X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais mais ils me dise de mettre le code qu'il y a sur ma boite de cd ( que je n'ai pas )

    Commentaire


    • Je comprends pas, tu a acheté le jeu en version boite? En version électronique? Ou bien tu l'as juste téléchargé?

      Si tu as acheté le jeu en version boite ta clé-CD est dedans.
      Si tu l'as acheté en version électronique, tu as reçu une Clé par E-mail.
      Si tu l'as téléchargé sans l'acheter, tu as la version d'essai et tu n'as pas de Clé...

      Commentaire


      • Ton programme est illégal et n'est pas toléré sur ce forum.

        Pour jouir de l'intégralité du jeu et de ses mods, tu dois acheter une clé.
        Dernière modification par DoubleSquall, 23-01-2012, 17h38.

        Commentaire


        • J'ai réinstallé le tintouin, j'ai (je crois) tout fait et... la police est trop grande ! du coup c'est illisible, car on n'a le meme espace alloué pour es lettres 2* plus grosses !
          Des idées de cause/des solutions ?

          Commentaire


          • Vous savez si il y a des évènements importants ( par ex: batailles importantes ) ou des objets ( Anduril ) inspirés du film ou du livre? Par ex: quand on arrive vers Erech, on peut avoir Anduril.

            Commentaire


            • Pour tes exemples, je sais pas, mais le dirigeant de ton pays peut te donner des objets uniques
              PS : et moi ?!

              Commentaire


              • T'as reçu quoi comme objets unique par exemple ?
                Et il y a des batailles "historiques" ?

                Commentaire


                • Non, pas de batailles historiques (sauf comme quick battle)
                  Avec le gondor, on peut recevoir une marmite qui donne +20 de moral, puis de l'équipement... je me souviens plus.

                  Commentaire


                  • Ok merci quand même ...
                    Pour les batailles, dommage qu'il y en ai pas ...:\

                    Commentaire


                    • (A vérifier, mais ma version de TLD buggue )

                      Commentaire


                      • Les batailles historiques n'existent pas dans les Mounts & Blades

                        Commentaire


                        • Tu as quand meme des batailles pré-faites sur M&B premier du nom, à la place des batailles persos de WB

                          Commentaire


                          • C'est un petit détail tout con, mais je chipote: pouquoi les musiques ne viennent pas du film ? A cause des droits d'auteur ?

                            Commentaire


                            • Oui, c'est ça. Dommage car ça retire beaucoup je trouve

                              Commentaire


                              • J'ai un petit problème ( pour pas dire "gros" en fait ), je suis au jour 33 ( à 15h22 pour être précis ) et mon mec est du Rohan. Théoden m'a demandé de participer à sa campagne militaire en lui donnant quelques mec ( 8 je crois ), j'ai donc atteint le niveau 8. Je charge ma partie, jusqu'à la, pas de problème. Mais quelques secondes après le chargement, quand je me retrouve sur la carte, le jeu s'éteint avec une fenêtre microsoft ( je crois ) me disant que mount and blade a arrêté de fonctionner.
                                Si vous connaissez le problème et si vous savez le régler, merci d'avance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X