X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok très bien merci je vais essayer tout ça alors merci bien!!

    Commentaire


    • Hum, je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais lors de l’événement "L'ombre Grandit" qui dit que la guerre se déclare, la vidéo se lance , on voit un village du Rohan se faire attaquer par les orques, puis Minas Thirt, et au moment ou la caméra se tourne ers le mordor et que le message "A l'est L'ombre grandit" s'affiche, le jeu plante systématiquement.

      Commentaire


      • Envoyé par Mathbzh Voir le message
        Bonjour à tous,

        J'ai commencer ce super mod mais je suis entrain de bloquer sur une quetes ça m'ennuis un peu, il me demande de trouver des "débris de métal" j'ai vu que vous en parliez un petit peu mais je n'arrive pas à en trouver, quelqu'un me le dire svp

        Merci

        Math
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Augmente ta compétence de Pillage. Et il faut que le groupe soit un peu conséquent pour obtenir quelque chose, pas juste trois pelos .
        Pour en rajouter un peu, les objets en question ne se trouvent que très rarement sur des petits groupes d'orc (gobelins) pillards (j'ai longtemps joué avec la version anglaise et je ne suis pas sur du nom des groupes.. bref les "grisés") a moins qu'ils ne soient assez important... une douzaine ou une vingtaine grosso-modo ...
        C'est plus fréquent chez les "vrais" adversaires
        La compétence pillage doit, normalement, augmenter le nombre de loot, mais je n'ai jamais vu un groupe (de pillards "grisés") entre 1 et 10, donner un objet (débris de metal)

        Commentaire


        • Envoyé par Dwarfcompany Voir le message
          Hum, je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais lors de l’événement "L'ombre Grandit" qui dit que la guerre se déclare, la vidéo se lance , on voit un village du Rohan se faire attaquer par les orques, puis Minas Thirt, et au moment ou la caméra se tourne ers le mordor et que le message "A l'est L'ombre grandit" s'affiche, le jeu plante systématiquement.
          As-tu essayé d'appuyer sur Echap pour la faire passer ? Jamais eu ce problème. Essaye aussi de modifier les options graphiques si ça persiste.

          Commentaire


          • Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
            As-tu essayé d'appuyer sur Echap pour la faire passer ? Jamais eu ce problème. Essaye aussi de modifier les options graphiques si ça persiste.

            En fait ça marche, au bout de la 3ème tentative c'est passé.

            Commentaire


            • Bonjour, bonsoir.

              Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé pouvant m'aider pour mon "problème". Lorsque j'essais de donner divers ordres à mes troupes, du style "1(infanterie)-> F1(ordre de formation)-> F3(chargez)" il ne se passe rien... ma piétaille reste sur place, ou me suis au lieu de foncer dans le tas... J'ai également un message d'erreur m'indiquant "STR NOT FOUND str_ui_hear_me" lorsque j'appuis sur les touches de sélection de groupe (1, 2, 3, etc..).

              J'ai vu qu'il y avait des raccourcis spéciaux pour certaine formation, en ligne, carré, triangle... en est-il de même pour les ordre de base du coup ? Ou bien on ne peut plus rien faire...? Car mes 20 bonhommes qui restent sur place à tirer avec leurs arcs, sur d'autre qui eux même, tirent à l'arc... c'est pas franchement passionnant, d'autant plus que essayer d'attaquer au corps à corps seul sur mon cheval, je tien pas 30sec du fait que dés que j'approche, je deviens la cible des 20 archers d'en face -_-

              Commentaire


              • Bonjour lokiiii et bonjour tout le monde: quand tu as un certain nombre d'unités d'infanterie, de tir, ou de cavalerie, celles-ci ce mettront automatiquement en formation de bataille au début de chaque bataille (l'infanterie formera le mur de bouclier et te suivra, les archers maintiendront la position je crois, et la cavalerie je sais plus ). Tu peux désactiver cela je crois dans ton menu de camp; sinon en tout début de bataille quand tes unités se mettent en formation tu donne comme premier ordre de te suivre afin de désassembler les formations puis tu pourra leurs donner différents ordres par la suite comme de maintenir la position ou de charger (je fais tout le temps cela et ça marche très bien ).

                Commentaire


                • Hey! Bonjours à tous!
                  Excusez moi pour redemander la même chose,mais les réponses que j'ai trouvé dataient de quelques mois et n'étaient pas au top, car selon un des post, la solution pourrait donner un bug bien plus grave que celui que je souffre actuellement

                  Je voulais donc savoir comment éviter le Bug des Wargs!
                  Car oui. Je souffre du Bug des Wargs.

                  J'ai déjà lu sur divers forums que pas mal de personnes crashent quand ils entrent en bataille contre des wargs.
                  Ça m'est arrivé d'en avoir un ou deux, et là mon jeu supportait. Mais quand ça passe de deux, ou même avec deux ou un seul baaah... mon jeu crash.
                  C'est un gros problème contre Isengard, Moria et Gundabad, et justement je joue dans la zone nord où ces trois factions sont très présentes.

                  Le auto-solve battle n'est pas vraiment une solution, car sans moi les troupes sont des grosses boulettes et font n'importe quoi et je termine par avoir pleins de morts.

                  Donc. Comment je peux ressoudre le problème des Wargs/Gundabad ?

