Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en peux plus !!! j'ai tellement hâte !

    Commentaire


    • Envoyé par Rem Voir le message
      Même des avions !
      A mon avis ça sera des espions !

      Enfin on verra ça dans quelques heures

      Commentaire


      • Aaaaaargh ! Je veux !

        Ça donne tellement envie

        Commentaire


        • Je dirais même du contre espionnage avec la RitterKreuz sur les ailes pour un agent français.

          Commentaire


          • Pourra t'on faire des campagnes co-op?

            Commentaire


            • le mod va être sortir tard le soir d'après TWC du coups on y jouera demain matin

              Commentaire


              • Moi je me couche pas tant qu'il est pas sorti.

                Commentaire


                • TWC c'est sur quel fuseau horaire? car si c'est aux état-unis, on passe de "tard le soir" à "dans la matinée"

                  Edit: je viens de penser que les moddeurs ne viennent pas forcément de TWC, mais la question reste la même.
                  Dernière modification par flavius1er, 10-08-2013, 13h14.

                  Commentaire


                  • Ca sort ce soir, heure anglaise. Tous les moddeurs sont anglais et allemands.

                    Commentaire


                    • L'attente est longue surtout que je ne pourrai pas jouer avant Lundi après midi , j'aurais a peine le temps de lancer le DL ce soir je pense...
                      Dernière modification par Kent, 10-08-2013, 14h38.

                      Commentaire


                      • idem que Leviath, pas moyen d'aller dormir avant d'avoir choper le mod

                        Commentaire


                        • Je suis vert, j'ai oublié mon DVD de NTW chez moi, donc je ne pourrais pas le tester avant la rentrée.

                          Commentaire


                          • Tu peut toujours le télécharger via steam si tu as déjà activé le jeu (par contre, ça risque d'être long).

                            Commentaire


                            • Malheureusement je ne l'ai pas encore fait. Ca m'énerve d'autant plus que j'avais acheté NTW pour ce mod

                              Commentaire


                              • et je suppose que tu n'as pas le livret? car le code suffit peut-être pour l'activer sans le cd

                                edit: à votre avis, le mod prendras combien de place?
                                Dernière modification par flavius1er, 10-08-2013, 15h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X