X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Last Days of the Third Age : Discussion générale

    Plusieurs mods sur les Total War sont là pour nous rappeler que les fans du Seigneur des Anneaux sont des gros geeks capables de belles prouesses à partir de rien. Nous avons la confirmation avec le mod "The Last Days of the Third Age" pour Mount&Blade v. 1.011.

    Il doit sortir le 31 octobre 2011, et c'est aujourd'hui. Ce sera vers 20h environ. N'étant pas connaisseur, je laisse les fans juger.

    MundusBellicus travaille actuellement sur une traduction française de ce mod. Si vous voulez participer et rendre ainsi service à l'ensemble de la communauté, cliquez sur le lien suivant : çui-ci !

    Liens :

    Téléchargement.
    Le forum des devs
    Preview d'Osgiliath
    Le site du mod (Pas mal d'images.)

    Images :
    Spoiler:






    Autres liens de téléchargement et instructions d'installation (merci Turambar ! )
    Spoiler:
    TLD 3.0 pour M&B 1.011 (pas pour Warband) peut être téléchargé ici:


    M&B Repository: http://www.mbrepository.com/file.php?id=3350

    Rapidshare: https://rapidshare.com/files/3624591..._for_MB1011.7z

    Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=H7VOR4Y0

    Gamefront: http://www.gamefront.com/files/20948177/TLD3.0.7z




    [fs=Instructions d'installation

    Lisez attentivement!

    TLD est un mod qui modifie radicalement le jeu original. C'est pourquoi dézipper cette archive dans Modules/TLD n'est pas suffisant pour que le jeu fonctionne de façon optimale (en fait, il ne démarrera pas du tout). Pour lancer le jeu, vous devrez passer par un lanceur spécial, IronLauncher.exe, qui est situé dans le dossier du mod. Le lanceur va remplacer tous les fichiers nécessaires de M&B par ceux compatibles avec TLD, lancer l'introduction de TLD puis le jeu lui-même. En quittant le jeu, il va remettre tous les fichiers d'origine, donc vous pourrez jouer à d'autres mods.

    En clair: dézippez dans Modules puis lancez IronLauncher.exe!

    Et dans le cas ou ça ne marcherait toujours pas:
    Installation manuelle, en cas de problème :

    0. Ce mod n'est pas pour Warband (pour l'instant) ou With Fire And Sword (à jamais) !


    1. Préférez une version propre de Mount&Blade 1.011 que vous n'utiliserez que pour TLD, ou vous risquez de devoir tripatouiller les fichiers du jeu pour pouvoir jouer à d'autres mods sur le même répertoire.

    1.1 Mieux, téléchargez et installez la version améliorée de M&B (plus stable, nombreux correctifs). Vous pouvez trouver cette version sur TaleWorlds :

    http://forums.taleworlds.com/index.p...,199418.0.html

    Utilisez ce lien, pas celui de la page de download. Cette dernière est encore à une version précédente, Dieu seul sait pourquoi. Si vous avez un fichier "mount&blade.exe" de 2 Mo, félicitations, vous disposez déjà de la version améliorée. Si ce fichier fait au moins 3 Mo, vous avez une version précédente et vous devriez penser à réinstaller M&B avec la version améliorée, afin de garantir plus de stabilité dans les mods. Vous pouvez l'installer en toute sécurité sur votre ancien répertoire de M&B.


    2. Extrayez l'archive dans le dossier "Modules/TLD". Rendez-vous dans "Modules/TLD/Data". Ce répertoire contient tous les fichiers nécessaires pour faire fonctionner TLD.

    2.1 Copiez tous les fichiers *.brf dans le dossier "M&B/CommonRes" folder. Remplacez si demandé.

    2.2 Copiez tous les fichiers *.txt et *.xml dans le dossier "M&B/Data". Remplacez si demandé.

    2.3 Copiez tous les autres fichiers et copiez-les dans le dossier "M&B". Remplacez si demandé.

    2.4 Maintenant tout est en place pour le lancement de TLD. Souvenez-vous que vous ne pourrez plus jouer désormais qu'à TLD et plus à d'autres mods ou à la version de base.

