X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour. J'ai téléchargé ce mod en me disant qu'il serait peut être mieux que Blood in the West. Mais je tombe des nues. Je démarre près de Minas Tirith et impossible de recruter le moindre péquenaud les capitaines de caserne m'envoient balader soit disant qu'il vaut mieux que les soldats participent à la défense de la cité alors que personne ne les attaque et pas le moindre village où recruter des paysans ni de taverne où recruter des mercenaires. Pareil pour l'équipement j'ai pas très bien compris le système mais à Minas Tirith j'ai trouvé qu'un vendeur de chevaux et un forgeron avec un matos moisi..
    C'est normal où c'est moi qui ait fait une bêtise ?

    Commentaire


    • Nan nan. J'ai été moi aussi assez déçu x) Mais c'est le mécanisme du mod qui marche différemment. Néanmoins, j'attendais autre chose!

      Commentaire


      • Oui finalement j'ai crompris comment faire. Par contre première bataille je me frotte les mains en me disant que je vais enfin pouvoir pourfendre de l'orc à foison et là boum CTD..

        Commentaire


        • C'est normal que mes troupes n'écoute aucune de mes ordres ? C'est un peut gênant ...

          Commentaire


          • Il écoute aucun ??? Non c'est pas normal, essaye de changé les paramètres dans campement, sur la map de campagne

            Commentaire


            • Bonjour,

              Je souhaitais me faire un Uruk Noir de la Moria et je me suis rendu compte qu'en tant qu'Uruk du Mordor on ne pouvait débuter qu'à la Porte Noire. C'est un peu frustrant : pas moyen de faire un Uruk ailleurs qu'en Isengard et en Mordor c'est bof !
              Le problème c'est que le système du jeu rend les choses très rigides : comme on vient du Mordor on touche son salaire en "monnaie Mordor" (déjà c'est con) et du coup pas moyen de se constituer une armée dans les Monts Brumeux...

              Du coup (pour voir si je peux imaginer un personnage autre que ceux que j'ai déjà en tête) est-ce qu'on a ici une liste complète des "personnages" potentiels :

              - Homme du Gondor.
              - Homme du Rohan.
              - Homme du Val (Dale).
              - Homme du Val d'Anduin (Béornide).
              - Ranger du Nord.
              - Elfe de Lórien.
              - Elfe d'Imladris.
              - Elfe de Mirkwood.
              - Nain d'Erebor.
              - Nain des Collines de Fer.

              - Númenóréen Noir.
              - Corsaire d'Umbar.
              - Suderon (Harad).
              - Dunlending.
              - Homme de Rhûn.
              - Homme de Khand.
              - Orque du Mordor.
              - Orque des Monts Brumeux (Moria/Gundabad).
              - Orque d'Isengard.
              - Uruk du Mordor.
              - Uruk d'Isengard.

              Bon je pinaille certainement mais je trouve dommage qu'on ait pas plus de diversité parmi les Gondoriens et les Númenóréens Noirs (d'Umbar et de Harad)... et surtout des Uruks de Moria ! Ou que les Woodsmen aient été fondus avec les Béornides.

              Le mod est toujours en développement ou c'est fini ? Il y a moyen de participer ?

              Commentaire


              • Bonjour/soir à tous.
                Après avoir changé de pc et avoir acheté M&B Warband sur steam, car avant j'avais une version non-officielle du jeu, j'ai voulu installer le mod pour rejouer comme je le faisais avant.
                Téléchargement rapide, installation... Seulement, je retrouve très rapidement un problème technique.
                Quand je dezip le patch de compatibilité dans le fichier /modules, il y a certains éléments qui font erreur... J'avance de toutes manières, je ferme les fichiers et je vais lancer le jeu.
                Je choisis le mod et lance. J'ai la video intro de M&B mais ensuite "turout". Le jeu se ferme et des messages d'erreur font essor.
                Voici les messages d'erreur que j'ai eu en passant le .zip dans le fichiers modules:
                (oui, j'ai un Pc espagnol)

                Quand je suis éjecté du jeu à son lancement, voici le message que j'ai:

                Error loading postFx Shaders:
                make sure you hace the latest DirectX runtime Library installed
                Return Code; -2147467259



                ! C:\Users\Usuario\Downloads\TLD_3.3_wbcompat.1.7z: Método desconocido en TLD\postfx.txt
                ! C:\Users\Usuario\Downloads\TLD_3.3_wbcompat.1.7z: Método desconocido en TLD\postFX.fx
                ! C:\Users\Usuario\Downloads\TLD_3.3_wbcompat.1.7z: Error - fallo en la operación





                Des idées pour solutionner ce problème ?
                Dernière modification par Valderion, 07-04-2015, 17h27.

                Commentaire


                • Pas d'idée de ton problème Valderion mais c'est normal que vous ne commenciez pas avec des hommes dans les casernes ainsi qu'avec du bon matos,
                  c'est parce-que le système de jeux fonctionne en "périodes" pour les volontaires et le matériel, le mod fait que l'on commence au début de ce cycle et donc avec du matériel
                  "auxiliaire" de piètre qualité et sans hommes dans les casernes.
                  Rambinous, pour fixer le crash il faut baisser les performance et le nombre d'homme dans le jeux, efface les cadavres qui causes beaucoup de crash.
                  Je sais que c'est frustrant surtout quand tu peut faire tourner Native avec les performances maxi, par exemple je jouais sur Native avec les performance en "haut" et 150 hommes sur le champs de batailles mais j'ai baissé mes performance à "faible" et avec 100 hommes et depuis plus de crash.
                  D'autant plus, les graphismes du mod font que l'on ne voit pas trop la différence.
                  Moi franchement je m'éclate avec mon cavalier du Rohan reconvertie en chevalier aux cygnes (Rohan éliminé)à repousser des hordes d'orques venant du nord (Isengard)
                  de l'ouest(Mordor et Rhûn) mais les péquenauds du Harad se sont fait later(leur camp c'est fait rasé)
                  Et j'ais même pus rencontrer Sylverarbre et la dame Galadriel.

                  Commentaire


                  • Désolé pour le retard Peredhel mais je crois que le mod est fini .
                    <Valderion: essayes de désactiver les shaders dans le menu vidéo du menu de sélection du mod.
                    En tout cas c'est sans doute à cause de ça "error loading postfx SHADERS"

                    Commentaire


                    • Plouf
                      Oups double post

                      Commentaire


                      • salut à tous,
                        je fait une campagne avec le Gondor, gandalf est venu me trouver en me disant d'aller voir l'intendant, je vais le voir et la rien...une idée?
                        car du coup j'avance pas dans la quete

                        Commentaire


                        • Tu vas bien à Minas Tirith parler à Denethor ?

                          Commentaire


                          • oui, je lui parle, il me dit contre qui on est en guerre et c'est tout, plus rien

                            Commentaire


                            • C'est bizarre, essaie peut-être de relancer une campagne avec la dernière version du jeu.

                              Commentaire


                              • je suis avec la 3.3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X