X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je sens que je vais installer M&B...

    Commentaire


    • #92
      Faras, comment as tu supprimé tout les crash, j'ai pas bien saisi ?

      Commentaire


      • #93
        http://mbx.streetofeyes.com/index.ph...8njvrro5cg92m0
        Tu dis ce que tu dis de faire le môssieur ( mais faut avoir visdouille/7 64 bits). Deux posts plus bas t'as aussi un outil qui permet de le faire bien plus simplement aussi.

        Commentaire


        • #94
          Oki, merci.

          Commentaire


          • #95
            Je ne comprend pas, je l'ai télécharger, j'ai ensuite sélectionner Iron launcher ensuite sa me marque que l'opération c'est bien passé mais quand je lance le jeux sa ne résous absolument rien.

            Commentaire


            • #96
              Iron launcher+ l'exe de M&B ( mais faut avoir l'enhanced SANS steam sinon ca marche pas)

              Commentaire


              • #97
                nn je ne l'ai pas avec steam, je vais essayer.

                Commentaire


                • #98
                  Sauf que maintenant quand je lance le jeux, il me marque que le fichier a été infecter par un virus.

                  Commentaire


                  • #99
                    Lance en administrateur? Sinon annule et joue sans.

                    Commentaire


                    • Bon, j'ai téléchargé la bête.
                      Une question : c'est normal qu'après 20 jours, tous les seigneurs, dirigeants ou vassaux, possèdent une armée de 17 soldats, et donc restent cloitrés chez eux ?

                      Commentaire


                      • Oui, faut attendre le commencement de la guerre ( t'auras une zoulie cinématique pour t'en avertir), je crois qu'elle arrive quand tu atteins le niveau 7 ou 8. Profite de ce laps de temps pour monter tes rangs d'influences auprès de ta faction.

                        Commentaire


                        • a ce moment, je pourrais faire des siege et avoir des fiefs ? il y aura un maréchal ? a quoi sert l'influence, a part les objets uniques ? y a t il un max ?

                          Commentaire


                          • Non, seuls les seigneurs peuvent faire des sièges, tu n'auras aucun fief, le rang d'influence sert à avoir des titres, qui te permettent d'avoir un revenu fixe. Tu gagnes aussi des points d'influences qui te permettent d'acheter des objets uniques, pas de limitations, voila.

                            Commentaire


                            • pour le rang, ce sont les points de rang non ?

                              Commentaire


                              • Argh, CTD pendant les sièges quand l'ennemi recoit des renforts... c'est corrigé dans ton fix faras ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X