Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désole d'être vraiment nul mais je fais comment pour remettre une campagne de kingdome ? Merci beaucoup en tout cas

    Commentaire


    • Tu réinstalles avec le CD

      Commentaire


      • Ah ok super simple merci beaucoup sinon il compte améliorer quoi les moddeurs dans le prochain patch ? J'ai entendu dire qu'il comptait améliorer la faction des Dúnedain du Nord, si c'est le cas ça serait bien qu'ils mettent plus d'unité différente car c'est une faction très intéressante à joué. En plus dans la campagne avec les Dúnedain du nord tu peux recruter des troupes casiment qu'à Fornost, à Anumías et Ferrin Durain après c'est que des unités de milice :/
        Dernière modification par Bast8413, 02-04-2014, 21h21. Motif: Oublie de mot et fautes d'orthographe

        Commentaire


        • Le recrutement limité est fait exprès. A priori on devrait rajouter le royaume réunifié. Après il y aura peu de nouvelles unités, car il ne faut pas oublier que med2 instaure une limite presque atteinte

          Et au passage la nouvelle intro pour Khand :

          [YOUTUBE]93szqFKmrFU[/YOUTUBE]
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 02-04-2014, 21h26.

          Commentaire


          • Le jeu est stable maintenant ? Parce que avant il faisait que crash lorsque je l'avais télécharger , mais c'était il y a longtemps donc ...

            Par contre est ce que la version steam est direct en version 1.5 ??? ou il faut la télécharger ?
            Dernière modification par Lord Of War, 02-04-2014, 21h38.

            Commentaire


            • La version steam est directement la 1.5. Et a priori le mod est très stable

              Commentaire


              • comment on fait pour savoir quelle version on a?(j'ai la gold est-ce la 1.5?) de plus comment on met son jeu à jour pour non steam?

                Commentaire


                • Pour mettre son jeu à jour il faut télécharger les patchs. Regarde sur jv.com pour le liens. SInon pour savoir ta version lance une campagne vanilla de kingdoms

                  Commentaire


                  • Superbe la vidéo du Khan !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Drusgalis Voir le message
                      comment on fait pour savoir quelle version on a?(j'ai la gold est-ce la 1.5?) de plus comment on met son jeu à jour pour non steam?
                      Oui la gold c'est la dernière version de Med2 avec toutes les Maj. Tu ne pourras rien télécharger de mieux. Il faudrait surement que tu désinstall tout ton med2 en entier pour etre sur de tout réinstall comme il faut (et oublie pas de sauvegarder tes sauvegardes de tes autres parties ailleurs).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        La version steam est directement la 1.5. Et a priori le mod est très stable
                        Ok merci de ta réponse

                        Commentaire


                        • Est-ce que le faite de limiter le recrutement et fait exprès pour rendre le jeu plus difficile ? (Pour les Dúnedains du Nord) enfin moi je dis pas, c'est bien de rendre le jeu plus Hardu mais si tu peux recruter des troupes que dans 3 villes ça risque d'être compliqué de se battire un empire

                          Commentaire


                          • Et au faite elle est vachement belle l'introduction pour le Kand par contre j'ai remarqué un petit défault, certains chevaux de quelque chevalier sont Français car les chevaux ont des bannieres du royaume de France
                            Dernière modification par Bast8413, 03-04-2014, 22h33.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                              Superbe la vidéo du Khan !
                              Superbe anachronisme

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                                Superbe anachronisme
                                J'avoue ! Mais c'est pas totalement hors de propos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X