X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est bien beau le mod, mais le Gameplay?
    Qu'est ce qui est changé? Est-ce simplement une modification de terme Graphique ou total?

    Commentaire


    • Totale.
      en fait, tu commences vassal de la faction que tu choisis au départ, et tu le restes jusqu'à la fin du jeu, mais tu ne recois aucun fief (il n'y a pas de villages sur TLD)
      Donc, tu dois recruter des gugus dans les villes, gagner des points de rang (qui remplacent +/- la renommée) et des points d'influence (pour gagner des objets spéciaux de la part du dirigeant)
      Quand tu augmentes de rang, tu peux avoir plus ed soldats.
      Le but est d'aider ta faction à devenir la plus fort,e mais tout le monde est en paix jusq'ua ce que tu atteigne le niveau 8

      Commentaire


      • Et tu trouveras plein d'infos ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ntation-du-mod.

        Commentaire


        • j'ai installé le fix mais je ne peux plus lancer le jeu car il me dit qu'il y a un virus

          Commentaire


          • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
            j'ai installé le fix mais je ne peux plus lancer le jeu car il me dit qu'il y a un virus
            Il n'y a pas de virus, je l'installé moi-même.

            Commentaire


            • Tu as quoi comme antivirus ? Il se peut qu'il considère un fichier comme infecté alors qu'il ne l'est pas. Et comme c'est certifié par quelqu'un de l'équipe, alors ça doit être le cas. Pour l'installer ou jouer, désactive ton antivirus. Le mieux est que tu crées une exception pour ce fichier dans les paramètres de ton antivirus pour qu'il le laisse en paix et que tu puisses jouer sans le désactiver.

              Commentaire


              • merci de votre aide mais je l'ai réinstallé et il fonctionne correctement en fait j'avais mis le fix que Faras avait donné a la page je sais plus combien...
                Il avait marché un moment mais il y a quelque heures je ne pouvait plus y jouer

                Commentaire


                • Vous avez une solution pour truc de Flora? que j'ai lors du chargement pour le menu principale?

                  Commentaire


                  • le truc de flora ?

                    Commentaire


                    • Oui
                      RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora

                      Commentaire


                      • essaye de le réinstallé ou alors lance avec iron laucheur si ce n'est pas le cas

                        Commentaire


                        • C'est bon j'ai réussi
                          Dernière modification par Aikiko, 12-04-2012, 22h39.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aikiko Voir le message
                            C'est bon j'ai réussi
                            Dis-nous comment tu as fais, ça pourrait servir à d'autres .

                            Commentaire


                            • J'ai simplement utilisé la méthode B car la méthode A ne marche pas vraiment...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aikiko Voir le message
                                J'ai simplement utilisé la méthode B car la méthode A ne marche pas vraiment...
                                Avec l'Iron Launcher ? C'est celle que j'utilise, et ça fonctionne très bien. Tu as bien installé la version corrigée de M&B ?

                                Edit : Après avoir vérifié sur le forum officiel, il apparaît qu'en effet il est conseillé aux joueurs ayant ce genre de crashs (RGL ...) d'utiliser la méthode B.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X