X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors, si c'est bien celle-là, je crois que certains joueurs se demandaient si elle était pas boguée : ils arrivaient pas à la boucler.

    Sinon, au cas où, tu es au courant qu'il y un bogue très gênant sur les sauvegardes? Elles peuvent se corrompre, c'est à dire qu'elle ne fonctionnent plus. Si tu n'utilises que les sauvegardes rapides ta partie peut être fichue après parfois plusieurs centaines de jours de jeu. C'est très frustrant. ALG présente quelques solutions ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-Performances

    Globalement, il s'agit d'avoir plusieurs sauvegardes dans des emplacements différents et surtout, ce qui semble assez bien fonctionner, de faire les sauvegardes dans les villes/camps plutôt que quand tu es sur la carte de campagne.

    Voilà, il y quelques bugs qui traînent malheureusement dans la Mod. Les développeurs ont beaucoup poussé les possibilités de M&B et parfois ça coince.
    En contournant certaines quêtes et en suivant les conseils pour les sauvegardes corrompues tu devrais pouvoir profiter de toutes les autres qualités de ce superbe mod.

    Commentaire


    • OK merci du conseil je vais regarder ça de plus près mais c'est ce que j'avais cru comprendre en survolant la discussion général de ton forum anglophone.

      Quant à la quête de saroumane, j'ai pas encore vu de réponses, certains joueurs disaient l'avoir bouclés, d'autres d'être coinçé mais pas de véritables explications, ce qui me laisse perplexe.

      Commentaire


      • J'aimerais savoir où se trouve l'orc qu'on doit tuer sur ordre d'un des généraux à Osgiliath lorsqu'on est un être du mal ?

        Commentaire


        • Je crois qu'il est sur une espèce d'estrade en bois, dehors. Mais faut chercher et je t'avoue que c'est chiant parfois...

          Pour la direction, quand tu sors du "château" c'est vers la gauche il me semble.

          Commentaire


          • Ok je vais voir ça. Merci !

            Commentaire


            • Je l'ai trouvé! Mais pour "deal with rogue goblins", en méchant, j'en ai tué 2 et je n'arrive pas à quitter le camp....

              Commentaire


              • Cette quête est boguée Aragorn : cherche pas. D'ailleurs sans que ce soit une quête cela peut t'arriver parfois si tu débarques de nuit dans une cité/camp. J'ai pris l'habitude de ne plus y aller que le jour pour éviter ce bogue.

                Tu va avoir avec la 3.15, tu vas vite venir au bout du Gondor et les autres factions des gentils ne devraient pas trop résister. Du genre 400 ou 500j maxi selon tes options, moi je les ai mis au plus difficile.

                Commentaire


                • Ok merci. J'avais zappé qu'elle etait buggé.

                  Commentaire


                  • Tout comme la quête de la capture du Troll sauvage...

                    Commentaire


                    • Rahhhhhhhh !!!!!
                      P***** de Corruption de Sauvegardes de M**** !!!!!!!!!!!!!

                      J'étais au 450 ème jour avec mon mec du Rohan.... R.I.P

                      Commentaire


                      • Tu avais combien de backups ?
                        R.I.P

                        Commentaire


                        • Backups ?

                          Commentaire


                          • Des sauvegardes de réserves qui fonctionnaient (je veux dire, est-ce que tu avais bien 3 saves, pour pouvoir recommencer deux semaines plus tot, si la tienne est corrompue ?)

                            Commentaire


                            • Non, mais je crois que, à partir de maintenant, c'est ce que je vais faire.
                              Parce que je ne faisait qu'une seule sauvegarde pour chaque partie....

                              Commentaire


                              • Faire des sauvegardes dans les cités/camps ou à partir de walk around fonctionne à + de 90% (99 disent certains, mais je ne suis pas sûr que ce soit un vrai calcul).

                                Maintenant, il convient d'avoir plusieurs emplacements de sauvegarde. Moi, j'en ai deux de sécurité (à chaque passage de niveau, quand je détruits une faction...), dont je vérifie tout de suite qu'elle n'est pas corrompue en sortant du jeu et en la lançant. Je les mets de côté et je poursuis ma campagne sur deux autres emplacements en alternance (toujours en dehors de la carte).

                                Dans ma campagne avec le Mordor, j'en suis à plus de 600j. Une fois ma sauvegarde de sécurité ne fonctionnait pas : je l'ai recommencé. Une seule autre fois c'est une sauvegarde au fil du jeu qui n'a pas voulu repartir : j'ai pu revenir à une autre sauvegarde.

                                Conclusion : sauvegarder en dehors de la carte de campagne fonctionne plutôt bien (2 accidents en 600j) , mais il vaut mieux tout de même avoir plusieurs emplacements de sauvegarde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X