Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est normal. Pour le custom_location, c'est un des fichiers parmi les plus sensibles du jeu. Avec le changement de carte c'est normal que ça plante. Je t'ai dit de toute manière : n'essaye pas, ça ne marchera pas (ou alors regarde le lien du tuto mis plus haut)

    EDIT : le choix des villes n'est en plus pas du tout lié à ce système.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-12-2013, 20h22.

    Commentaire


    • Bonsoir bonsoir !
      Je viens d'installer tout le toutim (c'est génial, j'ai fait une première campagne avec les Nains des Montagnes Bleues : un régal si ce n'est la difficulté de recruter de bonnes unités dans le Nord.. bref) Et là j'installe le patch 1. Mais sur la barre de chargement, c'est toujours marqué 1.0. J'ai mal fait un truc ? :S

      Bonnes fêtes à tous !!!

      Commentaire


      • Est-ce qu'il est possible qu'une nation détruite "revienne à la vie" ?

        Commentaire


        • Bonsoir a tous,

          Je voulais feliciter l'equipe pour le monstreux travail abbatu. Votre mod est une pure pepite qui vient s'ajouter a la merveille qu'etait deja third age.

          Quelques camarades et moi meme avons deja commence a prendre en main la campagne solo mais nous rencontrons quelques problemes pour le multi en LAN.

          Il semblerait que le mod soit bien plus sensible a la compatibilite des versions que l'etaist third age ou il etait possible de croiser le fer meme en 1.04 ou 1.05.

          Malgre que les versions soient en 1.05, il y a encore un probleme de compa entre les joueurs.

          Je suis parvenu a faire fonctionner une game multi avec un camarade apres une reinstallation totale depuis MED2 et surtout la supression de tous les fichiers de la Virtualstore. Seulement a ces conditions nous sommes parvenus a etre compatible.

          Peut etre que la team aurait des conseils pour regler ce pepin de compatibilite entre joueurs malgre qu'ils aient les memes versions (1.05).

          Sinon mes camarades et moi meme avons deja serieusement potasse les factions et unites et nous nous ferons une joie de vous filer un coup de patte a l'equilibrage de celles ci.

          Votre mod est deja pour une beta absolument exceptionnel et je vous remercie encore pour votre dur labeur.

          EDIT : Apres une quinzaine de games effectuees en multi, nous avons constate le probleme. A la fin de chaque partie, nous ne sommes plus compatible. Nous fermons donc le jeu, supprimons la virtualstore, relancons le jeu, recreeons et de nouveau nous sommes compatible.
          Dernière modification par PetitPoucet, 23-12-2013, 23h29.

          Commentaire


          • Solution au probleme de Petit Poucet ici: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post185307

            Commentaire


            • Ji joue ces énorme il nous manque plus que le Patch Français meme si il a des petit beug et que le elfe sont vraiment chiter et l'IA pas tres inteligente mais qui vont etre enlever j'espere dan un patch qui arrivera avant les vacance sinon il est fabuleux

              Commentaire


              • dyslexique ?

                si oui je compatit (je le suis moi même)

                si non fait au moins l'effort d'utiliser un correcteur ou de te relire, merci d'avance.

                et oui ce mod est fantastique
                Dernière modification par coldblood, 26-12-2013, 23h42.

                Commentaire


                • Bonjours, j'ai installer le mods et le patch mais malheureusement quand je lance le jeux, il lance le programme mais une fois la 1er page de chargement faite, il se coupe tout seul sans message d'erreur

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous.

                    Je félicite toute l'équipe pour ce beau travail, cette béta est déjà superbe!

                    Pour moi l'équilibrage est déjà pas mal même si il n'est pas encore parfait. Tout d'abord l'Anduin est vraiment trop faiblarde par rapport à sa position, fort heureusement les gobelins et Dol Guldur ne semblent pas s'en soucier plus que ça. Je n'ai pas encore prit moi même l'Enedwaith mais rien qu'au mains de l'IA elle atteint en une trentaine de tour le top 5 alors que leurs voisins Dunlendings ne se développe pas plus que ça. Le Dorwinon est vraiment bien placé sur un plan militaire mais face au Rhûn je ne saurais dire si cela suffit. Angmar ne se développe pas beaucoup non plus par rapport à ses ennemis. Et enfin remarque personnel, je trouve que les Dunedains à nos commandes ne sont pas suffisamment bien établit.

