un oubli qui seras corrigé et que vous seuls avez repéré.

    Commentaire


    • J'ai le droit à de la rep, un gâteau, un bonbon ? Ou les trois à la fois ?

      Commentaire


      • Si tu veux j'ai des bonbons dans ma camionette. Ou alors c'est un gros bisou

        Commentaire


        • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
          Quelques cartes d'unités :

          Spoiler:








          C'est moi ou vous avez complètement déformé les unités du Rhun qui étaient déjà magnifiques à la base ???
          Maintenant, on dirait des boîte de conserve armées... C'est trop dommage.

          Commentaire


          • Je pense que tu confonds avec celle du Khand, et au pire je pense qu'une partie des unités originelles sera gardée.

            Commentaire


            • J'ai eu peur qu'ils aient complètement amoché ces si belles unités, que j'appelle "Criquets"...
              En tout cas j'ai hâte.

              Commentaire


              • Je pense (et j'espère) qu'au moins les unités légères seront conservées, c'était les mieux faites et les plus intéressantes. C'est vrai que les unités du Rhun étaient super sur la vanilla.

                Commentaire


                • Euh, on a toujours les unités de Rhûn, on est d'accord pour dire qu'elles sont magnifiques. A mon souvenir elles sont toujours présentes dans le mod? Je vérifierais ce Week-end.
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 16-06-2013, 13h54. Motif: Apprend à écrire, idiot

                  Commentaire


                  • Oui ça serai sympa qu'ils gardent certaines des plus belles unités de chaque faction.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Pas de date exact de sortie ? je sais que c'est à 90% et que ça devrait sortir bientôt mais pas de news?

                      Commentaire


                      • NOn, car là on est un peu en période de plat à cause des différents examens et tout. Après il ne reste vraiment que l’équilibrage à faire, mais ça peut prendre pas mal de temps. La seule chose dont je suis à peu près sûr, c'est que ça sortiras avant septembre, sauf si la bêta test révélait de nombreux bugs.

                        Commentaire


                        • Les examens approchent effectivement... Le Bac rhalala...

                          Commentaire


                          • Je passe le BAC aussi dans deux jours. On dirait que le monde entier passe le bac quand on est sur internet .

                            J'espère vraiment qu'il ne faudra que 2 3 semaines après le bac pour équilibrer tout ça!

                            Commentaire


                            • J'attends ce mod avec impatience, félicitation à ces personnes pour ce travail qui doit être énorme, a t'on des nouvelles sur une future sortie?

                              Commentaire


                              • Comme on le répète souvent le contenu pour la version 1.0 est prêt. C'est à dire qu'il reste deux parties importantes à faire : équilibrer le mod, et le tester. Mais vu que la période d’examen est terminée pour presque tous le monde , il devrait sortir cet été, car on va avoir du temps pour le test.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X