X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Niveau gameplay, je suis pas assez avancé pour donner des réponses. Pour répondre à Stilgar, les combats sont biens mais seraient franchement mieux sur Native, après au niveau de la retranscription des combats par rapport au Seigneur des anneaux, c'est du tout bon: les Orques sont assez faibles mais nombreux, mais ils sont plus forts la nuit, ou il vaut mieux s'abriter dans une ville pour éviter des surprises. Toutefois, j'ai pas encore rencontré de Trolls, d'Ent, de Nazgul....
    Sinon, or des combats, y'a diverses choses intéressantes, comme le fait que la monnaie n'a cours que dans le royaume ou vous êtes, et que vous avez un rang ( moi dans l'armée du Gondor je suis Sergent) qui évolue selon les missions faites et les armées ennemies tuées. Je crois que cela influe sur la réquisition d'armes et sur l'argent qu'on reçoit du Gondor pour entretenir l'armée. Toutes les villes ont été changées et ne sont pas générique, et cela, c'est un vrai plaisir, surtout que certaines sont sublimes. Sinon, c'est du M&B classique ( pour l'instant).

    Pour la patte artistique que je trouve excellente et même au dessus de celle de PJ, voilà la galerie de l'artiste principal que vous invite à aller regarder:

    http://merlkir.deviantart.com/gallery/29988?offset=0



    Commentaire


    • #77
      Bon, pour moi c'est clair, net et définitif, ce jeu à sans doute la meilleure version artistique du monde de Tolkien et vaut le coup d'être jouer rien que pour cela. Même le Rhûn, l'Harad et les Corsaires ont eu un excellent traitement. Je n'ai pas encore vu les nelfes et nains, mais vu déjà la qualité exceptionnelle du boulot effectué, mes yeux pétillent déja.
      Allez, du screen , on commence par le Port du Pelagir:






      Exploration d'Osgiliath:





      Ascension de Minas Tirith à cheval:


      Dans les forges de l'Intendant:


      Pinnath Gelin je crois:









      Le Lebennin:



      Tableaux trouvés à Ouestfolde, représentant Eorl le Jeune puis Théoden je pense:






      En guerre près du Prince Imrahil:




      La forteresse de Cair Andros:







      Evolution de mon personnage ( pour le Cheval carapaçoné bleu de Dol Amroth, je les pique, mais je n'arrive pas à les avoir véritablement...)





      Ps: Ca se voit pas, mais le pennon flotte au vent dans le jeu!







      Un capitaine de Dol Amorth:


      Moi menant mon ost:



      Et image bonus, moi en livrée de la Citadelle, ce qui m'a couté assez cher:

      Dernière modification par Faras, 26-12-2011, 16h44.

      Commentaire


      • #78
        Au fait, entre WB et M&B de base, au niveau visuel, quelle est la différence ? Uniquement des textures ?
        sur TLD, est-il possible de convaincre des vassaux de nous rejoindre en forgeant son royaume, comme avec WB ?
        Est-ce que la carte de campagne a le style WB ? (des screens de la carte de campagne ?)

        Commentaire


        • #79
          Non, les animations sont aussi un peu plus "brutes" et moins travaillé. On ne peut pas créer des royaumes ( encore heureux), on commence en étant directement vassal de la faction choisie.
          La carte est très bien travaillée, je la montre ici:

          Commentaire


          • #80
            Perso ce que je trouve un peu dommage avec ce mod c'est que la carte ne va pas assez dans l'ouest, et que les cités sont quand même assez petites. En dehors de ça c'est un bijou.

            Et puis je reconnais que le fait qu'il y ait déjà des cités refaites est extraordinaire en soi. La taille c'est un détail.

            Commentaire


            • #81
              J'ai installé le patch 3.1 et j'avais pas vu que c'était pas compatible avec la sauvegarde...
              Je suis un peu dégouté pour reprendre un carrière de chevalier de Dol Amroth, et j'ai donc commencé une partie avec un noldor.
              Au revoir Guilhem, mais on reprendra la route vers la victoire!