    2.5 …

    3. Enjoy ! Lancez M&B et choisissez le module TLD.
    [/fs]
    Une étape supplémentaire a été trouvée par Pakal :
    Envoyé par Pakal
    On fait une copie des fichiers:binkplay-binkplay old-man alpha-man basic-man flora-man plain-mb.fxo-specular.pp-tl dintro.bik.
    On met tout ça dans le data de M et B
    Dernière modification par Zamensis, 13-05-2012, 20h40.

  • #2
    Raaaaahhh....
    Dieu à répondu à mes appels
    Enfin un mod qui en vaut la peine sur l'univers du Seigneur des Anneaux!

    Commentaire


    • #3
      P'tain il était attendu celui là!

      Commentaire


      • #4
        Jouable en multi ?

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien tout lu ce mod est sur Mount & Blade le premier du nom et non pas sur Warband.
          Si c'est le cas il ne sera pas jouer en multijoueur
          Dernière modification par Simondevlm, 31-10-2011, 12h46.

          Commentaire


          • #6
            Plus que 10 heures avant le lancement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Zamensis Voir le message
              Pour la petite histoire, TLC était à l'origine un magnifique mod pour M&B mais n'avait pas encore été porté sur Warband. C'est maintenant chose faite. N'étant pas connaisseur, laissons les fans juger.
              Donc si, il est sur Warband

              Commentaire


              • #8
                Je crois que Zamensis s'est trompé. J'ai regardé sur leur forum et je n'ai vu aucune mention que la release était sur Warband. D'ailleurs toutes les previews qu'ils ont postées sur Moddb sont pour la version M&B d'origine.
                Apparemment il est prévu qu'après la sortie du mod (3.0) ils l'adapteront à Warband.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cru comprendre que les infos étaient assez rares pour cette version de 2011 (c'est pourquoi la plupart datent de M&B premier du nom). Attendons la sortie pour une confirmation, mais je ne pense pas avoir mal compris.

                  Et j'ai bien précisé que le site de ModDB est pour M&B "basique", mais comme ce sont les rares images dont on dispose...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je parie sur Warband car cela fais plusieurs mois ou année que Warband est sortie...
                    Alors pourquoi ils auraient le mod sur Mount&Blade au lieu de Warband?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est moi ou tout a une sorte "d'illumination", surtout à Osgiliath ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Après vérification...
                        TLD 3.0 is a Mount and Blade v.1.011 mod, because of Warband's modding limitations. Do not ask for Warband port, please. We are not currently planning a Warband port.
                        Il s'agira donc bien d'un mod pour M&B v. 1.011 et aucun transfert sur Warband n'est prévu pour cause de limitation des possibilités de modding.

                        Toutes les infos dont nous disposons sont donc pour M&B et non Warband. Vu les previews et autres commentaires sur ModDB, ça n'empêche rien. Reste qu'il n'y aura donc pas de multi (mais très facile à convertir sur Warband à mon avis, bien plus que pour le mode solo) et que seuls les possesseurs de M&B pourront y jouer.

                        News corrigée, avec les excuses de votre serviteur. Pour ceux qui sont intéressés, le téléchargement devrait être disponible autour de 20h.

                        Pour me faire pardonner, quelques images en plus dans le premier spoiler de ce message.
                        Dernière modification par Zamensis, 31-10-2011, 16h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus que 5 heures...
                          Mais je croyais qu'on avait plus de possibilité de modding sur Warband que sur mount&Blade?

                          Commentaire


                          • #14
                            The last days of the third age ...

                            Bonjour! Bravo pour ce super travail. Hélas! Après l'avoir chargé pendant toute la nuit,
                            j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas, because les explications d'installation
                            qui ne sont pas TRES claires sont en plus en anglais.
                            Quelqu'un peut-il m'aider? SVP. Merci d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai réussi a l’installer. c'est comme tout les autres mod effet. amis le problème c'est que quand il se crache sa crash avec un message d’erreur
                              Dernière modification par Simondevlm, 01-11-2011, 10h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X