Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dak merci je vais allez voir tou sa

    Commentaire


    • OH PUTAIN CE QUE C EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Ah ouais la carte est super bien faite
        Juste les monts brumeux que j'aurais préférais légèrement plus large et imposant mais sinon c'est vraiment un beau travaille qui nous ont fais là

        Commentaire


        • C'est par là :

          http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?6620

          Commentaire


          • Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais était ce nécessaire de créer presque 27 à 30 factions pour Third Age Total War, attention je ne le remet absolument pas en question c'est sans doute l'UN des meilleurs mods auxquels je joue si ce n'est LE meilleur mod. Après il n'y a rien à redire sur la carte de campagne elle est vraiment bien détaillée et très bien exploitée.

            Commentaire


            • Bas augmenter le nombres de factions c'est justement l'un de intérêts et objectif de ce mod
              Et puis sa corrige quand même pas mal d'aberration, comme le fait que les nains ou les elfes soit tous unis dans de grand royaumes ou que le pays de dun soit partie intégrante d'Isengard !!!!
              Avouons que c'est quand même beaucoup mieux d'en faire plusieurs factions.
              Après je suis opposé à deux factions, qui sont Dol amroth et Dol guldur qui là par contre non pas a êtres des factions a part entière ...
              Après c'est mon avis bien entendu.

              Commentaire


              • Bien sur c'est toujours intéressant d'augmenter le nombre de factions pour un mod mais là certaines me semblent un peu trop poussif comme la Principauté de Dol Amroth et L'Ombre de Mirkwood mais aussi d'autres comme L'Enedwaith ou La Vallée de l'Anduin voire même Les Dunlendings. Après pour le découpage des Nains et des Elfes en plusieurs royaumes je trouve que c'est une idée intéressante, reste à voir si cette fragmentation en royaumes leurs sera bénéfique ou non...

                Commentaire


                • Envoyé par Hourstak Voir le message
                  Bas augmenter le nombres de factions c'est justement l'un de intérêts et objectif de ce mod
                  Et puis sa corrige quand même pas mal d'aberration, comme le fait que les nains ou les elfes soit tous unis dans de grand royaumes ou que le pays de dun soit partie intégrante d'Isengard !!!!
                  Avouons que c'est quand même beaucoup mieux d'en faire plusieurs factions.
                  Après je suis opposé à deux factions, qui sont Dol amroth et Dol guldur qui là par contre non pas a êtres des factions a part entière ...
                  Après c'est mon avis bien entendu.
                  J'ai exactement le même avis .

                  Et les Beornings et le Pays de Dun forment bien des entités indépendantes .

                  Commentaire


                  • Je ne renie pas les entités indépendantes, je sous entendais juste la question : qui va les jouer ?

                    Commentaire


                    • Bah l'avantage de l'Enedwaith, pour moi, c'est qu'il a un aspect "tribal" qui est assez inédit dans TATW. Ca va pousser le joueur à développer de nouvelles stratégies, surtout devant les factions qui l'entourent, comme l'Isengard, qui est pro-infanterie lourde, ou le Rohan qui est pro-cavalerie.
                      Le Dunland aussi est une bonne idée, ça va à la fois être un challenge pour Fondcombe (qui ne pourra pas s'étendre librement au sud) et pour le Breeland, qui devra compter avec.
                      L'Ombre de Mirkwood a été créée non seulement parce que les décisions de Dol Guldur étaient prises relativement séparément du Mordor (le Roi-Sorcier en Mordor, Khâmul à Dol Guldur), mais aussi, tout comme pour la séparation Lindon-Foncombe, parce que l'IA a beaucoup de mal à gérer des régions trop éloignées les unes des autres.
                      Pour Dol Amroth, je rejoins Bombur en trouvant la séparation peu intéressante. Mais bon, d'un côté c'est une faction qui est relativement fragile et qui devra résister face au débarquements de l'Umbar.
                      Et le Val d'Anduin empêche que les elfes de Mirkwood ou les OOMM soient trop forts et se battent pour la vallée de l'Anduin, ainsi qu'il correspond mieux à Tolkien
                      Dernière modification par sombrero-démoniaque, 04-03-2013, 11h47.

                      Commentaire


                      • Soit, mais bon peu importe chacun a son point de vue sur la question même si je suppose que tout le monde se retrouve sur le fait que ce mod rajoute au réalisme à l’œuvre de Tolkien qui ne peut être qu'un plus Après à chaque joueur de juger quand le mod sera jouable.

                        Commentaire


                        • Moi perso je suis très impatient de tester l'Enedwaith
                          et en plus (cette critique est valable pour tout les total war) je n'est jamais supporter de voir tous ces territoires rebelles, quelques un encore ........
                          un espace territorial est toujours peuplé bordel !!! Dans mes parties j'ai toujours regretter que des régions entières comme l'Enedwaith était entièrement rebelle

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas parce que un territoire est considéré comme rebelle qu'il n'est pas peuplé, certes les armées peuvent être peu nombreuses mais dans ces villes rebelles il y a en général quelques milliers d'habitants. Moi j'attends juste la sortir du mod pour voir un peu les factions habituelles les modifications et rajouts apportés et voir le reste après.

                            Commentaire


                            • Après pour la Terre du Milieu c'est spécial, officiellement il y a des endroits qui ne sont pas peuplés du tout.

                              Commentaire


                              • Oui la Terre du milieu n'est pas l'Europe du Moyen-âge ou l'Antiquité ni l'époque moderne, les populations ne courent pas à tous les coins rues....(s'en va avant de se faire lyncher pour ce jeu de mot douteux...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X