X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non pas avec l'Iron Launcher, celle ou tu ne peux jouer qu'au Mod TLD et à aucun autre mod n_n.

    Commentaire


    • Envoyé par Aikiko Voir le message
      Non pas avec l'Iron Launcher, celle ou tu ne peux jouer qu'au Mod TLD et à aucun autre mod n_n.
      Ben la méthode A c'est celle avec l'Iron Launcher, donc quand tu dis que la méthode A ne marche pas, je comprend que la méthode avec l'Iron Launcher ne marche pas, or, elle marche !

      Enfin pour moi. Si avec l'option A (l'Iron Launcher) tu obtiens ce message d'erreur RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora, il faut que tu utilises l'option B (copiage manuel).

      C'est bien ce que tu as fais, au final ?

      Commentaire


      • J'utilise Steam n_n
        Oui c'est bien ça.

        Commentaire


        • moi avant que je le réinstalle, la méthode A ne fonctionnait pas alors j'ai utilisé la méthode B qui a marché puis dès que je l'ai réinstallé, la méthode A a marché
          Dernière modification par Crisis Tau, 13-04-2012, 08h15.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            cela fait quelques temps que j'ai téléchargé ce mod et j'ai trois questions:
            -Comment aller à Barad-dûr? J'ai essayé de passer par la Porte Noire mais je n'arrive pas à rentrer au Mordor.
            -Que risque-t'on en allant dans la forêt de Fangorn?
            -Est-ce qu'il y aura un agrandissement vers l'ouest dans une prochaine version?

            Commentaire


            • Envoyé par Lucasp Voir le message
              Bonjour à tous,
              cela fait quelques temps que j'ai téléchargé ce mod et j'ai trois questions:
              -Comment aller à Barad-dûr? J'ai essayé de passer par la Porte Noire mais je n'arrive pas à rentrer au Mordor.
              -Que risque-t'on en allant dans la forêt de Fangorn?
              -Est-ce qu'il y aura un agrandissement vers l'ouest dans une prochaine version?
              - Je crois qu'on ne peut pas tant que l'Anneau n'est pas retrouvé.
              - Je ne sais pas.
              - A priori, non.

              Voilà .

              Commentaire


              • Ok, merci pour ta réponse rapide.

                Commentaire


                • Pour aller en Mordor, tu peux y aller en trichant, mais ça devient trop facile ...

                  Commentaire


                  • Comment ca en trichant il n'y a pas de code ??

                    Commentaire


                    • Il y a des codes mais je pense qu'en les mettant sur le forum, ça va faire un peu tâche...

                      Commentaire


                      • Quand tu lances M&B, va dans "configurer" puis dans un des onglets "enable cheatmode"
                        ensuite lance TLD, et clique à deux pas de barad-dur que si de rien n'était, mais au lieu de cliquer, fais CTRL+clic
                        Ca te téléportera

                        EDIT pour pas flooder : je suis contre l'usage de codes, sauf pour débugguer un mod. Mais je suis aussi pour le partage de l'info, que je soie pour ou contre son usage
                        Dernière modification par bisthebis, 17-04-2012, 19h28.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Aragorn Voir le message
                          Il y a des codes mais je pense qu'en les mettant sur le forum, ça va faire un peu tâche...
                          Bah il n'est pas interdit d'utiliser des codes, chacun joue comme il veut, le but étant avant tout de s'amuser.

                          Commentaire


                          • Et pis je pense que tu peux les trouver facilement autre part ....

                            Commentaire


                            • Ce n'était pas pour en avoir, je préfère jouer sans mais je savais pas qu'ils n'y en avaient

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aragorn Voir le message
                                Et pis je pense que tu peux les trouver facilement autre part ....
                                Bah, autant avoir les infos ici, c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X