Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Des vraies tranchées!? Ils ont réussi à intégrer des modèles 3D sur la carte?

    Commentaire


    • #92
      Dernièrement ils ont dit qu'ils ont du mal avec leurs tanks parce qu'ils perdent toujours dans les engagements

      Commentaire


      • #93
        Bateaux (c'est pas l'équipe officielle apparemment!
        Spoiler:








        Y'en a plein d'autres
        Dernière modification par von Blücher, 24-09-2012, 17h53.

        Commentaire


        • #94
          Si ils arrivent à mettre tout ça dans la 5.0, on ne verra plus du tout Napoleon Total War

          Commentaire


          • #95
            Et ça sera tant mieux, puisque ce mod traite d'une histoire totalement différente.

            Commentaire


            • #96
              heu ... je veut pas faire mon rabajoie, mais les screens pour la marine ne sont pas pour le mod je croie ...

              je m'explique : sur mille-sabord.com il y a une team de moddeur qui créer un mod pour Silent-Hunter III (jeu de sous-marin) dont l'action ce passerais lors de la WWII et les dis screen présenté ici sont les même que ceux présenté par la team de MS

              Commentaire


              • #97
                De toute façon on ne sait pas comment intégrer des modèles de navires pour l'instant donc c'est peut être pour le mod mais ça ne peut l'être que pour le futur.

                Commentaire


                • #98
                  AIDEZ-MOI!!!

                  Excusez moi pour une question qui a sans doute déjà été posée mais ce matin j'ai installer la version 4.6 de ce mod et fonctionnait parfaitement j'ai commencer une campagne avec l'Allemagne mais lorsque j'ai attaqué la Belgique avec mon armée le jeu a planté j'ai réessayer plusieurs fois mais rien a faire impossible de prendre Bruxelles alors ne trouvant aucune réponse a ma question j'ai essayé de désinstallé le mod et de le réinstaller donc je le fait et je réinstalle le mod mais alors le jeu ne se lance plus il y a-t-il un rapport avec le fait que j'ai vérifier l'intégralité du cache avec steam entre les deux? Pitié aidez moi car j'ai joué a peine quatre heures a mod et pourtant je le trouve déjà fantastique AIDEZ-MOI!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Quelques nouvelles images :



                    Commentaire


                    • *Frôle la mort à cause d'une crise cardiaque*
                      C'est vraiment magnifique !
                      Dommage que je ne supporte pas le moteur de NTW !

                      Commentaire


                      • Une autre :

                        Commentaire


                        • Incroyable!! *-*

                          le mod devrait sortir quand? j'espère pour cet été

                          Commentaire


                          • C'est tout simplement magnifique!! Les developpeurs font vraiment un boulot incroyable!! Continuez comme ça!

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous. Ca fait un petit moment que j'attends ce mod très prometteur et j'aimerai savoir si il y a du nouveau (nouvelles factions, ...)

                              Les développeurs font un travail magnifique en tout cas, c'est vraiment beau à voir même si, je suis un peu tatasse sur les bords, je trouve que l'on est plus dans le style petite campagne hobbit bien sage et bien propre plutôt que les champs sales, puants, retournés et noircis de la Ie Guerre Mondiale

                              Commentaire


                              • Regardez ce que j'ai trouvé en cherchant sur TWC, c'est juste énorme et magnifique: http://www.twcenter.net/forums/showt...-palisade-p22)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X