Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne fais que conseiller, même si ça n'en a pas l'air...
    Et si c'est du troll, c'est gentillet.

    Commentaire


    • Je plussoie Aragorn. De plus, jeux et culture font excellent ménage. Si tu savais le nombre de livres que j'ai pu lire après avoir abordé un jeu de stratégie (Histoire du japon et la pierre et le sabre durant ma période S2TW)... Apprendre à connaitre un monde dans lequel on évolue virtuellement, ne peut être qu'enrichissant. Et quoi de mieux que des conseils de fans ou de connaisseurs.

      Pour ce qui est des news, nos rédacteurs font le boulot, mais ils ne peuvent évidement pas en inventer.

      Commentaire


      • Je donnais simplement mon avis.

        De manière personnelle, je comprends votre discussion, étant donné que je suis un fan. En revanche, je suis sur que moins de la moitiés des inscrits de ce forum comprenne plus de la moitiés des mots que vous employez.

        Bref, J'osef un peu. J'aurais seulement préféré, comme tant d'autres, au moins pour la compréhension et la cohérence, voir un débat beaucoup plus en rapport avec le mod, parce que là ...

        PS : La culture enrichie l'immersion du gamplay dans le qu'elle tu joue, mais une culture excessif et élitiste, comme la création de la terre du milieu, ne sert a rien pour un joueur lamba, ayant par exemple simplement vus les films, d'autant plus quand ces informations apparaisse un travers un débat.

        Commentaire


        • Pour arrêter le hs ici, je te réponds par mp

          Commentaire


          • Mouais...
            Avec tout ça on en sait toujours pas plus sur la grande surprise de ce sous-mod (que je qualifierais plus comme un mod à part entière puisqu'il y a une refonte totale du précédent mod)
            Ni sa date de sortie d'ailleur

            Commentaire


            • Ah, j'ai une idée ! Peut-être une modélisation de la cité d'Umbar ?

              Commentaire


              • Je sais pas comment ils l'ont fait si c'est le cas...
                Je n'ai pas connaissance d'écrits decrivant Umbar, et s'ils l'ont modélisés, chapeau...

                Commentaire


                • Bah justement, ça laisse tout le loisir d'imaginer . Quoique y a un plan non canonique mais souvent repris que je trouve assez sympa :

                  Commentaire


                  • Ah ouais en effet, ça pourrait être pas mal...

                    Commentaire


                    • Alors en effet, ça pourrait être un projet, mais leo a déjà annoncé qu'il travaillerais dessus. Mais on reprendras sans doute son travail.

                      Commentaire


                      • Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié .

                        Commentaire


                        • Anyway, j'attends beaucoup de la faction d'Umbar. J'espère ne pas être déçu

                          Commentaire


                          • Voila, donc ça été officiellement annoncé, la ville en projet est Fornost Erain, et l'on ne sait pas encore quelle seras sa forme définitive, toute les informations sont disponibles ici.

                            Edit :Sinon je voulais signaler que toute la carte a été reprise de zéro, afin d'âtre plus réaliste et de mieux correspondre à l'univers de Tolkien.

                            Et sinon j'ai retrouvé les bannières pour le mod :

                            Spoiler:




































                            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 24-01-2013, 20h50.

                            Commentaire


                            • OMG !!!! Je vous souhaite bonne chance pour Fornost, parce que ça va être tendu, en tout cas j’attends une très belle cité...
                              Good Job !

                              Commentaire


                              • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                                @for gondor : je te garantis que Morgoth n'est pas mort. C'est un ainur, une puissance angélique, il ne peut être vaincu, seulement diminué. Dans le cas présent Morgoth a été jeté en dehors des cercles du monde, dans le vide.
                                Le Quenta page 276-277 en français ou 164-165-166 en anglais de la formation de "la formation de la terre du milieu" je répète publiée en novembre 2012

                                "Lorsque le monde sera vieux et que les puissances seront lasses, alors Morgoth repassera la porte hors de la nuit éternelle; et il détruira le soleil et la lune, mais Eärendel s'abattra sur lui comme une flamme blanche et le fera déchoir des airs. Alors la dernière bataille sera livrée sur les champs du Valinor. En ce jour, Tulkas luttera contre Melko, et à sa droite se tiendra Fionwë, et à sa gauche Túrin Turambar, fils de Húrin, vainqueur du déstin ; et ce sera la noire épée de Túrin qui portera à Melko le coup fatal et l'enverra à sa fin ultime; ainsi seront vengés les enfants de Húrin et les peuples des Hommes."

                                Je pense qu'après se passage ont ne dira plus que Melko ne meurt pas.

                                Désolé du Hs mais je comptait justifié mes propos .
                                Dernière modification par FOR GONDOR, 26-01-2013, 17h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X