X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui. Mais sinon tu peux aussi baisser le nombre d'hommes sur le champ de bataille, je faisais ca avant le fix.

    Commentaire


    • oki, je vais voir ca

      Commentaire


      • Très beau Mod.
        Dommage qu'il sois si compliqué a installer.

        Commentaire


        • dommage que le raccourci CTRL+TAB ne marche pas sur M&B de base

          Commentaire


          • je comprend pas bien comment on l'installe. Vous pouvez mettre des images de votre bureau pour voir comment on fait ?

            Commentaire


            • L'install avec ironlaucnher marche ou pas ?

              Sans, j'ai réussi en faisant la méthode du premier post, mais pas de screens

              Commentaire


              • bisthebis Tes chanceux Oui sa marche avec L'Ironleauchr

                Vous avez un problème en lancant le mod, apres une quinzaine de
                secondes sur chargement des textures, PLOP, erreur sur un fichier que vous ne connaissez même pas: wndy_flora. A moins de résoudre ce problème très vite, nul ne pourra plus vous dire windy_flora sans se faire violemment éclater la tête. Voici donc comment le résoudre. Vous avez besoin:
                Un dossier Mount and Blade ORIGINAL.
                Un dossier TLD SEPARE de Mount and Blade original.
                Un ordinateur.
                Un bureau.
                Un peu de logique.
                Si vous avez les quatre premiers seulement, prévoyez une corde en cas d'échec.

                Créer une copie du dossier Mount and Blade dans votre dossier C:/Program Files, mettre le dossier TLD dans le dossier Modules de la copie.
                Ensuite, Prendre dans Mount and Blade(Copie)/TLD/Data:
                :d) Les fichiers .BRF à mettre dans le dossier CommonRes.
                :d) Les fichiers .XML et .TXT à mettre dans le dossier Data.
                :d) Les autres fichiers restants, à mettre dans le dossier Mount and Blade(copie).
                Remplacer tous les fichiers pour lesquels c'est demandé.
                Créer un raccourci sur le bureau du IronLauncher se trouvant dans
                Mount and Blade(Copie)/Modules/TLD
                Passer les cinématiques, choisir le mod TLD sur la fenêtre d'ouverture.
                Et voila, le bug windy_flora est parti, vous pouvez jouer avec TLD (Via IronLauncher-raccourci sur le bureau- Uniquement) ou avec les mods originaux via le lanceur original venant du dossir Mount and Blade. Cette astuce a marché nickel pour moi, donc normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
                Maintenant, écartez vos doigts de pied en éventail en sirotant un jus d'orange bien mérité, avant d'apprécier ce jeu pleinement, car c'est bien un jeu à part, à ce niveau ce n'est plus un mod.

                EditALG : Ce n'est pas la première fois que tu fais des doubles posts. La fonction "Modifier le message" n'est pas là pour décorer.
                Dernière modification par Zamensis, 16-01-2012, 17h31. Motif: double post

                Commentaire


                • Euhh j'ai bien réussi a l'installer ( il y a TLD et native dans les modules quand je lance le jeu ) mais quand je veux jouer, quand ça charge, lorsque la barre de chargement arrive au bout, le jeu se bloque et lorsque je retourne sur le bureau ( avec alt + tab ) j'ai une fenêtre "RGL ERROR" avec marqué get_shader failed for: windy flora ensuite je met OK et le jeu quitte

                  Commentaire


                  • Tu as essayé la marche à suivre citée par lusitanian-kill dans le post précédent ?

                    Commentaire


                    • Le truc de Lusitanian, ca marche aussi quand on a le patch 3.01 ?

                      Commentaire


                      • Faut essayer. J'imagine que oui.

                        Commentaire


                        • Petit problème: lorsque je lance le jeu, on me met qu'il n'y a pas de data.
                          Alors; faut-t-il juste copier les fichier ou les copier puis les supprimer ?
                          Et faut-il enlever de "data" les deux fichiers tout en haut ( fichiers de vidéo je crois ) ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aragorn Voir le message
                            Petit problème: lorsque je lance le jeu, on me met qu'il n'y a pas de data.
                            Alors; faut-t-il juste copier les fichier ou les copier puis les supprimer ?
                            Et faut-il enlever de "data" les deux fichiers tout en haut ( fichiers de vidéo je crois ) ?
                            Tu te compliques la vie pour rien. Suis les instructions que j'ai postées dans ce sujet. Il te faut simplement avoir M&B 1.011 (de préférence la version améliorée dont j'ai posté un lien), copier le dossier TLD dans le dossier modules, ensuite ouvrir ce répertoire TLD et lancer IronLauncher.

                            Si ton installation de M&B n'est pas modifiée ça doit marcher.

                            Commentaire


                            • J'ai téléchargé le jeu normal _du moins ce que je croyait_ et je ne peux pas passer le niveau 7, faut-il acheter le jeu en cd-rom ou le jeu complet peux se télécharger ?
                              PS : Désolé si on a pas le droit de donner les sites de téléchargement potentiellement illégaux; si c'est le cas, ne donnez pas de liens de ces sites.

                              Commentaire


                              • Tu as bien téléchargé le jeu complet, seulement tant que tu n'as pas payé ta clé tu es limité au lvl 7.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X