                    Voilà, si ça peut aider. Et encore bravo et merci à l'équipe du mod

                    Commentaire


                    • Bon, ça y est, j'ai enfin compris (je le savais déjà, mais là j'en ai une confirmation éclatante) pourquoi Creative Assembly rend ses jeux immodables depuis Empire Total War ! On m'a offert Rome 2 pour ce Noël. J'ai un peu joué, tâté le gameplay, fouillé un peu le truc et au final je joue à... Divide and Conquer ! Si je n'étais pas du tout fan de Third Age (pas assez de factions, possibilités stratégiques réduites, sentiment de vide dans certaines régions), ce mod, alors même qu'il est encore à l'état de bêta est une véritable perle à l'immersion inégalée, aux possibilités extrêmement nombreuses, d'une grande richesse graphique; bref, une réussite et surtout une terrible concurrence pour CA.

                      Sur le mod en lui-même je n'ai pas grand chose à redire. L'équilibrage n'est pas si mal, j'ai eu pour ma part très peu de bugs et autres ctd (si ce n'est lors de l'attaque de la Moria où je ne peux faire la bataille qu'en automatique), deux ou trois surfeurs d'argent repérés (commandants beornings, snagas en armures qui popent pour défendre les communautés de l'isengard) et deux ou trois petits trucs de rien du tout. Mais le fait d'y jouer et de creuser un peu ce mod suscite en moi plusieurs questions :

                      - est-il prévu de scripter un peu plus les factions, un peu à la façon de l'expédition de Khazad Dûm, ce qui rendrait l'immersion encore plus effective et les parties passionnantes (comme par exemple la renaissance de l'Arnor, la reconstitution des royaumes elfes, etc.) ?
                      - de la même façon que pour les unités de milice du Gondor qui changent de skin lorsqu'elles voient leur armures améliorées, est-il prévu de faire évoluer le skin des autres unités qui peuvent améliorer leur armure ?
                      - j'aimerais bien personnellement l'implantation d'une unité mercenaire de druedains qui sont les éternels oubliés de la saga et qui finalement jouent un rôle relativement important dans le Seigneur des Anneaux puisqu'ils permettent l'arrivée des renforts du Rohan lors de la bataille des champs du Pelennor (et bloquent également par leurs actions de guérilla les forces orques envoyées pour attaquer les rohirrims).

                      Mais tout ceci ne sont que petits caprices de l'enfant que je suis, trop gâté par la sortie de ce mod. Merci et bravo, bravo, bravo !!!

                      Commentaire


                      • http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-11 je suis pas sure mais je croit que cest un nouveau pacht

                        Commentaire


                        • Ca m'étonerai la publication de ce patch LILIAN12 date du 8 Dec le premier commentaire du 10 Dec et à ma connaissance le dernier patch date du 25 Dec voila voila merci quand meme .

                          Commentaire


                          • Un nouveaux patch est sorti ? entre le 23 est aujourd’hui?
                            si oui il prend en conte les nouveauté du patchs de la 3.3 (new worg,catapultes naines et nouvelles cités )?

                            Commentaire


                            • Quelques petites questions au sujet de ce mod:

                              Y a -t-il un .exe à part pour le mod D&C?
                              Si non, les factions de base du mod TATW sont elles toujours présente dans le choix de campagne?
                              La version Béta est-elle relativement stable pour espérer faire une vraie partie? ( et donc pouvoir la finir)
                              Et enfin, le mod écrase-t-il les textes en Français de TATW.fr ?

                              Merci, et bonne et heureuse année à tous!

                              Commentaire


                              • Salut,

                                Effectivement, le mod dispose de son propre installateur, par contre il faut avoir installé TATW 3.2 au préalable. Les factions de TATW sont toujours présentes, y compris leurs unités. La version bêta est suffisamment stable pour permettre une campagne sympathique et oui, les textes français de la traduction de TATW sont écrasés. Toutefois, Trollope et quelques autres sont en train de traduire DaC .

                                Bonne année à toi aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X