                  Je suppose que y'a des gens qui ont pas ce bug, donc doit bien y avoir une manière.
                  Re-télécharger et installer le Mod ? Un fichier à remplacer ?

                  Merci pour vos réponses.

                  Commentaire


                  • Salut et bienvenue ,

                    Essaie de télécharger ce correctif, et dis-nous si ça fonctionne : https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Salut et bienvenue ,

                      Essaie de télécharger ce correctif, et dis-nous si ça fonctionne : https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web.
                      Vi, justement.
                      J'ai trouvé le post et remplacé les vieux fichiers par ces nouveaux là.
                      Mais maintenant le problème c'est que le jeu crash soudainement pour un rien. Un peu de temps passe après ma dernière sauvegarde, puis arrivant au matin suivant le jeu crash. Sans entrer en bataille ou faire quelque chose.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Salut et bienvenue ,

                        Essaie de télécharger ce correctif, et dis-nous si ça fonctionne : https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web.
                        Je voudrais pas être trop chiant, j'ai le même problème que Valderion, mais comme je n'ai pas Drive, c'est assez gênant pour avoir les fichiers, serait il possible d'avoir un lien autre que Drive ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Valderion Voir le message
                          Vi, justement.
                          J'ai trouvé le post et remplacé les vieux fichiers par ces nouveaux là.
                          Mais maintenant le problème c'est que le jeu crash soudainement pour un rien. Un peu de temps passe après ma dernière sauvegarde, puis arrivant au matin suivant le jeu crash. Sans entrer en bataille ou faire quelque chose.
                          Je sais pas quoi te dire, c'est le seul patch actuellement disponible publiquement. Swyter continue à bosser dessus.

                          @LARS : Normalement tu n'as pas besoin de Drive pour obtenir les fichiers, et désolé mais pour le moment il n'y a rien d'autre.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Je suis nouveau sur ce forum, vieux joueur de M&B, Warband, Brytenwalda... et votre description de TLD m'a donné envie de tenter cet agréable mod. Saauuuf que du coup, je finis par m'inscrire, outre pour vous remercier, mais aussi pour vous demander une petit coup de main. Je m'explique : j'ai la version pour warband, téléchargé le correctif, je joue donc, tout va bien. Mais il m'est strictement impossible de mettre mes bonhommes en formation en bataille : rien n'est proposé. Ils se mettent, si ils sont suffisamment nombreux, en mur de bouclier pour l'infanterie au début, mais dès que je les bouge un petit peu, impossible de retrouver quoi que ce soit qui me permettrait de les placer correctement. Ils me forment d'interminables lignes, et par conséquent se font rétamer la face.
                            Comment je peux faire pour régler ça ? C'est normal ?

                            Merci de votre aide !

                            Commentaire


                            • Bonjour/bonsoir !

                              Pour ma part, j'ai un souci de crash, mais pas identique à celui de mon cher ami Valderion.
                              Je ne crash quasi-jamais sur le jeu (j'ai juste eu quelques petits soucis avec les Ents, je ne contrôlais pas mon personnage et je voyais la map entière comme si j'étais en haut d'un arbre de Fangorn, mais rien de plus, ça m'arrivait une fois sur trois...), mais dernièrement, j'ai avancé dans ma campagne avec mon Ourouk d'Isengard, jusqu'au moment où la guerre commence.

                              Mog Sept-doigts me dit de le suivre. Je le fais, avec mes 20 misérables snagas et ourouks peu expérimentés. Là, je vois l'armée de Théoden. Nous sommes plus nombreux (trois armées Ourouk + deux armées Dùnlendings contre deux armées du Rohan), et nous avons attaqué.

                              La bataille commence, tout se passe bien. Je massacre avec mon fendoir à deux mains ces fichus adorateurs des chevaux, jusqu'à les transformer en lasagnes Findus ( ), puis, à un certain moment de la bataille, mon jeu crash.

                              Je relance, ok. Je me bats, le terrain est un peu différent, mais tout va bien, et encore, à un certain moment au hasard (pas de truc en particulier visible qui arrive à ce moment), mon jeu crash de nouveau...

                              J'ai lu un peu le forum, en particulier le topic sur les crashs. J'ai baissé les textures, enlevé les cadavres, tout (j'ai un pc plutôt moyen, et portable, mais je ne lag pas sur le jeu, sauf dans les forêts très denses, et encore, ça ne me fait jamais crash), et les fois d'après, j'ai mis plus de temps à planter. J'étais devant Théoden, qui était seul. Il venait de tuer un orque, et j'allais l'attaquer... Mais non. Mon PC est visiblement pro-Rohan !

                              Plus sérieusement, je me tourne vers vous. A votre avis, pourquoi le jeu crash comme ça ? Sachant que je n'ai pas le souci des wargs et de Gundabad, ni des crashs sur la mappemonde, etc. C'est juste là. Peut-être que la bataille est trop grosse ? Mais je ne lag pas pourtant !

                              Bref, need help. ^_^ Et merci d'avance (J'ai essayé de convertir m&b.exe en compatibilité windows XP SP3 et SP2. Et je n'ai pas trouvé l'iron launcher. Je joue sur Warband) !

                              EDIT : J'ai téléchargé le patch proposé plus haut par Alexandre, et je n'ai plus eu de crashs depuis !
                              Dernière modification par Fâsh, 28-08-2014, 01h21.

                              Commentaire


                              • cool que le patch ai marché

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X