X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essaie de réinstaller tout (enfin, tout le mod)
    (C'est bien le même bug que celui que j'avais)
    Et vérifie que tu as bien mis tous les fichiers au bon endroit

    Commentaire


    • Merci de votre aide, je n'ai plus ces horribles runes x)

      Merci beaucoup et bonne fin de dimanche

      Commentaire


      • Tu passes par Iron Launcher? Moi ça m'était arrivé au début avant que je comprenne qu'il fallait toujours passer par Iron Launcher.

        Commentaire


        • Bah moi, je me suis toujours passé de l'Iron Launcher (steam ) et ça me va à merveille !

          Commentaire


          • Je me suis dit : "bon recommençons une petite partie avec Dol Amroth". Après une heure et demi de jeu, j'ai eu peur de ne faire que jouer et de ne pas travailler. Une demi-heure plus tard, sauvegarde corrompue et aucun moyen de continuer.
            TLD contribue à votre réussite de vos études .
            Dernière modification par Faras, 08-05-2012, 13h26.

            Commentaire


            • Moi aussi je retourne à mon boulot Faras.( Qui consiste plutôt à corriger le copies de bac blanc de mes élèves )

              Le problème de sauvegarde corrompue peut être contourné par une jeu de sauvegardes nommés (moi j'ai trois emplacements minimum par campagne). Il est pas si fréquent.

              Par contre, ce qui est dommage c'est qu'une fois passé le plaisir de la découverte du mod, le système de la Guerre de l'Anneau a tendance à se bloquer car il est difficile de faire baisser suffisamment les forces d'un faction pour déclencher des sièges.

              Heureusement, les développeurs ont entendu les plaintes des joueurs et sont entrain de travailler à un patch qui modifie l'équilibre du jeu, ainsi que d'autres petits ajustements (gains des points d'influence, bugs de certaines quêtes, renforcement des dégâts des archers, prix des compagnons... malheureusement pas la corruption de sauvegardes qui semble un bug assez lourd).

              Alors profite bien de cette semaine, car si les développeurs sortent effectivement ce patch d'ici une semaine ce mod va devenir dangereusement addictif.

              Edit 12/05 : Sortie d'une version Beta du nouveau patch en test ici http://mbx.streetofeyes.com/index.php/topic,2771.0.html . Si certains sont intéressés ils m'y retrouveront sous le pseudo de Ji Indur.
              Dernière modification par Démocrite le Jeune, 12-05-2012, 19h25.

              Commentaire


              • Je me permets de faire de la pub (certains ne regardent pas toujours le bas du forum, je suppose ) pour le projet de traduction du mod.
                Vous pouvez contribuer ICI.
                Le travail a commencé aujourd'hui

                Commentaire


                • J'ai mis le premier post à jour avec le lien. Tu peux aussi éventuellement demander à ALG s'il juge bon de faire pareil sur le topic de présentation (celui-ci étant son oeuvre, je préfère lui laisser la main).

                  Commentaire


                  • Merci

                    Commentaire


                    • Quelqu'un est un minimum au courant sur l'avancement du prochain patch, parce que là je n'attend que lui...

                      Commentaire


                      • Salut, je participe au test de la version Beta (au détriment de la traduction peut-être). Tu peux suivre à ce lien http://mbx.streetofeyes.com/index.php/topic,2771.0.html. Tu m'y retrouveras sous le pseudo de Ji Indur.

                        Une première version, 3.14 est sortie il y a deux semaines avec notamment une relâchement de conditions de siège en fonction du niveau de ton personnage. A partir du niveau 11, tu gagnes 100pts (sièges quand une faction descend en dessous de 2100 pts) ; au niveau 20 sièges dès 3000pts... D'autre ajustements sur l'équilibre des unités, les gains en points d'influence, le prix de compagnons. Après test, cela allait dans le bon sens mais cela ne semblait pas suffisant. Certaines situations restaient bloquées, comme le Gondor qui récupérait beaucoup de points quotidiennement.

                        MadVader a sorti un nouveau Beta le week-end dernier. Dans ce 3.15 il a peut-être été trop loin. J'ai commencé à le tester et le Gondor voit sa puissance décliner trop (?) rapidement, sans que le joueur en fasse beaucoup.
                        Voilà, il n'est pas facile de trouver le bon équilibre mais les devs y travaillent. Je tiens à saluer leurs efforts et leur capacité d'écoute des joueurs pour améliorer ce magnifique mod.
                        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 17-05-2012, 18h12.

                        Commentaire


                        • pas de nouvelles concernant le bug des sauvegardes conrompues ?

                          Commentaire


                          • Ça non, ils trouvent pas. La plupart des joueurs ont pris l'habitude de contourner ce problème en faisant un jeu de sauvegardes dans des emplacements différents. Ça fonctionne bien.

                            Commentaire


                            • Je teste donc la 3.14 si elle est mieux alors.

                              Commentaire


                              • Effectivement j'ai presque préféré la 3.14 à la 3.15 où ça devient vraiment trop facile (si on s'est bien compris sur les versions ). Après, c'est la 3.15 qui est actuellement testée.

                                Edit (21/05) : j'espérais que MadVader sorte le patch officiel ce week-end. Il ne s'y était pas engagé et il a sûrement d'autres choses à faire. En attendant la version définitive, la Beta 3.15 est vraiment pas mal. Cela fait une semaine que je la teste et elle améliore vraiment la dynamique du jeu. Si certains veulent des précisions, je me ferai un plaisir de faire une présentation plus longue.
                                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-05-2012, 22h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X