X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    J'adore ce mod : je ne joue plus qu'à ça et j'ai lâchement abandonné TATW.

    Une petite question sur l'avancement de la guerre. Je crois avoir compris le principe : si une faction perd des batailles elle s'affaiblit et des sièges sur ces camps/cités sont déclenchés. D'accord.

    J'imagine qu'en tant que joueur on participe à ce rapport de force? Je joue un numénoréen noir, au service du Maître, niveau 16, 180 jours, une troupe d'environ 50 gars. Je me dis que j'arrête de chasser les gobs et les déserteurs et qu'il convient que j'aille après les forces du Gondor pour l'affaiblir et déclencher des sièges. Depuis le début de la partie on n'a pris que Cair Andros (au tout début de la guerre) et depuis plus rien alors que le Mordor est noté dans le rapport de force comme inégalé (unmatched) et le Gondor comme fair (juste?). Si je me concentre sur le Gondor cela va accélérer les sièges?

    En même temps, je m'impatiente peut-être? Les autres factions font aussi du sur place, à part les nains qui semblent avoir détruit (?) une ville orc dans le nord. Je demande juste à ceux qui ont poussé plus loin une campagne comment ça se passe au niveau du rythme de la guerre.Et éventuellement ce que je peux faire pour l'accélérer.

    Merci.
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 28-03-2012, 15h33.

    Commentaire


    • Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
      Salut,

      J'adore ce mod : je ne joue plus qu'à ça et j'ai lâchement abandonné TATW.

      Une petite question sur l'avancement de la guerre. Je crois avoir compris le principe : si une faction perd des batailles elle s'affaiblit et des sièges sur ces camps/cités sont déclenchés. D'accord.

      J'imagine qu'en tant que joueur on participe à ce rapport de force? Je joue un numénoréen noir, au service du Maître, niveau 16, 180 jours, une troupe d'environ 50 gars. Je me dis que j'arrête de chasser les gobs et les déserteurs et qu'il convient que j'aille après les forces du Gondor pour l'affaiblir et déclencher des sièges. Depuis le début de la partie on n'a pris que Cair Andros (au tout début de la guerre) et depuis plus rien alors que le Mordor est noté dans le rapport de force comme inégalé (unmatched) et le Gondor comme fair (juste?). Si je me concentre sur le Gondor cela va accélérer les sièges?

      En même temps, je m'impatiente peut-être? Les autres factions font aussi du sur place, à part les nains qui semblent avoir détruit (?) une ville orc dans le nord. Je demande juste à ceux qui ont poussé plus loin une campagne comment ça se passe au niveau du rythme de la guerre.Et éventuellement ce que je peux faire pour l'accélérer.

      Merci.
      Ça prend beaucoup de temps. sur ma partie j'en suis à 200+ jours et ma faction (Rivendell) n'a détruit que quelques postes avancés gobelins. Idem pour le Rohan.

      Commentaire


      • Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
        Salut,

        J'adore ce mod : je ne joue plus qu'à ça et j'ai lâchement abandonné TATW.
        A le vil, il a abandonné sa partie avec les factions du mal...
        Sinon, pour te dire, j'en suis à 300 jours avec mon mec du Rohan; j'ai environ 60 mecs, que des cavaliers (cela va de soit avec le Rohan) et je suis niveau 28 je crois...
        Les Dunlendings ont été rayés de la cartes, Isengard ne possède plus que ...Isengard et le Gondor a perdu Cair Andros, pris par Harad; et les factions du nord... je m'en fout un peu mais je crois que les elfes sont bons et que Gundabad a perdu quelques villes (camps). Je trouve quand même le mod un peu léger et que les créateurs du mod ne se sont pas trop foulés... Enfin, c'est déjà pas mal....on va pas se plaindre...
        Ah et pis aussi, j'arrive à battre des généraux de l'Isengard à moi tout seul et des généraux du Mordor aussi d'ailleurs....Et pis j'ai une épée de Eorl, une lance de Rohan, une armure de Rohan et un "saddle" pour les chevaux au niveau des Item (avec une carte de la Terre du Milieu et une marmite)...
        Dernière modification par Aragorn, 28-03-2012, 17h29.

        Commentaire


        • Il y a une quête que pas mal de généraux me demandent et que j'arrive pas à bien faire.
          Ils me demandent de suivre un espion (de assez loin) et de l’assommer pour le ramener vivant au général en question...
          Comment arriver à l'assommer ?

          Commentaire


          • Une arme contondante (gourdin, lance si c'est pas une estocade, c'est mis dans dégâts, il y a une lettre suivie de la val,sur de l'arme ) ou les poings, ou charger avec un cheval (pour les troupes, il y a un ordre pour les armes contondantes )

            Commentaire


            • Petite question que je me pose depuis M&B : avec une arme contondante, assomme-t-on à coup sûr ou peut-on tuer ?

              Commentaire


              • Non on ne peut pas le tuer, en tout cas sa ne met jamais arriver.

                Commentaire


                • Armes contondantes ->100% blessés
                  Armes tranchantes, percantes etc -> 100% morts sauf chirurgiens (à priori)

                  Commentaire


                  • bonjour j'ai une question assé ridicul mais je vous la pose comme meme : Comment avoir de la BOUFFE NOM DE NOM !!!!!!!
                    A chaque fois je perd des soldats (je déteste les déserteur!! ) parce qu'ils ne mangent pas
                    j'ai essayé d'en acheter dans des villes mais il n'y a aucun marchand de bouffe...

                    Commentaire


                    • c'est le meme que celui qui vend des cheavaux
                      (tu as activé l'option dans le menu camp qui permet d'avoir accès aux commerces sans visiter toute la ville ?)

                      Commentaire


                      • je sais pas on l'active ou ??

                        Commentaire


                        • dans le menu campement ->change tld options (je crois) -> un truc en anglais, ej te laisse traduire je sais plus la phrase exacte

                          Commentaire


                          • ok j'essaye tout de suite merci pour ta réponse rapide


                            Edit: oui ca marche merci de ton aide !!

                            mais il y a une quete que je n'arrive pas a faire avec le gondor car faramir me demande d'allé a Cair Andros a cause d'une menace de troll mais de 1, il n'y a personne dans le chateau avec qui je peux parle pour prévenir et de 2, cela fait plusieur jour que je campe devant ! quelqu'un peut m'aider
                            Dernière modification par Crisis Tau, 11-04-2012, 21h07.

                            Commentaire


                            • Ouais, moi aussi j'ai buté un bon moment sur ce genre de quête, en fait balade toi autour de Cair Andros tu va finir par tombé dessus.

                              Commentaire


                              • merci mais ma campagne a crashé et quand je la restore elle crashe encore il y a t'il pas un moyen de réglé ce problème car apparamment je ne suis pas le seul a l'avoir ??
                                Est ce que le fix peut m'aider ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X