X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais pas vu, mais justement, Bis les a donné !

    Commentaire


    • Salut, je me suis déjà téléporté dans la région de Barad Dur mais après tu ne peux plus bouger. Ça apporte quoi d'y aller (je joue le Mordor)? Il y a un anneau à trouver dans le jeu? J'ai rien lu dessus : juste rencontré un Nazgul qui le cherchait.
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-04-2012, 09h33.

      Commentaire


      • Salut, j'ai un Uruk-Hai D'Isengard, Saruman me demande d" Investigate the fangorn forest ". Je me rend donc dans la dite forêt mais à part me faire massacrer, rien ne se passe?

        Commentaire


        • Salut,

          Qu'est ce qui se passe dans Fangorn? J'avoue que comme t'as un message en boucle qui te dit que la forêt est calme, je ne me suis jamais trop attardé car ce message semble en fait très menaçant.
          Je joue un numénoréen noir du Mordor et je risque prochainement d'aller aider nos alliés d'Isengard.
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 28-04-2012, 17h56.

          Commentaire


          • Et bien, il y a -quand tu t'enfonce dans la forêt- un message qui apparait te disant en gros que t'a un mauvais préssentiment. Là, deux choix s'offre à toi:
            S1-Je n'ai pas peur des vieux mythes et des légendes, avancez!
            S2-Brulez-en 3 ou 4!

            S1- Rien ne se passe, il peut y avoir un message te disant qu'en ENt à tué quelques uns de tes hommes.
            S2-Combat en temps réel contre un Ent voir 2 voir 3.. Ils sont trés trés fort.
            Dernière modification par PlineLeJeune, 28-04-2012, 11h17.

            Commentaire


            • J'ai un vieux bug avec l'Isengard : pas moyen de traverser l'Isen, et pour l'I.A. non plus .

              Commentaire


              • Qu'est-ce que l'Isen? Et d'aprés démocrite, il y a un anneau dans le jeu? Se serait top!!

                Commentaire


                • Envoyé par Bombur Voir le message
                  J'ai un vieux bug avec l'Isengard : pas moyen de traverser l'Isen, et pour l'I.A. non plus .
                  J'ai eu le même bug dans une de mes parties, mais il y a aussi ce genre de bug un peu partout où on veut traverser ou passer trop proche de l'eau. Ça m'est arrivé près d'Esgaroth et sur l'Anduin à côté de la Lorìen. Faut juste rester un petit moment en traînant en rond et ça se débloque normalement. (en tout cas pour moi). Le mieux c'est de faire des sauvegardes souvent si jamais ça persiste, en tout cas c'est ce que je fais...

                  Commentaire


                  • L'Isen c'est la rivière qui sépare Isengard (qui garde l'Isen) du Rohan je crois.

                    Par contre, désolé, je crois pas qu'il y ait d'anneau dans le jeu. C'est une légende urbaine que j'ai eu le tort de colporter.

                    Commentaire


                    • Juste pour vous signaler qu'un patch est entrain d'être testé pour rendre la guerre plus rapide (ainsi que d'autre modifs comme le prix des compagnons). http://mbx.streetofeyes.com/index.php/topic,2771.0.html

                      Nombre de joueurs se plaignent de la difficulté de déclencher des sièges. La répétition des batailles nécessaires pour abaisser la puissance d'une faction peut devenir lassante. Le patch était prévu pour ce we, mais des bugs sont apparus et le système de la guerre n'est pas encore au point. A suivre...

                      NB : j'espère que les administrateurs ne me tiendront pas trop rigueur de ce double message exceptionnel.

                      EDIT DS : Vu la date du message précédent, c'est normal, il n'y a pas de problème. C'est surtout les posts qui n'ont que quelques minutes d'intervalle que nous ne tolérons pas
                      Dernière modification par DoubleSquall, 06-05-2012, 12h45.

                      Commentaire


                      • Non, pas du tout . Merci de la nouvelle.

                        Commentaire


                        • Salutation
                          J'ai un bug épineux : tout mon jeu est écrit en ... nain.
                          La police est juste illisible et je ne peux pas jouer.
                          Pouvez vous m'aider ?
                          (M'est avis que c'est un problème de font mais je n'ai aucune idée sur la manière de réparer ce petit bug.)

                          Merci d'avance, bonne journée

                          Commentaire


                          • Ca m'est arrivé aussi. L'ennui, c'est que j'ai oublié comment j'ai réglé.
                            1) vérifie que tu as installé le patch
                            2) utilise-tu l'ironlaucnheur, ou as-tu une installation dédiée à TLD ?
                            3) essaie de réinstaller

                            Commentaire


                            • Tu peux poster une image de ce bug ?

                              Commentaire


                              • J'ai le patch,
                                J'ai dédié mon installation steam à TLD.
                                Voici une petite image : http://www.imagup.com/data/1150969203.html

                                Merci de vos réponses rapides

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X