              Commentaire


              • #82
                Belles images, comme d'hab. Au fait, Imperator, ça te dérange pas si j'utilise tes images pour la présentation de ce mod ?

                Commentaire


                • #83
                  Bien entendu, aucun souci, mon cher Praefectus Gallorum. N'hésite pas aussi a utiliser les artworks de l'artiste du mod ( lien premier post de cette page).
                  Dernière modification par Faras, 27-12-2011, 19h54.

                  Commentaire


                  • #84
                    Screens de ma partie noldor:

                    La salle du trône du Roi Thranduil, elle est sublime:


                    L'ambiance "surnaturelle" de la Lorien est bien retranscrite :




                    Comme d'hab, design superbe des unités :


                    Comme d'hab, évolution du personnage nefle:







                    Puis quelques scènes de batailles avec les Galathrim qui sont tout simplement sublimes avec une sorte de style gallo-médiéval ( à mes yeux mieux réussis que les hauts-nefles), puis mon armée de ô-nefle en question:




                    Commentaire


                    • #85
                      Ça donne envie d'acheter Warband...

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce n'est pas Warband , c'est Mount&Blade tout court (la version non multi!)

                        Commentaire


                        • #87
                          Savez-vous si il existe une traduction complète du mod, car j'ai voulu installer une ébauche de traduction ( seul quelques débuts de phrase sont traduite ) et je me retrouve avec un mélange franglais dégueulasse.

                          Commentaire


                          • #88
                            Pas à ce jour, malheureusement.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mince, et bien tant pis, peut-être qu'un jour nous pourrons espérer une traduction digne de ce nom.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon, j'ai du recommencer une partie, parce que j'ai du mettre un "fix" ( en fait modifier l'exe pour que l'ordinateur y foute plus de 2 gigots de porc, ce qui a certes supprimé TOUT les crashs ( même avec le battle sizer à 300!), mais aussi mes sauvegardes ( ouille).
                                J'ai donc recommencé une partie avec un rohirrim.
                                Et c'est tout simplement excellent, les villes sont superbes, le design des unités tout aussi fabuleux, et je conseille de débuter avec le Rohan, car le royaume est centrée sur lui-même et il est aisé d'aller au front facilement ( alors que les aller-retour Dol Amroth/Osgiliath, ca vous pèse un peu au bout d'un moment), et d'autre part, les récompenses de la faction sont diversifiées et très bonnes.
                                Allez, les screeeeeeeeens :

                                Edoras, fort belle et assez grande avec ensuite Meduseld et le Roi Théoden:




                                Mon personnage, Rodéric ( J'avais lu dans le livre des contes inachevées que les premiers rohirrim avaient un nom gothique, donc bon...)






                                Le Gouffre:





                                Evolution du perso et des screens en pagaille:



                                Ici, j'ai deux récompenses du Roi:, l'épée d'Eorl, et surtout un Méaras, tout simplement le meilleur cheval du jeu, avec des stats hallucinantes partout, il tue en un coup les plus faibles orcs en passant sur eux, à une armure et des pv très elevés, tout en étant extrêmement rapide. C'est grisant de charger sur l'adversaire en dépassant tout ses camarades, puis en traversant les rangs ennemis en long et en large, les tuant rien que par le choc du méaras.



                                Nouveau casque, plus zouli et résistant:



                                Grande diversité d'armures, d'armes, d'heaumes, de chevaux, voila la réussite de ce jeu ( PS: j'ai pas trouvé de lance avec pennon :c ).



                                Je poursuivais des orques jusqu'a assez près des terres de l'Isengard et hop champ de bataille unique!





                                Un poney dans les écuries du Roi, heum.



                                Effectivement, y'a Merry au fond :



                                l'aube le crépuscule sera rouge!


                                Et Mundburg pour finir :



                                Dernière modification par Faras, 14-01-2012, 08h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X